• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 9

     

    9. Quels personnages ont eu la meilleure womance ?  

    Les womances sont plutôt rares à Dramaland mais elles commencent de plus en plus à apparaître même si ce n'est toujours rien en comparaison aux bromances mais bon, saluons le progrès ;) 

    Je ne pouvais pas faire l'impasse sur le trio (quatuor en réalité mais le pauvre petit est un homme donc je dois l'exclure malheureusement alors qu'il est tout simplement excellent dans le drama TTwTT) féminin d'Avengers Social Club : Kim Jeong Hye (Lee Yo Won), Hong Do Hee (Ra Mi Ran) et Lee Mi Suk (Myeong Se Bin). Ces femmes ne se connaissent pas au premier abord mais elles ont finalement un but commun et elles deviennent peu à peu amies et c'est fort sympathique à voir car elles ne se tirent pas dans les pattes donc c'est génial ! D'ailleurs, le drama n'est pas mal du tout alors je ne peux que vous le conseiller. 

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 8[Calendrier de l'Avent 2019] Jour 10 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:36
    YES ! J'adhère de ouf ! <3
    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:34

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:25

    Pas encore vu ce drama, mais il me tente bien *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:50

        Il est vraiment très très cool ! Je pense qu'il te plairait en plus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :