• [Bilan] Films vus en 2019

    Hello tout le monde ~ J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous ! ^^

    On se retrouve donc cette semaine avec un nouvel article que j'aurais sûrement dû publier aux prémices de cette année 2020 étant donné que c'est un bilan annuel ;) Je sais que l'on dit qu'il n'est jamais trop tard mais je pense que pour le coup, j'ai un peu (seulement un peu bien sûr) abusé quant à la publication de cet article.

    Comme j'ai dû faire 4 bilans pour les dramas que j'ai vus l'année dernière, je vous avoue que j'avais un petit peu la flemme (bon ok, la grosse flemme) de faire cet article à la suite et c'est donc ainsi que l'on se retrouve avec un bilan annuel à la fin du mois de mars. Et puis, je tenais tout de même à le faire étant donné qu'il s'agit de mon tout premier bilan annuel en matière de films (en 10 ans de blog, ça se fête ;). Je regarde très peu de films et j'essaie vraiment de corriger cela à travers des challenges afin de me motiver. Actuellement, je n'ai vu aucun film en 2020 donc cela vous décrit assez bien mes visionnages en matière de films ;). 

    L'année dernière, j'ai donc vu 28 films (ce qui est déjà très bien dans mon cas) et j'espère en voir un peu plus cette année (ou voir à peu près le même nombre ;). 

    Tout comme pour les dramas, j'ai donc décidé de classer mes différents coups de cœur sous cette forme : Gros coup de cœurcoup de cœur et petit coup de cœur. Cette année, j'ai tout de même eu des coups de cœur pour des films, ils sont d'ailleurs au nombre de 6. J'ai aussi eu un petit coup de cœur et je n'ai malheureusement pas eu de gros coup de cœur mais qui sait, cela pourrait arriver cette année ^^

    Assez parlé et let's go pour ce bilan qui risque d'être plutôt long à vrai dire ;)

     

     

    Commençons tout d'abord par :


    Us And Them (C-Movie) : 9,5/10

    Si je devais faire un choix parmi tous mes coups de cœur, je pense que je choisirais ce film et pourtant, c'est loin d'être mon style de film. J'ai eu littéralement un coup de foudre pour Us And Them car c'est un film tout simplement magnifique (et je pèse mes mots). La réalisation est absolument extraordinaire car on nous offre de très beaux plans et les scènes entre le passé et le présent sont consciencieusement bien travaillées.

    Le sujet du film est quelque peu banal puisque l'on suit un couple ordinaire mais le traitement fait autour de ce couple rend cette histoire incroyablement émouvante et terriblement humaine notamment grâce au père du héros qui est, pour moi, le personnage le plus touchant de ce film.

    J'ai adoré suivre ce couple mais ce que j'ai le plus préféré, c'est la morale, le message derrière ce si beau film (je vous avoue que j'ai lâché une petite larmichette alors que c'est loin d'être un film triste et que j'ai plutôt un cœur de pierre en réalité ;).

    Je ne peux finir cette rapide appréciation sans vous parler de la bande-son qui est aussi un bijou sonore et j'écoute d'ailleurs toujours les pistes de ce film car elles sont incroyablement exceptionnelles et elles sont en parfaite adéquation avec le film *o*

    Bref vous l'aurez compris, Us And Them est le film que je vous conseillerais de voir absolument car c'est une pépite inconnue (et parce qu'il y a aussi Jing Bo Ran en lead principal ;) *o*

    [Article en ligne]

    (Je vous mets les deux pistes que j'affectionne le plus de ce film en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi ^^)

     

    Hebe Tien - Ai Le Hen jiu De Peng You

    Eason Chan - Us

     

    Mon second coup de cœur est donc :  

    Forgotten (K-Movie) : 9,5/10

    Pour le coup, Forgotten est totalement mon style de film vu que c'est un excellent thriller et il est parfaitement écrit du début à la fin. C'est un film palpitant, captivant et le casting est époustouflant, Kim Mu Yeol en première ligne d'ailleurs ! Son duo avec Kang Ha Neul est extraordinaire et ce dernier n'a rien à envier à Kim Mu Yeol étant donné sa prestation.

    Je ne peux vous parler de l'histoire sans vous spoiler mais tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est génial ;) Plus sérieusement, c'est hyper bien ficelé du début à la fin et on ne s'ennuie pas une seconde devant. Par ailleurs, pour les froussards comme moi qui ne regardent jamais de films d'horreur, je tiens à vous rassurer, ce film n'est pas un film d'horreur. La fin est en parfaite adéquation avec l'esprit du film d'ailleurs.

    En tout cas, si vous êtes un(e) fana de thrillers, Forgotten est fait pour vous et tout comme Us And Them, vous pouvez le retrouver sur Netflix.

    [Article en ligne] 

     

    Mon troisième coup de cœur n'est absolument pas une surprise : 

    Parasite (K-Movie) : 9,5/10

    Et c'est donc Parasite qui occupe la troisième place de mes coups de cœur. Que dire sur ce film mis à part que c'est un chef d'oeuvre sud-coréen ?

    Tout est parfait dans ce film, le casting, l'histoire, la réalisation, tout est génial et ce jusqu'au plus petit des détails (big up au superbe guest en début du film ;). L'histoire monte en puissance et finit en totale apothéose. J'ai préféré la seconde partie du film car l'histoire était donc mis en place et il y a un peu plus d'action mais le film reste vraiment très bon du début à la fin. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance du film qui est tout de même particulière.

    Parasite s'impose donc comme la véritable nouvelle satyre de la société sud-coréenne et je ne peux que vous dire d'aller le voir.

    [Article en ligne]

     

    Mon quatrième coup de cœur n'est autre que :

    Our Times (Tw-Movie) : 9/10

    Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez déjà mon amour pour ce film (et plus particulièrement pour Darren Wang qui est extraordinaire tout simplement ;) mais je vais encore vous en parler.

    Our Times est loin d'être une comédie romantique innovante cependant, ce film joue si bien avec les clichés habituels et les personnages sont si attachants que vous ne pouvez que l'aimer/l'adorer (même s'il est loin d'être innovant). Ce sont d'ailleurs ces derniers qui rendent le film si inoubliable et le pairing Vivian Sung / Darren Wang est génial.

    J'ai aussi beaucoup aimé la chanson d'Hebe Tian, "A Little Happiness", que je vous suggère d'écouter car c'est une si belle musique *o*

    En bref, si vous adorez les comédies romantiques, ce film est fait pour vous ! (et puis Darren Wang quoi ! *o*)

    [Article en ligne] 

     

    Continuons donc sur les comédies romantiques avec :

    Love O20 (C-Movie) : 9/10

    J'adore ce film, j'adore Jing Bo Ran (cet article va être une véritable hymne à ce dernier et Darren Wang ;) et j'aime beaucoup Angelababy, voilà ! Plus sérieusement, ce film m'a fait découvrir un super pairing et j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est parfaite pour le format d'un film (et non d'un drama).

    L'univers du jeu est plutôt bien exploité et je trouve que les graphismes de ce dernier sont géniaux ! Comme je le disais, le couple principal a une alchimie de folie (tout comme le pairing d'Our Times ;) et j'ai adoré leur kissou *o* (contrairement à celui du drama *bâche gratuite*).

    Love O20 est un très bon film en matière de romance et je vous pousse donc à le voir surtout si vous adorez les romances ! ^^

    [Article en ligne]

     

    Mon dernier coup de cœur est donc :

    Le gangster, le flic et l'assassin (K-Movie) : 9/10

    A vrai dire, Le gangster, le flic et l'assassin ne figurait pas dans ma watchlist même si le casting est pour le moins alléchant (traduction : Kim Mu Yeol et Ma Dong Seok figurent au casting). Au final, vu que je partais en Pologne sous peu, j'ai donc profité d'aller au cinéma (alors que je n'y vais presque jamais ;) avec des amies pour le voir. 

    J'ai beaucoup aimé ce film car il possède toutes les qualités que je recherche chez un bon thriller et il m'a beaucoup diverti même si certaines scènes sont assez violentes donc je tiens tout de même à vous mettre en garde. L'intrigue est superbement bien menée et cette fin est géniale *o*

    Je ne peux que vous le conseiller car c'est un bon cru de l'année 2019 en matière de thrillers ! =D

    [Article en ligne]

     

    Finissons maintenant avec le petit coup de cœur :

     

    Mademoiselle (K-Movie) : 9/10

    Je crois que je ne vous l'ai jamais assez dit mais je suis loin d'adorer les films primés (exit la fille qui a parlé un peu plus tôt d'un autre film primé ;) mais j'étais très curieuse par rapport à Mademoiselle et comme Arte en a finalement fait la diffusion, je me suis dit qu'il était temps de le voir. 

    Au final, j'ai très bien fait car je l'ai beaucoup aimé. L'esthétisme et la scénarisation de ce film m'ont beaucoup plu et j'ai tout de même fortement apprécié l'intrigue même si ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel. J'ai aussi beaucoup le casting notamment Kim Tae Ri que je trouve absolument magnifique, elle a vraiment un petit quelque chose que j'aime beaucoup. 

    Vous l'aurez donc compris, je vous conseille ce film ! ^^

    [Article en ligne]

     

    Passons maintenant aux autres films. Les premiers films que je vais évoquer sont des films que j'ai apprécié même s'ils ne leur manquaient pas que la petite étincelle. Je vais donc parler de ces derniers dans un ordre décroissant et vous vous doutez sûrement que les derniers films que je vais évoquer ne seront pas ceux que j'apprécie de tout mon être ;)

    Man On High Heels (K-Movie) / The Stolen Years (C-Movie) / Fall In Love At First Kiss (Tw-Movie) / Snowpiercer (A-Movie) : 8,5/10

    Man On High Heels est un film que j'avais commencé il y a fort longtemps et j'ai finalement décidé de le recommencer/le finir cette année car le sujet qu'il traite (le changement de sexe) est selon moi, encore inédit à ce jour (même si ça ne devrait pas l'être) et ça m'intéresse vraiment parce que je n'y connais absolument rien. 

    Le film est plutôt bien même si je regrette un peu la façon dont il traite ce sujet (mais c'est déjà un grand pas). Il est porté par un exceptionnel Cha Seung Won (il l'est toujours de toute façon mais là, il est vraiment super) qui réussit à montrer ce mal-être en puissance chez son personnage. Il est très touchant.

    Le défaut principal de ce film ? L'excès de violence assez inutile quelques fois et pourtant, je ne suis pas si tatillonne sur ce type de scènes mais là, c'était un peu trop pour si peu...

    Malgré tout, je vous le recommande pour le sujet qu'il traite et pour l'interprétation de Cha Seung Won !

    [Article en ligne]

    The Stolen Years est un film pour le moins surprenant (bonne surprise, mauvaise surprise, à vous de voir ;). Pour ma part, ça a été dans le bon sens même si je m'attendais absolument pas à ce que ce film prenne cette direction. On s'attend à une romance basique et au final, c'est bien plus que ça. Le couple décrit dans le film est très sympa et très touchant, j'ai d'ailleurs fait de superbes découvertes avec le casting. 

    Je ne veux pas vous spoiler et c'est donc pour cela que je m'arrêterais là, mais tout ce que je peux vous dire c'est : préparez vos petits mouchoirs et regardez-le bien tranquillement au chaud =D

    [Article en ligne]

    Fall In Love At First Kiss est une comédie romantique on ne peut plus basique. Énième remake d'It Started With A Kiss / Itazura Na Kiss,  il vous permettra néanmoins de profiter d'une histoire raccourcie (et pour ceux qui détestent l'histoire originale ou qui la trouvent trop longue, c'est une excellente alternative) et absolument adorable. Le héros principal est moins imbuvable qu'à l'accoutumée et l’héroïne parait moins stupide. Darren Wang et Lin Yun sont un superbe pairing. 

    Je vous le recommande surtout si vous adorez les comédies romantiques !

    [Article en ligne]

    Snowpiercer est un film que j'ai vu un peu au hasard, il allait disparaître de Netflix. C'était donc l'opportunité de le voir. Je suis loin d'affectionner les films catastrophes mais j'ai trouvé que celui-ci était plutôt bien foutu et j'ai apprécié les critiques dressées à travers ce film. Il m'a aussi permis de retrouver que l'actrice Go Ah Seong que j'apprécie de plus en plus. 

    Je ne sais pas si ce film pourrait plaire à tout le monde car il reste tout de même assez spécial mais je l'ai trouvé très intéressant notamment le fond. 

    [Article en ligne]

    Breakup Buddies (C-Movie) / The Dude In Me (K-Movie) / Cart (K-Movie) : 8/10

    Breakup Buddies a été lancé car il allait disparaître de Netflix (tout comme Cart que je vais citer après), il ne figurait donc pas dans ma liste de films à voir dans l'absolu. 

    C'est un film assez barré et il m'a fait beaucoup rire (même si cela peut être un humour lourd quelques fois) notamment le duo principal. L'histoire de ce chanteur raté a su m'émouvoir (un peu mais genre vraiment un peu), me faire rire et me divertir malgré l'heure tardive à laquelle j'ai lancé ce film (il devait être 1h du mat... Oui, j'ai des pulsions comme ça des fois ;). C'est peut être pour ça que je l'ai autant apprécié ^^ Plus sérieusement, j'ai trouvé que le fil conducteur du film était cool et l'écriture était très bien aussi. 

    Je vous le conseille même si ce n'est pas un indispensable, il saura parfaitement vous distraire ou du moins, je l'espère.

    [Article en ligne]

    The Dude In Me est le film qui a eu la plus grande malchance dans mes appréciations car il est passé après un film que je n'ai pas vraiment apprécié (je vous parlerais un peu plus tard d'ailleurs) et il se retrouve donc un peu lynché à cause de cela (j'ai vu les deux films dans l'avion voilà pourquoi j'ai donc enchaîné ces derniers).

    C'est un film fort sympathique même s'il ne traite pas d'un sujet novateur (le changement de corps) mais malgré tout, il le fait de façon comique et très amusante. Le casting principal est vraiment super notamment Jin Young et Park Sung Woong qui font un très bon boulot. Cependant, je n'ai malheureusement pas été transportée par ce film mais je pense vraiment qu'il a eu de la malchance avec moi. Je suis sûre qu'il va vous plaira énormément !

    [Article en ligne]

    Cart est un film qui figurait dans ma watchlist mais il allait malheureusement disparaître de Netflix (mais je l'avais sur mon disque-dur sans le savoir ;). Le synopsis de ce film m'a toujours intrigué (il évoque des caissières qui perdent leur job du jour au lendemain suite à une restructuration et c'est inspiré d'une histoire vraie) et le casting me donnait aussi fort envie (j'aime beaucoup Cheon Wu Hee depuis Sunny). 

    J'ai bien fait de le voir car il s'est avéré très inspirant et touchant, ces femmes sont de véritables battantes et j'étais en admiration face à elles. Mon seul regret ? J'aurais aimé avoir plus d'informations sur la finalité de cet événement car je n'en ai pas eu assez à mon goût.

    [Article en ligne]

    The Truth Beneath (K-Movie) / Death Note : Light Up The NEW World (J-Movie) : 7,5/10

    The Truth Beneath est absolument mon style de film mais malheureusement, cela n'a pas trop fonctionné sur moi. Il m'a manqué le petit côté palpitant et je n'ai pas été très friande de l'ambiance plutôt malsaine (alors que normalement, ça ne me dérange pas). Je n'ai pas été emballée par l'histoire non plus cependant le duo Kim Ju Hyeok / Son Ye Jin fonctionne très bien, d'ailleurs cette dernière nous livre une excellente prestation *o* La réalisation n'est pas en reste mais cela ne rattrape pas tout pour ma part. 

    [Article en ligne]

    Death Note : Light Up The NEW World est un film que j'ai apprécié même si je ne l'ai pas adoré. Cela aurait pu être le cas sans le fâcheux événement qui se déroule au milieu du film mais c'est un choix scénaristique comme un autre, vous en conviendrez. L'intrigue se déroule donc quelques années après la fin du second volet de Death Note, c'est assez divertissant et généralement bien mené même si j'étais (et je le suis toujours) un peu perplexe quant au choix de Ryuzaki (Ikematsu Sosuke).

    Petit aparté : ce film diffère tout de même des autres franchises Death Note qu'il y a eu auparavant.

    [Article en ligne]

    Strawberry Night (J-Movie) / Hide And Seek (C-Movie) / Persona (K-Movie) : 7/10

    Le film Strawberry Night est donc à voir après la fin du drama portant le même nom (attention à ne pas confondre avec Strawberry Night Saga qui est donc le remake de l'ensemble). Le film est loin d'être mauvais mais je n'ai été très fan de la finalité que l'on donne à cette superbe série (qui est fantastique et que je vous conseille de voir par ailleurs). J'ai été déçue par certains points donc je ne sais pas si je vous le conseillerais même si, comme je l'ai dit, c'est loin d'être un mauvais film.

    [Article en ligne]

    Une recommandation de Netflix et hop, Hide And Seek a été donc visionné. C'est un film avec une intrigue plutôt palpitante et captivante mais qui, malheureusement, ne développe pas assez certaines choses qui normalement devraient l'être puisqu'elles font partie de l'essence même de l'intrigue. Hide And Seek possède aussi un rythme lent et l'intrigue peine un peu à s'installer. Heureusement, les beaux yeux de Wallace Huo sont là et contribuent au bon déroulement du film ;)

    [Article en ligne]

    Persona est donc une série de courts-métrages mettant en scène divers personnages s'inspirant donc de la célèbre IU (l'interprète principale des différents courts-métrages). Personnellement, j'ai beaucoup aimé Collector et Walking At Night (surtout celui-là *o* j'ai adoré la poésie qui émane de ce court-métrage) et j'ai été moins fan de Love Set ou Kiss Burn même si ce dernier était le plus drôle des 4. Je ne reverrais sûrement aucun de ces courts-métrages (même si j'affectionne Walking At Night) et ce malgré leur durée car ce n'est pas vraiment le genre que j'affectionne.

    [Article en ligne]

    Mischievous Kiss The Movie Part 1 : High School (J-Movie) / Mischievous Kiss The Movie Part 2 : Campus (J-Movie) / Mischievous Kiss The Movie Part 3 : Propose (J-Movie) / Our Town (K-Movie) / Hana Yori Dango (1995) (J-Movie) : 6,5/10

    Je vais donc parler des 3 films sur Mischievous Kiss et qui sont donc un remake d'Itazura Na Kiss. Ces 3 films ne font pas partie de mes remakes préférés pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont laissée de marbre. Les 3 films ont un rythme lent et le pairing principal est loin d'avoir une alchimie renversante (alors que c'est tout de même le plus important dans l'histoire et je dirais même que c'est central). L'histoire est pratiquement la même que dans les autres remakes (sauf Kiss Me *o*) et c'est dommage car ils auraient pu changer des petits détails comme l'ont fait les scénaristes de Fall In Love At First Kiss (dont je vous ai parlé en début d'article). Je vous conseillerais donc de voir ce dernier plutôt que de vous coltiner ces 3 films qui sont loin d'être inoubliables.

    [Article en ligne]

    Our Town faisait partie de ma watchlist depuis belle lurette et je l'ai finalement lancé à la fin de l'année dernière. J'ai bien aimé le début cependant la suite du film devient peu à peu bancal et le scénario se révèle très brouillon (surtout le personnage principal que j'ai eu du mal à apprécier et à comprendre mais bon, c'est un film de psychos donc je sais pas ce que je veux comprendre XD) malgré la présence en première ligne d'un exceptionnel casting. Ryu Deok Hwan est extraordinaire dans son rôle et j'aimerais beaucoup le revoir dans ce genre de rôle. 

    [Article en ligne]

    Hana Yori Dango (1995) est loin d'être un indémodable mais c'est un film qui se regarde. J'ai eu peur de le regarder, je vous l'avoue et je m'attendais à bien pire. Finalement, il remplit assez bien sa fonction de divertissement même si vous devez faire abstraction des tenues immondes de Tsukasa (si, si, je vous assure, ça pique les yeux). Certes, il a mal vieilli mais au moins, la finalité du personnage d'Hanazawa Rui est cool.

    [Article en ligne]

    Love At Seventh Sight (C-Movie) : 6/10

    Love At Seventh Sight n'est pas un mauvais film et je pense sincèrement que ce film ne me convient pas du tout. Le rythme est beaucoup trop lent et il ne se passe pas grand chose. Je n'ai pas non plus aimé l'écriture des personnages principaux et j'ai eu du mal à comprendre l'héroïne principale (ce personnage fait des choix inconcevables pour moi).

    Par ailleurs, c'est un film pour le moins poétique et je pense que les personnes qui recherchent un film apaisant pourront être pleinement satisfaites avec Love At Seventh Sight

    Vous l'aurez compris mais les beaux yeux de Mike He n'ont pas réussi à me faire aimer ce film. 

    [Article en ligne]

    High Society (K-Movie) / Hit-And-Run Squad (K-Movie) : 5/10

    High Society... Que devrais-je donc dire sur toi ?

    Pour commencer, je vais donc reprendre ce que j'ai écrit sur l'article de ce film : Tout est lent, inintéressant et sans intérêt.... Voilà voilà !

    Plus sérieusement, le scénario est inexistant, les personnages sont inintéressants et font tous des choix plus étranges les uns que les autres. Les scènes de sexe sont hyper malsaines, malaisantes et le traitement de la femme n'est vraiment pas terrible. Les dernières scènes sont révoltantes parce que c'est vraiment mauvais et je regrette tellement de voir Ra Mi Ran ou encore Su Ae dans ce film. 

    Donc fuyez ce film !

    [Article en ligne

    J'attendais effectivement Hit-And-Run Squad au tournant de par son casting (Jo Jung Seok, Gong Hyo Jin et Ryu Jun Yeol en tête d'affiche et rien que ça ! ^^) mais aussi pour son intrigue. Eh bien le fin mot de l'histoire c'est que ce fut long... Très long et il n'en découle finalement pas grand chose de bien car je me suis ennuyée comme un rat mort devant ce film. Il ne se passe pas grand chose et même ce pas grand chose est loin d'être attrayant. C'est frustrant quand je vois une telle tête d'affiche. Par ailleurs, c'est ce film qui a été vu avant The Dude In Me et qui a donc sûrement provoqué ma sévère note pour ce dernier. 

    Vous l'aurez compris, passez votre chemin sur ce film aussi ! 

    [Article en ligne]

    Death Note (A-Movie) : 3/10

    On arrive donc maintenant au pire film de mon bilan et c'est sans aucune surprise que la version américaine de Death Note se distingue et l'emporte haut la main. Les personnages sont imbuvables (Light est si débile TTwTT L a, quant à lui, une licence de devin professionnel) et l'histoire du Death Note a été modifiée (et c'est si mauvais TTwTT)... Bref rien ne va dans cette adaptation et je ne vous la conseille surtout pas. 

    [Article en ligne]

     

    Et voilà donc la fin de ce bilan annuel des films vus l'année dernière ! J'espère qu'il vous aidera à faire du tri dans vos prochains visionnages ! Prenez soin de vous et à samedi pour de nouvelles aventures dramatesques !

    ~ Et vous, quel est votre bilan cinématographique de 2019 ? ~ 

    « [Remake Or Not Remake] 7ème édition : Liar Game[Projet] Les Recommandations des Internautes - 2ème édition & Informations sur la 3ème édition »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars à 19:19

    C'est clairement pas moi qui pourrait te jeter la pierre pour avoir publier un bilan 2019 en mars... XD

    Ok, bon, tu m'as clairement donner envie de voir tout tes coups de coeur. lol

    Oh un film avec Wallace Huo, je crois que j'irai quand même le voir même s'il est pas génial. Alalal je suis faible

     

    Je ne sais pas pourquoi mais clairement je me douté que le Death Note américain serait pourri

     

    (Bon ça a dépassé le temps de pause de mon masque ! )

      • Samedi 2 Mai à 15:50

        Hey ~

        Ah ah ah ! Chuuuuuut Yuni, on a rien dit ! ;) 

        Ah ah ah ! J'ai bien fait mon travail alors ;) Le film avec Wallace Huo n'est pas mauvais en vrai, il est très sympathique donc regarde-le quand même ^^

        Ouais ! J'aurais dû sentir le truc venir pour le Death Note américain sérieux mais bon, je suis maso ;)

        (Je te l'avais dit MDRRRR)

        Merci d'être passée, mon petit sage <3

    2
    Mercredi 25 Mars à 08:18
    Luthien

    Il n'y a jamais de retard ! ;D

    Us And Them, Forgotten, Parasite, Love 020 et Mademoiselle sont dans ma wish, la plupart en prioritaire. ^^

    Je ne connaissais pas Le gangster, le flic et l'assassin, je note.

    J'ai vu Our times presque à sa sortie. Dès les trailers, je guettais chaque information. XD Je l'ai beaucoup aimé. Je suis faible devant les comédies romantiques et l'ambiance de celui-ci m'a bien plu.

    J'ai aussi été très surprise en regardant The Stolen Years. XD Je ne m'attendais pas à être si déprimée alors que je voulais voir une jolie romance. XD

    The Dude In Me étit sympathique mais sans plus. ^^

    Man On High Heels, Snowpiercer, Cart, The Truth Beneath, Persona sont aussi dans ma wish.

    Hana Yori Dango...XD Je me souviens avoir beaucoup ri. o.o A ses dépends.

    Dommage pour High Society et Hit-And-Run Squad...Je les laisse quand même dans mes wishs...un jour. o.o

      • Samedi 2 Mai à 15:56

        Hey ~

        Je vais écouter tes sages paroles : Oui, il n'y a jamais de retard ;) 

        Our Times *o* Je crois que tout le monde est d'accord sur ce film ! Il est trop bien en même temps !

        Ah ah ah ! Je me sens moins seule pour The Stolen Years, après je l'ai cherché pour ma part parce que je l'ai lancé sans regarder le synopsis avant ;) 

        Ah ah ah ! Quand on rigole comme ça, c'est jamais bon signe pour le drama ou le film mais bon, je te comprends vu qu'est HYD (1995) ;)

        Merci d'avoir commenté ^^ 

    3
    Jeudi 26 Mars à 13:34

    En vrai tu peux dire merci au remake de te faire voir des films quand même haha

      • Samedi 2 Mai à 15:57

        Mais c'est exactement ça en vrai ;) D'ailleurs, j'ai toujours rien vu cette année =O

      • Dimanche 3 Mai à 14:44

        Oh tu abuse même moi j'en ai vu 2 mdr et j'en ai un 3ème de prévu !

      • Dimanche 3 Mai à 15:42

        J'en ai vu un hier pour ma défense XD *bon ok j'abuse vraiment XD*

        En vrai, je vais en voir un autre le week-end prochain ;)

        Tu as vu quoi d'ailleurs ? XD

      • Dimanche 3 Mai à 18:17

        J'ai vu Battle Royal et Parasite. Et la je dois vraiment voir Time To Hunt. Oh ta encore un VC de prévu ?

      • Lundi 4 Mai à 09:42

        J'ai encore jamais vu Battle Royale en vrai... xD Je dois aussi voir Time To Hunt ^^ Ouep, samedi prochain =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :