• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 2

     

    2. Si tu pouvais récupérer gratuitement la garde-robe d’un personnage d’un drama, de laquelle s’agirait-il ?

    Min Soo Tae : On se retrouve pour ce 2ème jour du Calendrier et là aussi, je pense que je vais tricher mais je vais essayer de ne choisir que deux personnages. Je sais que j'ai tendance à toujours trop m'éparpiller donc bon... Je vais tenter de l'être un peu moins (oui bon d'accord même moi j'ai du mal à y croire). Sur le moment en lisant cette question, j'avoue que je n'ai pas eu trop d'idées mais finalement, un drama que je viens juste de finir, a été sélectionné. Il s'agit de My Roommate Is A Detective, l'histoire se déroule pendant les années 20 et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé la garde-robe de notre lead féminine. Le style de l'époque est vraiment joli. Après, j'avoue que je ne sais pas si je pourrais porter ça dans la vie de tous les jours. Je vais vous mettre quelques images pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée des tenues dont je parle.


    Et en second choix, on va dire que je prends un risque parce que je vais choisir un drama dont je n'ai vu que deux épisodes pour le moment (mais au moment où l'article sortira, j'en aurais sûrement vu plus quand même) mais je dirais tout de même une bonne partie des personnages féminins de Penthouse. Je vous jure, ça envoie du rêve ! Je n'ai trouvé que deux images de deux personnages différents à vous montrer, tout ce que je trouve après pourrait potentiellement spoiler le drama donc je vais éviter, ce n'est pas le but tout de même. Mais pareil, en vrai je ne les porterais pas tous les jours, ça fait vraiment tenue de soirée à mes yeux.

     

     

    M-Drama-Girl : Alors pour le coup, je ne vais pas tricher sur cette question puisque je ne propose qu'un seul drama en réponse (bon ok, ça concerne deux personnages mais ce n'est qu'un drama... Venant de ma part, c'est déjà un gros progrès ;). Le premier personnage est donc Qu Man Ting (Wu Jia Yi) dans Arsenal Military Academy

    Je pourrais encore vous montrer plein d'autres tenues car elle a une garde-robe assez folle et je suis totalement fan de ses tenues. J'aime beaucoup cette époque pour ces vêtements justement donc ce n'est pas surprenant que la garde-robe de Qu Man Ting (Wu Jia Yi) me plaise à ce point. 

    L'autre personnage n'est autre que l'héroïne principale, Liang Chen / Xie Xiang (Bai Lu).

    Il n'y a pas vraiment de photos pour sa garde-robe mais ce gif peut bien vous décrire son style vestimentaire. D'ailleurs, je suis très très fan du style dandy de Liang Chen / Xie Xiang (Bai Lu) alors certes, le drama est un gender-bender mais je suis trop fan des costumes que Bai Lu a porté donc pourquoi ne pas avoir les mêmes ? x)

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 1[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 3 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:55

    Hello ! Oooh mais je plussoie vos garde-robes !!! Les années 20-30, c'est totalement ma cam ! Je ne connais ni My roommate is a detective, ni Arsenal military academy mais j'ai envie de les voir déjà juste pour mater ces belles tenues *-*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:30

        Je te conseille vraiment My Roommate, en plus des belles tenues on a aussi un bon drama tout court !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:07

        Coucou ~ 

        Ah ah ah ! Contente que nos garde-robes te plaisent *o* J'aime beaucoup cette époque aussi, je trouve les costumes magnifiques à cette époque *o*

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:22

    Les tenues d'Arsenal Military sont MA-GNI-FIQUES OMG ! Ca me donne encore plus envie de voir le drama xD

    Je ne peux que plussoyer Penthouse haha ! XD

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:31

        Haha oui Penthouse c'est une évidence pour le coup

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:09

        Muahahahahah ! Tant mieux alors mon petit gourou ! J'espère que tu lanceras bientôt ;). 

        Ce fut une évidence pour vous deux XD (et ça me donne encore plus envie de voir le drama ;)

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:33

    Calendrier jour 2 : Je vous ai dit que j'adoré la petite pastile pour le chiffre du jour ? 

    J'aime beaucoup ton choix QG même si c'est carrément pas ce que je porterais XD

    Ton premier choix MinSoo me plait beaucoup aussi *O*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:34

        En plus c'est du chinois et je sais que tu aime en voir ! Tu sais quoi voir la prochaine fois que tu en lance un haha !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:10

        Je ne sais plus si tu nous l'as dit Yuni Yuni mais merci <3 Je suis contente qu'elle te plaise *o*

        Ah ah ah effectivement, ça risque d'être un peu complexe pour la vie de tous les jours mais c'est mon côté excentrique caché qui veut ça XD

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:12

    Oh wow o.o

    J"ai bien vu les réponses de MinSooTae (très bons choix) mais je ne peux rien retenir d'autres que ces tenues d(Arsenal Military Academy o_o Je les veux toutes o_o

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:35

        Tu brises mon coeur Mila (non je rigole mdrr) mais c'est vrai que Arsenal ma concurrencer de fou la !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:23

        Muahahahahah ! J'ai gagné son cœur avec mes tenues *craquage total* 

        Mais oui, elles sont trop belles *o* (tout comme celle de Penthouse et Roommate ^^)

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:31

    Oh les tenues de Arsenal Military Academy ! Je ne porterai pas forcément ça mais elles sont très jolies !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:24

        C'est vrai que c'est assez voyant et excentrique pour la vie de tous les jours mais faisons-nous plaisir une fois dans la vie XD

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:22
    Luthien

    Les tenues d'époques sont trop belles ! *w*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:35

        Oui j'aime beaucoup aussi !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:25

        Oui, je plussoie ! Elles sont vraiment très jolies *o*

    7
    Busanblue
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:26

    C'est vrai que dans Arsenal Military Academy, la garde de robe est sublime !!! Pour les autres je ne connais pas mais les habits sont forts sympathiques !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:36

        C'est une occasion de découvrir les dramas comme ça !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:26

        Je suis contente de voir qu'on est d'accord pour Arsenal et comme le dit Min Soo, c'est l'opportunité pour découvrir d'autres dramas et les regarder ;)

    8
    Aigo Ajumma
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:42
    Aigo Ajumma

    Oui les tenues dans Arsenal sont sublimes ! j'adore cette époque !!! donc celles de My roomate me plaisent aussi beaucoup.*-*

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 23:36

        Oui je sais pas exactement à quel époque se déroule Arsenal mais je pense que ça doit être dans la même période. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:35

        Ouep Min Soo, tu as raison ! C'est l'ère républicaine pour les deux dramas chinois *o* J'adore cette époque aussi *o*

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:25

    Non désolée mais meme si les tenues sont magnifiques jamais je m'habille comme ça personnellement xD Mais MinSoo j'ai hâte de vous voir habillé comme ça les filles *-*

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:21

        Haha je pense que tu peux attendre longtemps parce que j'ai pas ça dans ma garde robe mdr

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:36

        Ah ah ah ! Moi qui pensait que c'était fort adapté pour aller faire les courses xDD 

        De ouf, c'est triste à dire mais je crois que tu peux attendre très très longtemps XD

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:55

    Toutes ces gardes-robes sont très jolies, mais j'avoue que j'ai une préférence pour la première, de My Roommate is a Detective (je n'ai pas vu le drama) *-*. Celle de The Penthouse envoie, ce n'est pas la première fois que je la vois citer ! 

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:22

        Haha oui celle de Penthouse on eu du succès cette année ! Celle de My Roommate sont vraiment top et il faut voir ce drama !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:21

        Exactement ! Elle a eu beaucoup de succès ^^ Je l'ai vu dans pas mal de calendriers mais en même temps, elle est vraiment belle *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :