• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 19

     

    19. Quel est l’endroit qui t’a fait le plus rêver et que tu aimerais visiter ?

    Min Soo Tae : Je dirais l'île de Jeju qu'on voit beaucoup dans Our Blues. On y voit des paysages magnifiques et ça donne vraiment envie de visiter.


     

    M-Drama-Girl : Même si je ne porte pas Goodbye Mr. Black dans mon cœur (loin de là ಠ_ಠ), je dois avouer que les paysages de la Thaïlande m'ont beaucoup fait de l'œil et même si on en voit très peu (il n'y a que quelques scènes au début du drama), j'aimerais beaucoup visiter la Thaïlande et ce depuis fort longtemps.

    (Cette image n'est pas extraite du drama ^^)

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 18[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 20 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:33
    Luthien

    De beaux endroits à visiter ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :