• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 23

     

    23. Quelle musique t’est restée en tête ?

    Min Soo Tae : Oh il y en a eu plusieurs, une de Doctor Lawyer, une de Shooting Stars, Insider, Big Mouth, My Liberation Notes, Age Of Youth... Si je continue, la liste risque de vite devenir interminable mais je ne peux pas faire l'impasse sur tout l'OST de The Sound Of Magic. Promis, je m'arrête vraiment là maintenant.

    Ces deux MV contiennent des spoils sur les dramas Doctor Lawyer et Shooting Stars, ne les regardez pas si vous n'avez pas vu ce(s) drama(s).

    Ces MV ne contiennent aucun spoil donc vous pouvez les regardez/les écouter sans avoir vu les dramas.

     

    Ce MV contient des spoils sur le drama My Liberation Notes, ne le regardez pas si vous n'avez pas vu ce drama.

    Ces MV ne contiennent aucun spoil donc vous pouvez les regardez/les écouter sans avoir vu les dramas.

     

    M-Drama-Girl : J'avais prévu d'être sage pour cette question puis finalement, j'ai vu les réponses de Min Soo et je me suis dit "Yolo !" (oui, tout est un bon prétexte pour remettre la faute sur quelqu'un d'autre ಠ‿ಠ). Et je dois avouer que pour l'année dernière, cela aurait été bien plus simple puisque mon choix se serait porté sur Word Of Honor et celle d'avant, The Untamed ;).

    Tous les MV que j'ai choisi ne contiennent pas de spoils donc vous pouvez les écouter/les regarder sans aucune crainte !

    Premièrement, j'ai adoré écouter "The Unbreakable Love" d'Eric Chou, chanson extraite de l'OST de We Best Love : Fighting Mr. 2nd. Cette chanson est tout simplement magnifique et j'aime toujours autant l'écouter tout comme celle de Bad Buddy, "Just Friend ?" chantée par l'un des deux acteurs principaux, Nanon Korapat.

    Depuis que j'ai vu le drama KinnPorsche, je ne peux m'empêcher d'écouter "Why Don't You Stay" de Jeff Satur. Je trouve que cette chanson est superbe et la voix de Jeff l'est tout autant donc c'est parfait !

    Et bien entendu, comme je suis une énorme fan de la voix de Jung Yong Hwa (le leader et le chanteur principal de CN Blue), je n'ai pas pu passer à côté de "I Got Ya", chanson extraite de l'OST de Sell Your Haunted House. Cette chanson est géniale et elle accompagne parfaitement le drama !

    En réalité, j'ai un grand gagnant pour cette question mais c'est bien plus cool de tricher n'est-ce pas ? 

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Mon grand gagnant est un drama que j'ai déjà cité bon nombre de fois dans ce Calendrier de l'Avent mais en même temps, son OST est superbement qualitatif et je ne peux pas ne pas le citer une nouvelle fois. Il s'agit encore une fois de Light The Night. Son OST est excellent (je vous mets d'ailleurs une playlist pour ce drama) et je ne peux que l'adorer !

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 22[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 24 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :