• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 19

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    19. [K-Drama] Leverage (2019) - 레버리지: 사기조작단

    Leverage est un drama que j'ai toujours eu envie de voir car il m'avait l'air très divertissant *avec Kim Kwon en plus* (et puis, je n'en ai pas beaucoup entendu parler donc j'aime ça ;). Je ne l'ai malheureusement toujours pas lancé mais j'ai espoir que l'année prochaine, je vais enfin pouvoir le faire !

    Vous me connaissez et je vais donc vous parler d'un autre drama ou devrais-je l'avouer de deux autres dramas... Sorry but not sorry, je ne sais pas faire de choix ;). *Toujours plus avec QueenArnaque* 

    Je vais vous les évoquer assez rapidement parce que sinon ça risquerait d'être trop long. Je voudrais donc vous parler de 38 Task Force et Mad Dog, deux dramas qui sont passés assez inaperçus malgré leur casting plutôt populaire puisque dans 38 Task Force, nous avons donc Seo In Guk, Ma Dong Seok, Soo Young ou encore Lee Sun Bin (une actrice que j'aime beaucoup) tandis qu'en face, vous avez donc Woo Do Hwan (qui est incroyable comme toujours), Yoo Ji Tae, Choi Won Yeong, Ryu Hwa Young ou encore Jo Jae Yoon. Un très beau casting pour chacun des dramas, n'est-ce-pas ?

    Alors ce sont deux dramas totalement différents mais ils ont en commun une histoire d'escrocs. Ils sont très très différents (que ce soit entre eux ou en comparaison à Leverage) mais leur histoire est très intéressante ainsi que les personnages de chacun de ces dramas. Ce sont des dramas assez addictifs (même s'ils ont leurs petits défauts) et captivants car il y a toujours des rebondissements et ça c'est plutôt cool !

    J'aimerais juste ajouter quelque chose par rapport à Mad Dog... Passez outre cette horrible affiche (non, elle est vraiment laide et elle ne donne pas envie, je ne comprends toujours pas comment KBS a fait pour choisir cette affiche ;) car l'histoire est vraiment bien ^^

    Quant aux OST, 38 Task Force possède des chansons hyper entrainantes et ça donne véritablement la pêche *o* Mad Dog est plus dans la retenue mais son OST n'en demeure pas moins très bon ^^ (les deux premières chansons sont extraites de 38 Task Force et les deux autres de Mad Dog).

    Je ne sais que vous dire de plus à part le fait d'aller regarder ces dramas surtout si vous êtes fan(s) de Seo In Guk ou Woo Do Hwan car ces rôles diffèrent de ceux qu'ils ont l'habitude d'interpréter. Par ailleurs, les histoires de ces deux dramas sont assez différentes de ce que Dramaland a l'habitude de nous proposer donc je vous les conseille vraiment ^^

    On se retrouve donc demain pour de nouvelles aventures dramatesques et avec un drama que l'on peut ranger parmi les classiques sud-coréens ^^

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 18[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 20 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :