• [K-Drama] Catch The Ghost

    Titre : Catch The Ghost (유령을 잡아라)

    Pays : Corée du Sud

    Genre : Action, Comédie, Policier, Romance.

    Année : 2019.

    Épisodes : 16 (70 minutes).

    Casting :

    Moon Geun Young : Yoo Ryung/Yoo Jin

    Kim Sun Ho : Ko Ji Seok

    Jeong Yu Jin : Ha Ma Ri

    Ki Do Hun : Kim Woo Hyuk

    Jo Jae Yun : Lee Man Jin

    Ahn Seung Gyun : Kang Soo Ho

    Nam Ki Ae : Han Ae Shim, la mère de Ji Seok

    Song Sang Eun : Park Mi Hyun

    Song Ok Sook : Kim Hyung Ja

    Kim Jung Young : Choi Kyung Hee

    Kim Gun Woo : Kim Yi Joon

    Lee Joon Hyuk : le chef Kong

    Résumé : 

    Yoo Ryung est une jeune policière qui s'engage après que sa sœur jumelle autiste a disparu. Elle possède un sens de la justice débordant ainsi qu'une perception spatiale exceptionnelle. Néanmoins, elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin à cause de sa grande volonté. Son partenaire, Ko Ji Seok, le chef du poste de police, est donc très souvent occupé à nettoyer derrière elle alors qu'il préfère par-dessus tout le calme et la sérénité. Cependant, il finit toujours par obtenir la vérité pour résoudre les affaires.

    (Source Nautiljon)

    Petit aparté concernant cet article : Pour une fois, il ne s'agit pas là d'un visionnage commun comme nous avons coutume à le faire ^^ Cette fois-ci, Min Soo a donc vu le drama en premier (et rédigé un article qui n'était donc pas publié jusque maintenant) et je l'ai donc suivie de longs mois après puisque je viens tout juste de le finir ! L'article de Min Soo était donc en stand-by en attendant que je regarde le drama ! C'est donc comme toujours une collaboration mais sans visionnage commun, ce qui est une première ;)

    Notre avis : 

    (Pour lire les spoilers, il faut surligner les lignes entre les crochets à l'aide de votre souris)

    Min Soo Tae : 8/10

    M-Drama-Girl : 8,5/10 

    Min Soo Tae : Encore un drama policier mais vous commencez à me connaître non ? On dirait que je ne regarde que ça mais ce n'est pas vrai. C'est juste que je n'écris pas sur tout ce que je regarde et que j'aime bien écrire sur ce qui me donne envie et surtout quand ce n'est pas hyper connu ! Et je trouve qu'on a très peu voire pas du tout entendu parler de Catch The Ghost et c'est bien dommage donc je vais remédier un petit peu à ça. D'autant plus qu'on a quand même Moon Geun Young en actrice principale et qu'elle est très connue. Enfin devrais-je plutôt dire était ? C'était l'enfant chérie de la Corée mais je ne pense pas qu'elle ait encore ce statut. Peut-être parce qu'elle a choisi des projets qui n'était pas forcément bons comme Marry Me Mary ou Cheongdamdong Alice... Et c'est dommage car elle a tout de même su rebondir par la suite avec le très bon The Village Achiara's Secret et maintenant avec Catch The Ghost

    M-Drama-Girl : Dernièrement, j'avais vraiment envie d'un policier (bon ok, j'ai toujours envie d'un policier ;) et comme j'ai besoin de vider mes disques-durs (parce que trop de téléchargements tue le téléchargement ;), je suis donc tombée dans le gouffre de mon disque-dur pour en piocher Catch The Ghost. Min Soo m'en avait beaucoup parlé malgré le peu de bruit qu'il a fait (tout comme Doctor Prisoner que je verrais, ne t'inquiète pas ;) donc j'avais tout de même hâte de le voir et d'écrire dessus. Par ailleurs, la présence de Moon Geun Young m'a aussi attiré car je trouve qu'elle fait partie de ces actrices (comme Gong Hyo Jin par exemple) qui choisissent des projets très originaux, très particuliers. Elles ne restent pas cantonnées à un rôle précis ^^ Certes, les choix de Moon Geun Young sont fortement discutables mais malgré tout, c'est une actrice que j'apprécie et d'ailleurs, je suis actuellement en train de regarder The Village Achiara's Secret (je sais que tu es contente Min Soo ;) et j'aime bien pour l'instant. Bref tout ça pour vous dire que policier + Moon Geun Young, c'est une association qui m'attire ^^

    Min Soo Tae : J'étais d'autant plus curieuse de voir ce drama car il se déroule dans un lieu tout de même assez original, le métro ! Et j'aime bien, ça change le contexte. Alors certes, ça reste un policier assez basique avec une trame de fond et des enquêtes mais j'ai aimé le fait qu'on découvre l'univers de la police du métro. On se dit qu'il n'y a que des histoires de vols mais pas du tout ! Ça peut aller bien plus loin que ça au final. Et comme je le disais on a une histoire en fond ou plutôt devrais-je même dire deux, une avec des voleurs qu'on a surnommé "les Sauterelles" et une autre avec un tueur en série qu'on appelle "le Fantôme du Métro". Et là, de suite, on comprend le nom du drama qui a un vrai lien avec l'histoire.

    M-Drama-Girl : Effectivement, on a une trame qui se déroule exclusivement en milieu souterrain, le métro, et c'est très original car je ne sais pas vous mais personnellement, je ne connais quasi rien concernant cette police souterraine donc c'est sympa d'en apprendre un peu (je ne dis pas que vous saurez tout sur la police régissant dans le métro mais c'est une petite découverte fort sympathique). Certes, les enquêtes restent assez basiques mais elles sont divertissantes et elles nous permettent pleinement de nous attacher aux personnages principaux. Comme l'a dit Min Soo, Catch The Ghost frappe plutôt fort puisqu'il possède deux trames de fond qui sont toutes les deux intéressantes et captivantes même si une intrigue prend plus de place que l'autre mais c'est tout à fait normal. Par ailleurs même si les enquêtes sont basiques, les deux trames de fond le sont moins et les scénaristes s'amusent à nous mener un peu par le bout du nez donc c'est super puisque l'histoire est loin d'être si simple que cela.

    D'ailleurs, Min Soo l'a évoqué mais effectivement, le titre a un véritable lien avec l'histoire mais il a aussi une autre signification en lien direct avec notre héroïne puisque son prénom, Yoo Ryung signifie littéralement fantôme, apparition; cela fait donc écho avec l'histoire du drama. Je vous rassure, ce drama ne possède aucun fantôme ou autre.

    Min Soo Tae : On a une multitude de personnages tous plus attachants les uns que les autres. Beaucoup de liens entre eux qu'on découvre au fur et à mesure. Et certains d'entre eux ont un passé plutôt triste ou vivent encore au quotidien des situations pas simples, dures, qui forgent leurs caractères et c'est touchant en tant que spectateur et parfois en même temps, même si on sait que ce n'est pas de leur faute, ça nous fait du mal et on a du mal à les comprendre parce qu'on les voit subir sans pouvoir rien faire. Et on en viendrait limite à leur en vouloir alors qu'il n'y a pas de raison pour ça.

    M-Drama-Girl : Comme le dit Min Soo, les personnages sont divers et variés (nous ne sommes tout de même pas sur la palette de personnages de Bridal Mask ;), on découvre des histoires touchantes que ce soit par l'intermédiaire des personnages principaux ou des personnages secondaires impliqués dans les enquêtes qu'ils soient victimes ou coupables et c'est, je pense, ce qui fait la force de Catch The Ghost

     

    Min Soo Tae : Je tiens tout d'abord à saluer la prestation de Moon Geun Young, jouer deux personnages ce n'est jamais simple et là d'autant plus quand on sait que Yoo Jin est autiste. Alors certes, on ne la voit pas beaucoup vu qu'on sait directement qu'elle est portée disparue depuis un certain temps mais vous vous doutez bien qu'on a quand même quelques flashbacks où on la voit et je trouve personnellement que Moon Geun Young s'en est très bien sorti, on voyait vraiment la distinction entre les deux sœurs jumelles pourtant. Et c'était par des petites choses, la gestuelle principalement, les expressions, la façon de parler, c'était impressionnant à voir.

    M-Drama-Girl : Moon Geun Young nous prouve encore une fois qu'elle est une excellente actrice puisqu'elle joue deux rôles très différents et elle ne tombe pas dans le piège du surjeu. En effet, on ne voit pas beaucoup Yoo Jin mais cela ne nous empêche pas de nous attacher un peu au personnage. Et j'ai été très contente par rapport [Spoiler] au fait qu'elle soit toujours en vie car tout laisse à penser qu'elle est morte. On comprend parfaitement la raison pour laquelle elle ne s'est pas manifestée durant tout ce temps et la fin est très touchante notamment lorsqu'elle essaie de rentrer chez elle et de retrouver Yoo Ryung [Fin Spoiler] L'histoire de Yoo Jin et Yoo Ryung est très attachante et on peut s'empêcher de ressentir de l'attachement envers les deux personnages notamment lorsque [Spoiler] tout le monde découvre qu'en réalité, dans un accès de colère/de frustration, Yoo Ryung laisse sa sœur dans le métro mais elle le regrette dès la seconde qui s'ensuit. Certes, je ne dis pas que ce qu'a fait Yoo Ryung est bien mais il faut prendre en compte qu'elle s'occupe seule de sa sœur et que cela peut être difficile à vivre. J'ai bien aimé le fait qu'au final, le seul qui ait compris Yoo Ryung soit Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) et c'est d'ailleurs pour cela que je dis qu'ils sont assez similaires à cause de leurs histoires personnelles [Fin Spoiler].

    Min Soo Tae : Je vais donc surtout parler du personnage de Yoo Ryung (Moon Geun Young). C'est une jeune policière qui intègre la police du métro. C'était son but depuis un moment déjà car elle est persuadée que le Fantôme du Métro a un lien avec la disparition de sa sœur. Elle va cependant cacher son histoire et ses motivations à son supérieur, l'inspecteur Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) avec qui elle va cependant faire équipe. Leur première rencontre est d'ailleurs assez désastreuse mais c'est drôle à voir. Et ils sont en totalement opposition dans leur façon de travailler, Yoo Ryung (Moon Geun Young) a tendance à foncer dans le tas, sans réfléchir, se poser de questions. Elle est dévouée et passionnée par son métier, elle se donne à fond. Si elle commence une enquête, elle veut aller jusqu'au bout au lieu de la transférer à l'équipe compétente.

    Elle est courageuse, on dirait qu'elle n'a peur de rien [Spoiler] Elle s'aventure toute seule dans les tunnels du métro pour tenter de retrouver la trace du Fantôme et pour pouvoir prouver sa théorie. [Fin Spoiler] Elle a tendance à facilement s'attirer des ennuis avec la hiérarchie et à en faire pâtir son partenaire. Même si de base, ce n'est clairement pas son but, elle essaie de le protéger autant que possible même si elle a du mal à son niveau. Et j'ai adoré voir le lien entre eux évoluer au fur et à mesure, les voir se comprendre, s'accepter tels qu'ils sont.

    M-Drama-Girl : Yoo Ryung (Moon Geun Young) est un personnage que j'ai beaucoup apprécié malgré son côté tête brûlée. Généralement, j'apprécie toujours ce genre de personnages car ils font beaucoup bouger les choses donc c'est fort appréciable et Yoo Ryung (Moon Geun Young) n'échappe pas à la règle. J'ai beaucoup aimé son côté empathique vis-à-vis des victimes des différentes enquêtes car elle a permis à son coéquipier et chef, Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) de se remettre dans le bain des enquêtes palpitantes. Effectivement, Yoo Ryung est aux antipodes de Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) mais c'est justement ça qui fait leur force et au final, ils sont bien plus similaires qu'ils ne le pensent.... Par ailleurs, leurs différentes interactions sont souvent drôles notamment au début du drama où je pense que vous rirez bien avec leur fameuse rencontre. Il y a pas mal de situations drôles dans ce drama notamment dans la première partie.

    Au-delà des histoires touchantes de ce drama, le duo Yoo Ryung (Moon Geun Young) et Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) s'illustre aussi comme l'un des points forts du drama. C'est véritablement un super duo !

     

    Min Soo Tae : Je ne connaissais pas du tout Kim Sun Ho mais quelle bonne découverte ! J'ai totalement craqué pour lui. J'ai adoré sa façon de jouer et son personnage aussi, il faut l'avouer. Et ce n'est pas que parce qu'il est mignon ! Il m'a énormément touché de par son histoire personnelle. [Spoiler] Le fait que sa mère soit atteinte d'Alzheimer, il lui est totalement dévoué. Il se ruine pour les frais médicaux. Sa mère ne le reconnaît même plus, il doit se déguiser en son père pour pouvoir avoir des contacts avec elle... Il a mis toute sa vie et son futur en stand-by pour elle et j'avoue que limite, j'en veux à sa mère de lui faire vivre tout ça alors que je sais qu'elle n'y ait pour rien.. Mais il a rompu avec son ex petite-amie à cause d'elle, il a été muté à la police du métro à cause d'elle aussi... [Fin Spoiler]

    M-Drama-Girl : Je ne connaissais pas du tout cet acteur mais j'ai lu qu'il était surtout très tourné vers le théâtre et qu'il avait tout récemment commencé à tourner dans les dramas et ce depuis 2017 (c'est donc très récent). Ce fut une excellente découverte ! Je suis littéralement tombée sous le charme de son jeu et de son personnage (bon et il est loin d'être laid le monsieur). Plus sérieusement, j'ai hâte de le voir dans Strongest DeliverymanTwo Cops et Eulachacha Waikiki 2 qui figurent dans ma wishlist (et il sera prochainement à l'affiche dans le drama de Nam Joo Hyuk, Suzy et Kang Hana mais pas de panique, c'est prévu pour octobre/novembre donc nous avons le temps ;). 

    Min Soo Tae : J'ai aimé son évolution, c'est comme s'il se retrouvait lui-même, comme s'il s'était perdu en route et il a retrouvé son chemin grâce à Yoo Ryung (Moon Geun Young). Il redevient un peu le lui d'avant, tel qu'il était avant tout ce qu'il a vécu. Il est important pour son équipe, c'est le chef et il connaît bien entendu toutes les qualités de ses membres. Il compte sur eux, il leur fait confiance et surtout, il déborde de gentillesse autant envers eux que dans la vie en général même s"il a tendance à le cacher. Il a profondément un bon fond.

    M-Drama-Girl : Comme je le disais un peu plus au-dessus, j'ai adoré le personnage de Ko Ji Seok (Kim Sun Ho). Il est extrêmement attachant et son histoire est très poignante. J'ai trouvé que c'était un personnage très courageux (parce qu'il en faut du courage vu ce qu'il vit), d'une gentillesse infinie (mais vraiment !) et très humain malgré ce qu'il laisse faire croire à sa coéquipière. Il s'est retrouvé maintes et maintes fois dans la mouise mais malgré tout, il ne perd pas espoir et il n'en veut à personne. Honnêtement, si je devais faire un classement des meilleurs personnages pour cette année, je vous assure que Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) y figurerait parmi les premiers parce que ce personnage est un véritable bijou et je veux le même chez moi ;).

     

    Min Soo Tae : Je suis Jeong Yu Jin depuis un petit moment déjà et c'est vrai que j'apprécie toujours de la voir même si elle a tendance à toujours jouer de la même façon, d'avoir des rôles assez similaires dans le caractère en fait. Elle ne prend pas de risque en fait et c'est dommage car elle a du talent mais elle est toujours cantonnée au second rôle et je ne suis pas sûre que ça aide. Elle joue donc un lieutenant de police, Ha Ma Ri, qui s'occupe de l'affaire du Fantôme du Métro justement. Elle le pourchasse depuis un certain temps déjà,mais ne trouve pas vraiment de nouveaux indices, elle stagne et ça la frustre.

    Elle a un côté assez froid voire arrogant mais ce n'est qu'une façade, elle cherche surtout la reconnaissance de sa mère, la Commissaire. Elle a l'impression de ne jamais être à la hauteur alors qu'elle fait quand même du bon boulot et ça nous montre un côté d'elle assez mauvais, elle passe pour une jalouse alors qu'en vrai, je ne pense pas qu'elle le soit. Elle se met beaucoup de pression toute seule au final.

    Elle connaît très bien Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) [Spoiler] vu qu'elle est son ex-petite amie. Mais elle va se rendre compte qu'elle le connaît moins bien que ce qu'elle pensait car elle ne connaissait pas les vraies raisons de leur rupture. Et quand elle l'apprend, elle revient vers lui, elle n'a jamais pu l'oublier et elle a encore des sentiments pour lui sauf que ça ne va pas se passer comme elle l'espérait. [Fin Spoiler]

    M-Drama-Girl : Je ne connaissais pas du tout Jeong Yu Jin mais je pense m'intéresser à sa carrière aussi car je l'ai bien aimé malgré le fait que son personnage m'a quelques fois porté sur les haricots mais au final, c'est compréhensible vu la pression qu'elle subit et qu'elle se met au quotidien. On ne peut qu'être aigrie et malheureuse en vivant comme cela. Mais cela n'incombe aucunement à son interprète qui, justement, a très bien fait son travail. 

    Le lien qui l'a lie à Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) est finalement bien travaillé puisque l'on en découvre un peu plus sur ce personnage. D'ailleurs, Ha Ma Ri (Jeong Yu Jin) reste malgré tout une très bonne policière et on a de la peine pour elle parce qu'elle est très compétente mais elle manque clairement de confiance en elle.

     

    Min Soo Tae : Ki Do Hun, mon autre craquage du drama. Ce mec est trop mignon et lui aussi, je vais le suivre de près maintenant. Il joue le partenaire de Ha Ma Ri (Jeong Yu Jin), Kim Woo Hyuk, il travaille donc avec elle sur le Fantôme du Métro. Kim Woo Hyuk (Ki Do Hun) n'est pas toujours d'accord avec elle mais vu qu'elle est sa supérieure, il ne peut pas faire grande chose de plus. [Spoiler] Enfin, il va tout de même finir par aller explorer les tunnels du métro avec Yoo Ryung (Moon Geun Young) sans rien dire à personne. [Fin Spoiler]

    Il connaît l'histoire de Yoo Ryung (Moon Geun Young) depuis le début, on sent qu'il est attaché à elle et qu'il a sûrement des sentiments pour elle mais il est parfois maladroit avec elle, c'est un peu le concurrent de Ji Seok (Kim Sun Ho) vis-à-vis d'elle.

    M-Drama-Girl : Décidément, ce drama m'aura fait découvrir un joli casting puisque Ki Do Hun était aussi un inconnu au bataillon et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ;) Je me suis tout de même aperçue que pas mal de ses dramas figuraient dans ma wishlist donc ce n'est que partie remise ! 

    Son personnage, Kim Woo Hyuk (Ki Do Hun), est fort sympathique et on comprend très vite qu'il ressent quelque chose pour Yoo Ryung (Moon Geun Young). J'ai beaucoup aimé la dualité qui s'est crée entre Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) et lui. 

    Par ailleurs, il y a d'autres personnages secondaires qui sont tout aussi sympathiques et je pense notamment au duo d'inspecteurs Lee Man Jin (interprété par le très drôle Jo Jae Yun) et Kang Soo Ho (Ahn Seung Gyun), ils m'ont beaucoup fait rire durant les enquêtes mais aussi le chef Kong (Lee Joon Hyuk) et ses costumes toujours très particuliers, bref vous avez de très sympathiques personnages secondaires !

     

    Min Soo Tae : J'avoue être satisfaite de la fin, on a toutes les réponses à nos questions. On découvre les motivations de notre cher psychopathe et ça m'a brisé le cœur même si je ne tolère pas sa méthode bien sûr mais on a une sacré histoire derrière et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça en fait. Et une fois de plus, on a un psycho hyper charismatique et beau. Pourquoi à chaque fois on me met un psycho hyper canon ? Vous me faites du mal ! Et j'ai été très surprise quand [Spoiler] on a découvert le lien entre les Sauterelles et le Fantôme du Métro, je ne m'y attendais tellement pas mais je pense que je n'ai juste pas assez réfléchi et fait le rapprochement en vrai. Mais ça m'a fait beaucoup douter parce que le drama nous ballade pas mal pour le coup. [Fin Spoiler]

    M-Drama-Girl : Je suis aussi très satisfaite de cette fin car comme l'a dit Min Soo, on a les réponses à toutes nos questions et effectivement, l'histoire du psychopathe de Catch The Ghost est très bien travaillée (à l'image de nos deux héros principaux d'ailleurs) puisqu'on ressent vraiment de la peine pour cette personne même si ce qu'elle commet est absolument impardonnable. D'ailleurs, je vais suivre la carrière de cet acteur de très près parce qu'il a vraiment été très talentueux dans son rôle. Comme je l'ai dit, la fin est vraiment super, de plus, elle apporte une très bonne finalité aux personnages principaux et ce n'est pas négligeable !

    Min Soo Tae : Je ne peux que vous conseiller ce drama en tout cas surtout si vous aimez les policiers. Après, on a une petite touche de romance en arrière-fond qui ne dérange nullement l'avancée de l'histoire. Elle n'est clairement pas au centre de l'histoire mais ça aurait été bizarre qu'elle le soit. On a aussi une super OST que je pense réécouter plusieurs fois.

    M-Drama-Girl : Je suis dans le même cas que Min Soo, je ne peux que vous conseiller ce drama surtout qu'il est si méconnu alors qu'il est vraiment bien ! Son casting, les personnages, les trames de fond et les enquêtes sont vraiment bien et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas fait plus de bruit que cela à Dramaland alors que nous avons tout de même Moon Geun Young en tête d'affiche *o* Bref, foncez-le voir si ce n'est pas fait surtout si vous êtes un(e) féru(e) des dramas policiers. 

    ~ Est-ce que tu as vu Catch The Ghost ? As-tu aimé ? Est-ce que tu souhaiterais le voir ? ~

    « [K-Drama] Chicago Typewriter[Projet] Les Recommandations des Internautes - 3ème édition & Informations sur la 4ème édition »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril à 16:54

    Sur ma liste

    2
    Mardi 28 Avril à 17:24

    Merci pour votre article les filles, on peut dire que vous avez le don pour donner envie de regarder des dramas!

    J'en ai terminé deux aujourd'hui, ça tombe bien, je vais avoir le temps de le lancer. Ca fait genre 10 ans que je n'ai pas vu Moon Geun Young à l'écran (c'est fou comme le temps passe vite...) alors que je l'aimais tant cette actrice! Il me tarde de la retrouver.

    Et tous les autres que je vais découvrir qui ont l'air super attachants, j'ai hâte!

      • Dimanche 3 Mai à 15:31

        Hey ~ J'espère que tu vas bien =)

        Ton compliment nous fait extrêmement plaisir *o* On est très heureuses de t'avoir donné envie de le visionner ^^

        Ah ah ah ! Tu es aussi intenable que nous mais ça va, tu en as fini quand même 2 =) 

        Le temps passe si vite.... TTwTT Et on a si peu de temps pour voir nos dramas TTwTT

        On a hâte de voir ce que tu vas en penser ! ^^

        Merci d'être passée <3

    3
    Aigo Ajumma
    Mardi 28 Avril à 18:46
    Aigo Ajumma

    Hello les filles !

    J'avais vu passer le nom de ce drama mais sans vraiment le connaître. Vous me donnez envie. J'aime bien les acteurs et le thème du policier dans le métro m'intéresse pas mal. hop dans la liste ! je n'en avais pas assez ! MERCI !!! XD

      • Aigo Ajumma
        Mardi 28 Avril à 18:47
        Aigo Ajumma

        oups, tout est apparu en gras ! mauvaise manip... ou alors j'ai un égo démesuré et tout ce que je dis est super important, donc il faut bien le mettre en valeur... XD

      • Dimanche 3 Mai à 15:33

        Hey ~ J'espère que tu vas bien =) 

        Ah ah ah ! Ce que tu dis est toujours important mon enfant, ne t'inquiète pas ;) 

        Ah mais de rien ! Tu sais à quel point on aime rallonger vos listes surtout la tienne ! Muahahahahah XD

        J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous mais je n'ai aucun doute là-dessus à vrai dire ^^ Tiens-nous au courant si tu le lances ^^

        Merci d'avoir commenté <3

    4
    Mercredi 29 Avril à 09:52

    Merci les filles pour cet article très agréable à lire ! :) J'ai juste évité les spoilers, parce que je n'ai pas encore vu ce drama. Pour être honnête, je l'avais un peu zappé, mais votre article m'a donné envie d'y jeter un coup d’œil. En plus, j'avais oublié que Kim Sun Ho était dedans et je serais aussi contente de le revoir. Je l'avais bien aimé dans 100 Days My Prince. :)

    Concernant Moon Geun Young, c'est vrai que sa carrière en a pris un coup ces dernières années. C'est une théorie personnelle, mais je pense que le problème de santé qu'elle a eu récemment (syndrome compartimental, je crois) a joué un rôle dans ce recul. J'espère qu'elle retrouvera des rôles principaux dans des projets porteurs.

      • Dimanche 3 Mai à 15:36

        Coucou ! J'espère que tu vas bien ~

        Merci beaucoup pour ton compliment *o* 

        On ne peut que te pousser à le regarder si tout comme nous, tu es fan de Kim Seon Ho *o* Il est vraiment génial dans ce drama et grâce à toi, je remonte donc 100 Days My Prince en haut de ma liste de dramas à voir ! ^^ 

        Ah je ne savais pas du tout pour ses problèmes de santé TTwTT J'espère tout de même que cela ne l'handicape pas trop et que ce n'est pas trop douloureux au quotidien. J'espère aussi la revoir dans de nouveaux projets *o*

        Merci d'être passée =D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 30 Avril à 19:18

    Coucou les filles, je suis contente que vous parliez d''un drama aussi peu connu. Son annonce m'avait intéressée, mais je n'ai finalement pas eu le temps de le commencer à cause de tous les visionnages que j'avais déjà haha. Votre avis me donne envie de me lancer, je garde donc ce drama dans un coin de ma tête, pour la prochaine fois où j'aurais envie d'un policier plutôt léger, comique et aussi un peu romantique (en plus j'apprécie beaucoup le casting !). 

      • Dimanche 3 Mai à 15:38

        Coucou ! ^^ J'espère que tu vas bien =)

        Ah ah ah ! T'inquiète, on ne va pas te jeter la première pierre vu qu'on est dans le même cas avec tous nos dramas en cours XD

        Tu l'as très bien décrit et honnêtement, il est parfait pour se détendre ^^ Tiens-nous au courant si tu le lances ! On sera curieuses de voir ce que tu en penses ^^ 

        Merci d'être passée <3

    6
    Dimanche 3 Mai à 12:36
    Luthien

    C'est le dernier drama policier sorti qui me tente le plus !

      • Dimanche 3 Mai à 15:39

        Coucou ^^ 

        Ah c'est cool ça ! J'espère que tu pourras bientôt le lancer =)

        Merci d'être passée =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :