• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 24

     

    24. A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

    J'ai hésité pendant un certain moment entre les trois dramas suivants : Addicted / Heroin (eh oui, il est encore là celui-là xD), Mr. Brain (parce que je veux encore du KimuTaku <3) et Missing Noir M. Finalement, j'ai choisi ce dernier parce que je veux cette foutue saison 2 ! D'autres dramas ont eu des saisons 2 alors qu'ils ne sont pas oufs et quand je vois que pour Missing Noir M, ce n'est toujours pas le cas, je me dit qu'il y a un petit souci surtout que la fin est plutôt ouverte donc la faisabilité d'une saison 2 est fort possible (sauf qu'OCN a dû la mettre dans le placard depuis belle lurette). Donc let's go pour la création de la saison 2 ! *dans mes rêves, bien sûr*

     

    Et c'est donc sur cette question que se clôture ce superbe Calendrier de l'Avent. J'aimerais tout d'abord remercier Luthien pour m'avoir permise de participer à ce projet qui est tout simplement fantastique et c'est toujours un véritable plaisir d'y participer. J'aimerais aussi remercier tous les dramavores qui ont participé à ce Calendrier parce que c'était génial de lire vos réponses qui étaient hyper enrichissantes, drôles et divertissantes (d'ailleurs, ma watchlist ne vous remerciera jamais assez ;). Et puis, un dernier remerciement pour toi, lecteur qui lit cet article ! =D 

    Avant de vous quitter, j'aimerais vous souhaiter de bonnes fêtes. Profitez de votre famille et amusez-vous bien ! Bisous  

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 23[Calendrier de l'Avent 2019] Calendrier complet »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:28

    Je valide l'idée d'une saison 2 pour Missing Noir M ! Surtout vu la fin

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:58

        Mais oui TTwTT J'aimerais tellement qu'elle voie le jour en vrai *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :