• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 9

     

    9. Quel drama t’a le plus fait pleurer ?

    Min Soo Tae : Bon là, ça se complique étant donné que je pleure beaucoup moins qu'avant devant les dramas. Je crois que je suis bien trop rôdée à toute la mécanique derrière pour que ça fonctionne encore sur moi et je n'ai aucun souvenir d'avoir pleurer devant un drama cette année... Donc je vais remixer un peu la question pour pouvoir vous fournir une réponse tout de même. Je vais donc plutôt dire "quel drama à réussi à m'émouvoir mais sans me faire pleurer ou celui qui m'a touché". Enfin je pense que vous comprenez le principe et que ça reste dans le thème et assez similaire pour le coup.

    Je vais donc vous parler de A Piece Of Your Mind. Un drama assez spécial, au rythme assez lent et contemplatif mais l'histoire derrière est vraiment belle. J'avais peur de m'ennuyer mais ce ne fut pas le cas et les personnages ainsi que leurs histoires personnelles ont réussi à me toucher. De plus, le casting est vraiment bon et les acteurs s'en sortent à merveille dans leurs rôles.

     

    M-Drama-Girl : C'est amusant parce que nous n'allons pas du tout prendre la question de la même façon puisque même si comme Min Soo, je ne pleure presque plus devant un drama (en tout cas, pas cette année ;), il m'est donc difficile de pleurer devant un drama et de vous citer quelque chose. C'est donc pour cela que j'ai décidé de penser à cette question d'une autre façon puisqu'on ne pleure pas toujours de tristesse, nous avons aussi des fous rires, n'est-ce pas ? Mais étant donné que nous allons avoir une question sur l'humour, je ne me vois pas parler d'un drama qui m'a fait rire à en pleurer. J'ai donc décidé de prendre la question avec toujours de l'humour mais en pensant aux dramas (oui parce qu'il y en a plusieurs, comme toujours pour QueenArnaque) qui m'ont donc fait pleurer de désespoir (oui, ça arrive aussi et devant les dramas qui vous font perdre la tête petit à petit ;). Et donc voici ma liste non-exaustive des dramas qui m'ont fait pleurer de désespoir et qui m'ont fait craquer (et que je ne vous conseille donc pas à moins que vous soyez incroyablement maso comme moi ;).

    (Pour connaître les titres de ces dramas, il vous suffit de glisser la souris sur les images et le titre s'affichera, il y a aussi les liens des articles reliés aux images au cas où vous en souhaiteriez en savoir plus sur ces dramas, il vous suffira juste de cliquer sur les images sauf la dernière car l'article est en cours d'écriture ^^)

    [J-Drama] Final Life[K-Drama] The Heirs [Th-Drama/Lakorn] What The Duck 2 : Final Call[K-Drama] Time Slip Dr. Jin[K-Drama] Suspicious Partner[K-Drama] The Ghost Detective

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 8[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 10 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jodie
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:16
    Haha excellent de prendre la question comme ça ! "Pleurer de désespoir" je n'aurais pas imaginé ça c'est très bon
    A piece of your mind je l'ai vu plusieurs fois cité je crois, c'est noté ^^
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:47

        Oui il revient plusieurs fois ce drama, mais pas que chez moi et j'ai vraiment beaucoup aimée A Piece Of Your Mind 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:45

        Ah ah ah ! Contente que ce retournement de questions te plaise et je trouvais ça plus amusant de répondre ainsi xD 

        C'est vrai qu'il revient plusieurs fois ^^ 

    2
    Bouhoub
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:40
    Le pleure de désespoirs, c’est très bien trouvé ça. Je suis fan et je comprend tellement. J’ai vu aucun drama mais je pleurais de désespoir rien qu’en lisant le plot. Pour a piece of your mind, il a tellement été cité que je vais me pencher sur son cas :-).
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:47

        Mais oui il faut s'intéresser de plus prêt à A Piece Of Your Mind !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:46

        Ah ah ah ! Je suis contente de voir que ma trouvaille te plait ;) Tu as bien fait, ne les regarde jamais XD

        Pareil, je dois aussi me pencher sur son cas ^^

    3
    Busanblue
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:38
    A piece of your Mind me tente vraiment pas mal!

    Pour le reste ce sont que des dramas que je veux éviter sauf The ghost detective je crois!!
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:48

        Mais qu'attend tu pour le voir alors ?

        Et les autres en vrai, fuis, loin. The Ghost Detective nous tentais beaucoup aussi, mais ce fut une déception.

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:02

        Le déluge XDD *désolée mais j'étais obligée mdr*

        Oui comme le dit Min Soo, fuis et ne te retourne pas sur ces dramas xD

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:10

    Attention critique constructive : A Piece Of Your Mind <3 <3 <3

    Ce retournement de question QG ! Y a que toi pour nous sortir ça xD

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:48

        Haha je savais que tu validerais mon choix !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:03

        Ah ah ah Yuni, tout est constructif ;)

        Oh je le prends comme un compliment *o*

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:02

    Je ne connais pas A Piece Of Your Mind mais je suis quelqu'un qui s'ennuie très vite et un titre qui est lent et contemplatif n'est pas trop pour moi haha

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:50

        Ah effectivement, dans ce cas la tu risque de vite t'ennuyer devant. Après perso avant cette année j'avais vraiment peur de ce genre de drama, je me disais que c'était pas pour moi et que j'allais m'ennuyer et j'ai était agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas. Au final j'en ai vu 3 un peu dans ce genre la et j'ai apprécier les 3.

    6
    Aigo Ajumma
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 00:39
    Aigo Ajumma

    hello !

    MinSoo : A piece of your mind m'a beaucoup émue.

    Mdramagirl : j'avais pensé aussi à ce type de pleurs mais j'avais trop de pleurs véritables pour en rajouter. (je suis une vraie madeleine moi ^^). je partage tes pleurs d'énervement pour WTD2 (oui je suis maso !!), Suspicious partner et the heirs.
    de mon côté j'aurai mis Kiss me again et Together with me, Love by chance 2 (que je suis en train de regarder et qui me fait criser), tree of heaven et WTD2.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 13:50

        Faut dire que A piece est émouvant ! J'ai subit pour Heirs & Suspicious aussi. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:06

        Hey ~

        Je comprends et puis, il y a pas mal de dramas émouvants, c'est juste que je ne les regarde pas trop ^^

        Ah ah ah bah tu fais partie de la team Maso aussi donc c'est normal ;). Oh je dois encore voir Kiss Me Again TTwTT *le désespoir me guette même si vous m'aviez prévenue* Pareil pour Love By Chance 2 mais pour le coup, je ne suis pas étonnée....

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:42
    Luthien

    A piece of your mind devrait beaucoup me plaire.

    J'aime ton idée de la question mdramagirl. ^^

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:16

        Vu comme tu a aimée DYLB je pense que A Piece Of Your Mind pourrait effectivement te plaire. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:07

        Ah ah ah merci ! Je suis contente que cette idée te plaise =D

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:35

    Je suis totalement d'accord avec toi MinSoo ! *-*

    Quant à QueenArnaque, je n'en attendais pas moins de toi ! XDDD Et je te connais tellement que quand j'ai vu les réponses ça ne m'étonnait guère ! XD Je les approuve, sauf une, je défendrai mon homme corps et âme jusqu'au bout, jusqu'à la MUERTE ! è_é XDDDD

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:38

        Ah ah ah ! Je suis fière d'être à la hauteur de ma réputation 8D 

        C'est bien Law, défend ton monsieur, je pense qu'il a besoin de toi vu comment nous avons été méchantes avec lui ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :