• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 6

     

    6. Quel drama en dehors de ta zone de confort (nationalité, genre, etc.) as-tu adoré ?

    Min Soo Tae : Je vais dire Poong The Joseon Psychiatrist parce que même si le drama n'a pas été un coup de cœur je l'ai quand même beaucoup aimé et pourtant je suis loin d'être une grande fan des dramas historiques, d'où le fait que je le choisisse. C'est un genre que je regarde peu et avec lequel j'ai tendance à avoir du mal. Et là, j'attends de pouvoir voir la saison 2.


     

    M-Drama-Girl : À vrai dire en lisant cette question, deux dramas me sont venus en tête et c'est pour cela que je les citerais tous les deux (ಠ‿ಠ). *Michelinen'ajamaissufairedechoixmêmedanssaviepersonnelle*.

    Même si j'ai grandement apprécié le drama, ce ne fut pas un coup de cœur mais j'ai tout de même apprécié regarder The Guest et pourtant, même si c'est un OCN rien ne nous prédestinait puisque c'est un drama de type "horreur" (un genre que je n'apprécie pas du tout). Je l'ai apprécié car finalement, c'était très intriguant et intéressant à suivre.

     

    Quant au second, il s'agit de VIP car c'est avant tout un drama qui se déroule exclusivement dans le domaine du travail (dans des bureaux plus précisément) et ce n'est pas toujours très amusant pour ma part quand je regarde un drama axé sur le domaine du travail. Et au final, j'ai beaucoup aimé car les personnages étaient très intéressants, le scénario était très bien écrit et ce qu'il se passait au travail l'était tout autant donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. De plus, il aborde pas mal de sujets assez "tabous" à Dramaland donc cela me fait encore plus l'aimer !

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 5[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 7 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:20
    Luthien

    Je n'en ai vu aucun mais ils sont tous dans ma liste. XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :