• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 24

     

    24. Quelle est la scène qui t’a procuré le plus d’émotions fortes ?

    Min Soo Tae : Il y en a eu plusieurs dans Tomorrow déjà mais aussi dans The Judgement ainsi que dans Our Blues, My Mister, My Liberation Notes, Hi Bye Mama !, Thirty Nine et If You Wish Upon Me. Oui, je triche le plus sur ces dernières questions.

     

     

    M-Drama-Girl : Étonnamment, un seul drama m'est venu à l'esprit et ce n'est autre qu'Uncontrollably Fond. Je pleure rarement devant un drama et pour le coup, la fin de ce drama m'a fait lâcher quelques larmichettes (la fin est triste mais je m'attendais étonnamment à bien plus triste *bonj'aiquandmêmepleurédoncbon*). C'est pour cela, je pense, que ce drama m'est venu directement à l'esprit quand j'ai lu cette question.

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 23[K-Drama] Through The Darkness »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :