• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 16

     

    16. Quelle scène d’affrontement (physique, psychologique…) t’a marquée ?

    Min Soo Tae : Bon là, j'annonce la couleur, je triche ! Déjà, je dirais dans Pied Piper vu qu'on suit une équipe de négociateurs ensuite dans Strangers From Hell. Ai-je besoin d'en dire plus pour celui-là ? Niveau affrontement physique, je pense forcément à Bad Guys (la version thaïlandaise) où l'on a des scènes de combat assez intenses (mais qui se bat avec un sabre sérieusement ?).

     

    M-Drama-Girl : Étonnamment, un seul et unique drama m'est venu à l'esprit (Non mais vraiment ?! *oui, j'imagine votre choc et votre tristesse sans top 3* ಠ‿ಠ) et ce n'est autre qu'Inspector Koo. Même si le drama n'est pas un coup de cœur et que j'ai trouvé la seconde partie un peu longue, j'ai beaucoup aimé l'antagoniste de ce drama (et je pense d'ailleurs que ce personnage sauve littéralement le drama que ce soit par l'acting de l'acteur/l'actrice ou même son histoire malgré le fait que j'aurais aimé en savoir encore plus le/la concernant) car les scènes entre notre héroïne et ce même antagoniste étaient plutôt cool et assez intenses.

    Après, je plussoie totalement les réponses de Min Soo (hormis Bad Guys vu que je n'ai pas vu cette version) surtout pour Strangers From Hell.

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 15[Challenge] Week-End Dramanimique - Session 16 (9ème participation) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :