• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 12

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    12. [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida / One Litre of Tears (2005) - 1リットルの涙

     

     On se retrouve donc aujourd'hui avec l'un des plus grands classiques dramatesques japonais Ichi Rittoru no Namida que vous pouvez aussi retrouver sous le nom de One Litre of Tears. C'est un énorme classique mais... que je n'ai toujours pas vu (je vous vois derrière votre écran à me juger xD Oui, je sais, j'aurais dû le voir depuis mais...). 

    J'avais, en l'occurrence, l'intention de le regarder à mes débuts à Dramaland (je m'en souviens encore mais c'est parce qu'il y a une raison derrière tout ça ;) comme tous les autres classiques japonais mais je ne l'ai finalement pas lancé.

    Je voulais le lancer juste après mon visionnage du drama Koizora (vous sentez la personne insensée que je suis ? XD) mais vous vous doutez bien que passer de Koizora à Ichi Rittoru no Namida n'est pas forcément une bonne idée puisque j'aurais été déprimée (non vraiment TTwTT J'aime Koizora mais bordel, je suis une fontaine à chaque fois que je le regarde TTwTT). J'ai donc abandonné l'idée et je ne l'ai toujours pas tenté parce que maintenant, je n'ose plus vraiment lancer des dramas englobant des maladies graves parce que ça me mine vraiment le moral (comme tout le monde et c'est normal) mais surtout quand ce sont des histoires vraies. Je passe mon temps à ruminer et à penser à tout ça donc ça n'est pas vraiment une bonne idée.

    Après, je le verrais un jour et surtout quand l'envie m'en prendra parce que je veux tout de même le voir pour les acteurs qui ont été longtemps acclamés tout comme l'histoire et l'OST ^^

    Aujourd'hui, je ne vous propose donc aucune recommandation en retour mais je pense que ce n'est pas plus mal puisqu'ainsi vous apprendrez à connaître Ichi Rittoru no Namida par l'intermédiaire des autres dramavores qui participent à ce projet ^^

    Sur ce, je vous dis à demain pour de nouvelles aventures dramatesques ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 11[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 13 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :