• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 7

     

    7. Quel couple as-tu adoré ?

    Min Soo Tae : Je sais que je vais encore tricher pour cette question ! J'ai d'office plusieurs couples qui me viennent en tête et ils sont tous très différents à leur façon. Je vais donc commencer par vous parler du couple phare de Flower Of Evil interprété par Lee Jun Ki (Baek Hee Sung) et Moon Chae Won (Cha Ji Won). J'ai trouvé que c'était l'un des plus beaux couples de cette année. Ils ont une telle force, confiance et surtout amour l'un pour l'autre. Ils sont capables de tout braver ensemble et c'était si intense et beau à voir.

    En 2ème couple, je suis obligée de parler de celui de Park Min Young (Mok Hae Won) et Seo Kang Joon (Im Eun Sub) dans When The Weather Is Fine. Min Young est un peu devenue la reine des romances dernièrement et ça lui réussit plutôt bien je trouve. J'ai vraiment apprécié suivre ces deux-là dans une histoire somme toute assez simple, au rythme un peu lent mais qui nous embarque tout de même. Au final, c'est un drama très humain. 

    Je passe maintenant au 3ème couple qui a marqué mon année et il s'agit de Jang Ki Yong (Chae Do Jin) et Jin Ki Joo (Han Jae Yi) dans Come And Hug Me. Là aussi, on a une puissante histoire d'amour qui se déroule en deux temps, une partie enfance et une partie à notre époque. Et malgré tout ce qui se passe entre eux, tout ce qui les sépare, ils nous prouvent qu'il faut persévérer pour les gens qu'on aime et pour pouvoir être heureux ensemble.

    Je tiens aussi à vous parler de Seo Hyun Jin (Han Se Gye) et Lee Min Ki (Seo Do Jae) dans The Beauty Inside. Un couple de pure rom-com là pour le coup. Ils m'ont fait tellement rire. Ils sont complémentaires, ils acceptent l'autre pour ce qu'il est. Tout est fluide entre eux et ça fait du bien, et j'ai apprécié que leurs différences soit au final leur force.

     

    M-Drama-Girl : Cette question ainsi que celle de l'alchimie (cf le jour 3 du Calendrier) sont deux questions difficiles pour moi (comme tout le monde me direz-vous mais pour une arnaqueuse comme moi, le champ est vaste et varié XD). Alors bien entendu, je vais tricher comme toujours mais cette fois-ci, je vais vous proposer non pas un mais bien deux tops *toujours plus* parce que j'ai dissocié les BL et les autres dramas parce que c'est plus simple pour tricher, tout simplement ;). Par ailleurs, je tiens à préciser que je plussoie les choix de Min Soo pour Come And Hug Me ainsi que The Beauty Inside *o*. Afin ne pas avoir trop de doublons, j'ai donc fait le choix *oui, oui, j'ai fait un choix xD* de ne pas les nommer tout comme un couple dans Woman Of Dignity que je ne citerais donc pas pour ne pas spoiler mais j'ai adoré ce couple ^^. Malgré tout, mes réponses sont un peu répétitives sur cette case-ci et il n'y aucune surprise ;).

    3. Nam Se Hee (Lee Min Ki) & Yoon Ji Ho (Jung So Min) - Because This Is My First Life

    J'ai choisi ce couple parce que j'ai adoré leur évolution (et je les aime tous les deux aussi ^^) et puis, dès le début, ils n'essaient pas de cacher qui ils sont réellement lorsqu'ils sont chez eux (après le contexte est différent mais tout de même), il y a bien sûr des maladresses mais c'est comme dans tous les couples. Bref, j'ai adoré suivre ce couple du début à la fin parce que c'était touchant, humain et adorable.

     

    2. Seol Ji Hwan (Lee Jae Wook) & Cha Hyeon (Lee Da Hee) - Search WWW

    (Petit aparté avant d'expliquer la présence de ce couple dans ce top, j'aimerais préciser qu'il n'est pas présent uniquement ou à cause de Lee Da Hee puisque tout le monde sait que j'aime d'un amour fou cette actrice donc sa présence n'est pas dû à mon amour pour elle xD)

    J'ai adoré Search WWW et ses différents couples mais je vous avoue que celui de Seol Ji Hwan (Lee Jae Wook) & Cha Hyeon (Lee Da Hee) est mon préféré parce qu'ils étaient un véritable rayon de soleil tout au long des épisodes et leur développement est génial et si cuuuuute (même si j'aurais aimé avoir plus de scènes avec eux mais malgré tout, je suis satisfaite ^^). Bref cœur cœur sur eux *o*

     

    1. Ryan Gold (Kim Jae Wook) & Sung Deok Mi (Park Min Young) - Her Private Life

    Ce couple fut une évidence pour moi puisque Ryan Gold (Kim Jae Wook) & Sung Seok Mi (Park Min Young) ont une très belle histoire d'amour. Leur relation est géniale et j'ai adoré suivre le développement de cette dernière. Je ne sais que dire de plus mis à part que moi aussi, je voudrais mon Ryan Gold à moi *o*

     

    Passons maintenant au petit top concernant les BL ~ 

    3. Fighter (Zee) & Tutor (Saint) - Why RU ?

    Il est vrai que Fighter (Zee) & Tutor (Saint) ont typiquement le genre de relation que l'on trouve dans plein de BL (avec le schéma typique hate-to-love) mais j'ai trouvé que l'alchimie entre les deux acteurs était là et j'ai adoré suivre les aventures de ce couple. C'était très divertissant et addictif ! ^^

     

    2. Tine (Win) & Sarawat (Bright) - 2Gether / Still 2Gether

    Le couple Tine (Win) & Sarawat (Bright) est un joli couple que j'ai adoré suivre et leur évolution est très très cool notamment dans Still 2Gether. Je tiens d'ailleurs à ajouter que les déclarations dans ce couple sont très très jolies et c'est aussi pour ça que j'adore ce couple.

     

    1. Lan Wang Ji (Wang Yi Bo) & Wei Wu Xian (Xiao Zhan) - The Untamed

    Je pense que certaines personnes ne seraient pas d'accord avec moi sur la classification même de ce drama mais pour moi, c'est véritablement un BL parce que Lan Wang Ji (Wang Yi Bo) & Wei Wu Xian (Xiao Zhan) se lancent des regards et ont des expressions qui ne trompent pas, les acteurs ont accompli l'exploit d'avoir une incroyable alchimie malgré la censure chinoise. J'aime donc beaucoup ce couple car ils se soutiennent mutuellement et c'est beau à voir. Il m'était donc impossible de ne pas les évoquer.

     

    1 bis (oui, j'abuse ;). Ito Akira (Shirasu Jin) & Nishi Yuki (Raiku) - Life Senjou No Bokura

    J'ai encore une fois triché (comme toujours) mais je me devais vraiment de mettre ce couple dans ce top parce que je les aime d'un amour fou (un peu comme mon petit couple adoré, Kakei Shiro (Nishijima Hidetoshi) & Yabuki Kenji (Uchino Seiyo) de What Did You Eat Yesterday ? *tout est permis pour reparler de ce bijou dramatesque* ;). Alors certes, le drama est très court puisque nous sommes sur un format de 4 épisodes de 28 minutes et pourtant, le développement de ce couple est génial *o* J'ai adoré leur histoire et j'ai été triste de les quitter parce qu'ils sont tout simplement adorables et leur histoire est très jolie *o*

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 6[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 8 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Busanblue
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:07
    Je suis totalement d'accord pour les couples de flower of evil, hier private life et when the weather is fine!! Ils étaient tous superbes mais les autres je ne connais pas désolée
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:38

        Et bah va falloir découvrir les autres !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:20

        Exactement ! C'est le moment opportun pour faire connaissance avec eux ^^ 

    2
    Jodie
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:12
    The untamed est un BL il n'y a pas de doute! Ils ne s'embrassent pas à cause de la censure c'est tout!
    Jolie sélection, il y en a évidemment plein que je n'ai pas vus mais j'approuve When the weather is fine^^
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:43

        Haha comment résister à notre couple de WTWIF ?

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:22

        On est bien d'accord ! ;) (et c'est aussi le cas pour Guardian selon moi XD) Exactement ! La censure est là mais elle ne censure pas tout (muahahahahah) ~

        On est contentes que cette sélection te plaise ^^

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:57

    Après avoir parcouru les réponses d'un peu tout le monde avant la votre, je doit vous dire que niveau triche vous avez une sérieuse concurrence xD

    Je suis étonnée d'aucune de tes réponses MinSoo, je m'attendais tous à les voir sortir hihi

    Pour QG, j'avais adoré le couple de Because This Is My First Life ! Pourquoi je ne suis pas étonné de voir sorti Search WWW et The Untamed ? x) Et puis le superbe duo de Her Private Life *o*

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:44

        Haha  non mais parfois on est pas toujours les pires tricheuses hein ! Mdr je suis prévisible cette année mdr. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:23

        Ah ah ah ! J'ai vu ça Yuni ! Au final, on a été sages XD

        Et je comprends bien pourquoi tu les avais adoré *o* Ah ah ah ! Je ne suis pas surprenante non plus xD

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:31
    Luthien

    Moi aussi je veux un Ryan Gold ! *o*
    J'adore son couple avec Seok Mi.
    J'ai aussi beaucoup aimé Akira et Yuuki et Hae Won et Eun Sub !

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:45

        Je pense qu'on veux toute un Ryan Gold dans notre vie. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:35

        Exactement ! Je crois qu'on en veut tous un *o* Mais oui, leur couple était génial *o*

        Oh je suis contente de voir que tu as aussi beaucoup aimé Akira et Yuki *o*

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:31

    Je valide TOUS vos couples (même ceux que j'ai pas vu) *-* Ils sont tellement beaux et mignons *-*

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:45

        Haha tu me tue ! Faut voir ceux que ta pas vu alors !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:35

        Min Soo, j'allais dire la même XDD Tu dois les voir petite Hana ~

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:38

    Une très belle palette de couples, ça fait chaud au coeur ! *-*

    BRIGHT/WIN B***** ! *-*

    Je les aime tous, voilà ! XD

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:43

        AH AH AH ! Je savais que tu allais kiffer mon choix sur Bright & Win ;)

        Et nous, on t'aime aussi Law <3

    7
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:50
    Aigo Ajumma

    Hello ! avec beaucoup de retard, je viens commenter votre calendrier. Déjà je vous souhaite à toutes les 2 une belle année 2021 !

    Min Soo : j'aime beaucoup le couple de When the weather is fine. je l'ai choisi pour une autre question mais ils avaient tous les deux une belle complicité et ils étaient très cute.

    QueenGif : 3 couples que j'ai adorés ! Lee Da he et Lee Jae wook étaient des petits soleils et comme toi j'aurai aimé plus de scènes avec eux. et j'ai très envie de revoir Because it's my first life que j'ai vu il y a longtemps maintenant.
    J'avais choisi Ryan Gold et Seok Mi l'année dernière. ^^

    Rhaa l'alchimie de Zee et Saint !! *O*
    j'ai bien aimé le couple de 2gether mais je n'ai pas encore vu Still 2gether

    Life et My untamed sont dans mes priorités à voir cette année.

      • Aigo Ajumma
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:51
        Aigo Ajumma

        et Flower of evil aussi est dans mes priorités ! 

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:46

        Hey ~ J'espère que tu vas bien ! 

        Ne t'inquiète pas, je suis encore plus en retard que toi sur ça TTwTT On te souhaite aussi une très belle année 2021 (à toi et à ta petite famille of course ^^).

        Mais oui, comme tu le dis, ce sont des petits soleils *o* Ca aurait été si bien d'avoir plus de scènes TTwTT 

        Ah ah ah ! Je ne suis pas étonnée que tu les aies choisi l'année dernière vu leur histoire et tout *o*

        Mais oui, leur alchimie +++++

        Je te pousse à le regarder parce qu'il est vraiment bien et il conclut parfaitement la série ^^.

        Owiiii, j'espère que tu les verras cette année ^^

        Merci d'être passée <3

      • Mercredi 24 Février 2021 à 23:19

        J'arrive encore plus tard haha ! #TeamRetard bonjour ! Bonne année à toi aussi !

        Le couple de WTFIF était tellement chou ! Et je plussoie a fond que tu dois voir Flower Of Evil ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :