• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 12

     

    12. Quel drama avait la meilleure bande-son ?

    Cette année, le choix a été plutôt simple puisque je dois vous avouer que la seule OST qui m'a réellement marquée est celle de Sky Castle car elle était en parfaite adéquation avec le drama. Toutes les musiques s'accordent parfaitement avec les scènes mais je dois effectivement avouer que c'est l'opening qui se distingue et qui m'a beaucoup plu. Difficile de passer à côté de "We All Lie" de Ha Jin qui est une véritable hymne pour ce drama. Je vous mets d'ailleurs le MV de cette piste pour que vous puissiez en profiter. 

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 11[Calendrier de l'Avent 2019] Jour 13 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:49

    J'aime beaucoup l'extrait que tu as mis. :)

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:16

        J'espère qu'il te donnera l'envie de le réécouter en regardant le drama ^^

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:43

    Comme dit on a fait pareil hahaha, je n'en peux plus de nous ! XDDD

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:17

        Nan mais laisse ! XD

        Je me devais de suivre instinctivement mon gourou <3

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:11

    Pas encore vu, mais j'en ai entendu que du bien :)

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:17

        Ah ah ah je ne peux que rejoindre les autres et te dire de le regarder =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :