• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 6

     

    6. Quel(le) acteur / actrice a été ta révélation de cette année ?

    Comme toujours, j'ai longtemps hésité entre différent(e)s acteurs/actrices comme par exemple Kim Moo Yeol (que j'ai redécouvert dans Forgotten, My Beautiful Bride et Le Gangster, le Flic et l'Assassin qui sont tous les 3 des supers projets même si j'ai une préférence pour Forgotten. Il est aussi présent dans Bad Guys 2 / Bad Guys : Vile City mais ça n'est clairement pas son meilleur projet ;), Jang Dong Yoon (que j'ai pu aussi redécouvrir dans Solomon's Perjury car il m'avait laissé de marbre dans School 2017 mais je l'ai plus qu'adoré dans Solomon's Perjury donc j'ai hâte de le voir dans The Tales Of Nokdu surtout que les cheveux longs lui vont extrêmement bien), tout le casting de Sky Castle (qui a été exceptionnel) et Seo Ye Ji (que j'ai eu l'opportunité de voir dans la pépite Save Me et le sympathique Lawless Lawyer). J'ai donc choisi cette dernière car il m'était impossible de passer à côté de sa magistrale interprétation dans Save Me. Elle a un talent fou et j'espère la revoir très vite *o*

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 5[C-Drama] Love Is More Than A Word »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:09
    J'approuve, j'ai eu la même sensation quand j'ai vu Save Me ! *-*
      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:40

        Ah ah ah si le gourou approuve, c'est que je suis sur le bon chemin XD

    2
    Aigo Ajumma
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:21

    Très très bon choix ! J'aime vraiment beaucoup cette actrice. Elle a beaucoup de charisme et je l'avais "repérée" dès le début : je crois que Moorin est un des 1ers dramas que j'ai vu et la seule chose que j'ai retenue de ce drama (sans grand intérêt selon moi) c'est elle ! Je l'avais repéré aussi dans Hwarang, et pourtant elle avait un petit rôle. 

    Enfin dans Save me elle a un rôle à la hauteur de  son talent ! 

    J'aime aussi beaucoup sa voix.

     

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:36

        Je l'aime beaucoup aussi même si j'ai finalement vu très peu de ses projets ^^ Je n'ai pas vu Moorin et je ne sais pas si je le ferais un jour au vu des critiques qu'il a eu... Par contre, Hwarang est sur ma liste donc je le verrais sûrement ^^ 

        Mais oui, elle est vraiment époustouflante ^^

        C'est vrai qu'elle a une voix singulière et c'est vraiment super ! *o*

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 21:24

    Elle est magistrale dans Save Me, je comprends ton choix ! Je l'ai découverte dans Moorim School je crois et je dois vraiment voir Lawless Lawyer

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:39

        Je n'ai pas vu Moorim pour le coup donc c'était vraiment la 1ère fois que je la voyais à l'action ^^ 

        Alors finalement Lawless Lawyer ? ^^

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:27

    J'aime bien cette actrice même si j'avoue que Lawless Lawyer était pas fifou

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:39

        On est d'accord ! Il est bien mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel =)

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:48

    J'adore cette actrice *-* Je la trouve vraiment fabuleuse *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :