• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 15

     

    15. Quel drama avait la meilleure réalisation ?

    Min Soo Tae : Je n'ai pas l'impression d'avoir un grand gagnant sur ça cette année. J'ai vu beaucoup de dramas dont la réalisation était vraiment bien mais je n'en ai pas un qui sort plus du lot on va dire. Et vu que j'ai déjà beaucoup parlé de certains dramas que je pourrais citer ici, j'ai envie de changer un peu quand même donc mon choix va se porter sur Tale Of Nine Tailed. Même si ce drama est loin d'être parfait et que je sais qu'il ne fait clairement pas l'unanimité, j'ai trouvé que niveau réalisation, le drama était tout de même assez bien foutu mais c'est souvent le cas dans ce genre de drama.

     

    M-Drama-Girl : Pour le coup, j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix pour cette question car il y a pas mal de dramas que j'ai vu cette année avec de belles réalisations ^^. Bien entendu, comme je ne sais toujours pas faire de choix eh bien voici donc mes 4 dramas pour lesquels j'ai adoré la réalisation *o*

    J'ai décidé de varier *envraijesavaispasfairedechoix* puisque je vais nommer un drama japonais (qui est peut-être en réalité le grand gagnant de cette question), un drama taiwanais, un drama coréen et un drama chinois. Ce classement n'est pas surprenant puisque j'ai déjà évoqué ces dramas auparavant. 

    Celui (peut-être) qui se démarque le plus pour ses magnifiques plans (qui sont très colorés et j'adore ça *o*) et sa réalisation toute en beauté, est bien évidemment Followers

    Le second drama que j'aimerais évoquer est le drama taiwanais, The Victim's Game. On est sur une réalisation totalement en opposition puisque la plupart des plans sont sombres (mais ils contribuent à l'ambiance et à l'atmosphère du drama) mais ils sont tout de même très soignés et hyper réalistes (et ça rejoint d'ailleurs l'un de mes autres choix). Bref, j'ai adoré la réalisation de ce drama !

    Quant à mon 3ème choix, ce n'est autre que Search WWW. Je me voyais mal aborder la question de la réalisation sans parler de ce drama qui, je trouve, a une très jolie réalisation. Certains plans sont très importants dans l'histoire (comme par exemple celui de la parodie de Goblin ou même pur montrer les différences entre nos personnages). C'est une jolie réalisation qui est très soignée et personnellement, ce fut un plaisir pour mes yeux. 

    Mon dernier choix porte sur une réalisation qui se reproche plus de celle de The Victim's Game puisque celle de The Bad Kids est vraiment très réaliste mais sacrément bien fichue et j'insiste mais c'est aussi une excellente réalisation que j'ai adoré voir tout au long des épisodes.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 14[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 16 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jodie
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:29
    Yeah! J'approuve totalement The bad kids forcément !
    Et j'ai aussi aimé les réalisations de Victims game et Followers, good choices!
    Je ne connais pas les autres mais je suis sûre que j'approuverais ^^
      • Samedi 20 Février 2021 à 16:49

        Coucou ~ J'espère que tu vas bien ! 

        Ah ah ah ! Je me disais bien que tu allais approuver cette réalisation tout comme celle de The Victim's Game ^^ Je ne savais pas que tu avais vu Followers mais j'espère qu'il t'a plu ^^. 

        Merci d'être passée <3

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:03
    Luthien

    Je n'ai pas encore vu Followers mais il m'a marqué par ses couleurs.
    J'ai adoré la réalisation de Search: WWW. :)

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:50

        Coucou ~ J'espère que tu vas bien ! 

        Je suis contente de voir que nous sommes d'accord sur la réalisation de Search WWW ^^ 

        J'espère que tu verras bientôt Followers parce que je pense qu'il pourrait vraiment te plaire enfin surtout pour les sujets abordés et sa réalisation, of course ! ^^

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:57

    Oh vi Tale Of Nine Tailed ! La réa était pas mal effectivement.

    Waouh Followers à l'air tellement coloré !

    Nan mais arrête de me vendre Search WWW. J'ai déjà envie de le voir TwT lol

     

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:52

        Ah ah ah ! Oui, Followers est vraiment ultra coloré 8D *il faut aimer les couleurs du coup XD*

        Muahahahahahah ~ Regarde Search WWW, regarde Search WWW mon enfant *o*

      • Jeudi 25 Février 2021 à 00:04

        Regarde Search WWW ! 

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:36

    Ces dramas sont tous sur ma liste ! XD...

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:52

        Et tu fais très bien ~~ ;)

    5
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:09
    Aigo Ajumma

    Min Soo : enfin un peu de positif dans ce drama dont je n'ai entendu que du mal.

    Queengif : Victims game et Search, je ne peux qu'approuver ! je les ai mis aussi. ^^
    Le peu que j'ai vu de Bad guys et de Followers m'ont marqué au niveau de la réalisation. Ils sont dans mes priorités à voir cette année (elle est très longue cette liste de priorités XD )

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:54

        Ah ah ah ! Je savais que tu allais approuver The Victim's Game et Search WWW ~

        Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu avais vu The Bad Kids xD 

        Ah ah ah ! Les listes de priorités sont toujours très très longues, un peu comme notre liste de dramas mais chuuuuuut xD

      • Jeudi 25 Février 2021 à 00:05

        C'est vrai que Tale a pris assez chère ! Mais j'ai pas trouver ça hyper justifier. Alors certes c'est pas THE drama mais ça reste sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :