• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 13

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    13. [K-Drama] City Hunter (2011) - 시티헌터

     

    Ah là là là, City Hunter, qu'est-ce que je t'ai aimé punaise *o* (et je t'aime toujours d'ailleurs même si je ne t'ai toujours pas revu depuis).

    Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs, j'ai ri, j'ai pleuré en ta compagnie et tu es à l'origine de l'un de mes plus grands traumatismes dramatesques (d'où les pleurs ;). Et pourtant, rien ne le laissait présager et rien ne le laisse présager mais comme tu as été vu pendant mes années de baby dramavore, je t'ai un peu vécu à 100 à l'heure (pour tout vous dire, c'est l'un des dramas qui m'a fait le plus pleurer alors que je pleure rarement et en plus, ce n'est pas un mélodrame XD).

    J'aimerais beaucoup le revoir surtout que je ne sais pas s'il a bien vieilli mais ce foutu traumatisme est encore toujours là et c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas revu (chose que je fais normalement avec tous les dramas que j'aime d'amour ^^). 

    Mais pourquoi ai-je donc aimé City Hunter

    Oui, Lee Joon Hyuk fait partie des raisons de mon amour pour ce drama ;)

    J'ai adoré l'histoire de City Hunter, c'était palpitant, hyper rythmé et captivant. J'avais toujours hâte de regarder la suite et j'avais beaucoup aimé les scènes d'action. J'avais trouvé que l'histoire était plutôt bien ficelée (sauf la fin mais les coréens gèrent rarement bien les fins XD). 

    J'avais aussi beaucoup aimé le casting et je trouvais que Lee Min Ho était très convaincant dans son rôle ^^

    Il était d'ailleurs accompagné par la belle Park Min Young et j'avais bien aimé leur alchimie ^^ (Petit point gossip : Saviez-vous que justement Lee Min Ho et Park Min Young sont sortis ensemble pendant et après ce tournage ? ^^ Eh bien ils sont restés ensemble quelques mois avant de séparer. J'aimais bien leur petit couple personnellement xD). 

    Par contre, j'ai totalement craqué sur le second lead de ce drama : Lee Joon Hyuk *o* Son personnage était génial du début à la fin et je l'ai vraiment adoré (Second Lead Syndrome, Bonjour ~).

    On a aussi une second lead, interprétée par Hwang Sun Hee, bien plus en retrait mais je l'ai tout de même apprécié ^^

    Mais pour moi, il y a aussi une autre star dans City Hunter et ce n'est autre que Kim Sang Joong. Alors certes, il est toujours incroyable quel que soit son rôle (notamment dans le génialissime Bad Guys d'ailleurs) mais dans City Hunter, ce fut ma découverte et vraiment, il est incroyable en antagoniste ! Et ce charisme, les enfants *o*

    Nous avons aussi Kim Sang Ho qui est toujours génial (pareil que Kim Sang Joong !) et là, je l'ai adoré pendant tout le drama. Son personnage est un marshmallow *o*

    Même si je n'étais pas fan de son personnage, je ne peux faire l'impasse sur la jolie Go Hara qui a aussi joué dans ce drama.

    Au moment de sa sortie, il avait une super réalisation (tout comme ses scènes d'action) mais je vous avoue que comme je ne l'ai pas revu depuis et qu'il a vieilli, je ne suis pas sûre que ce soit toujours le cas aujourd'hui. 

    Cependant, je peux vous certifier que j'avais beaucoup aimé son OST et je vous partage en vidéos celles que j'avais préféré ^^ (Je vous mets un live de Yim Jae Bum pour la chanson "Love" parce que ce monsieur a une telle voix *o* *rechante la chanson avec sa voix fausse*). 

    Bref, j'ai adoré City Hunter du début à la fin (même si la fin est brouillonne) et j'espère que je l'aimerais toujours autant le jour où je le reverrais ^^ C'est tout de même un drama que je recommande chaudement si vous cherchez un peu d'action dans votre vie dramatesque ^^

    On se retrouve donc demain avec un drama "mythique". En attendant, prenez soin de vous ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 12[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 14 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marion
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:49

    J'aimerai tellement qu'il soit sur netflix, avec Goblin ça fait partie des dramas que j'aimerai tellement voir !!!

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:44

        Hey ~

        J''espère que tu vas bien ^^

        Oh mais pareil, quelle excellente idée *o* J'aimerais beaucoup que tu le voies pour avoir ton avis plus récent du coup ^^

        Sinon tu peux le télécharger ici (enfin les Raws) : https://dramaday.net/city-hunter/

        Et les sous-titres juste ici : https://subscene.com/subtitles/city-hunter-sitihunteo

        Je ne sais pas si tu télécharges tes dramas mais du coup, ces sites peuvent être une bonne alternative ^^

        Merci d'être passée =D

      • Marion
        Lundi 30 Novembre 2020 à 08:46

        C'est gentil ! Mais c'est vrai que je ne télécharge pas, j'attends sagement ^^ ! Mais un jour je le verrai !

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:13

    Ohlala ce drama que j'ai vu des années après sa sorties et j'avais beaucoup aimée même si j'ai eu un traumatisme beaucoup moins important que toi pour le coup ! 

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:45

        Hey ~

        Ah ah ah ! Pour une fois que j'ai vu quelque chose à sa sortie ;) 

        Non mais ce traumatisme sérieux TTwTT N'empêche, je veux quand même trop le revoir parce qu'en plus, c'est vraiment le seul que je kiffe que je n'ai toujours pas revu TTwTT

        Merci d'être passée <3

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:40

        J'avoue c'est tellement rare que tu regarde un truc à sa sortie ! J'ai foi en toi je sais que un jour tu arrivera à surmonter ce traumatisme et à le revoir !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:20

        C'était encore l'époque où j'étais jeune et innocente *big joke* Non mais en vrai, c'était l'époque où je regardais encore en streaming, je téléchargeais encore très peu xD

        Moi aussi, j'ai foi en moi surtout que j'ai grave envie de le revoir TTwTT Je pense qu'en vrai, je passerais la scène xD

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:25

        Mais quel tricheuse haha ! Mais je comprend ça t'évitera un nouveau traumatisme. 

        Haha bah maintenant je regarde plus en streaming mais c'est parce que je le peux aussi, y'a une période ou je téléchargeais quasi tout aussi. 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:18

        Ah ah ah ah je l'avoue sans aucune honte mais oui, je veux pas revivre cette scène-là TTwTT

        C'est pas faux mais je peux aussi chez mes parents mais ce n'est pas pour autant que je le fais (ou je le fais très peu xD Je l'avais juste fait pour Arsenal Military Academy xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :