• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 25

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    25. [K-Drama] Coffee Prince (2007) - 커피프린스 1호점

    Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui avec Coffee Prince car c'est un drama que j'aime de tout mon cœur *o* C'est l'une de mes roms-coms préférées et ça ne risque pas de changer de sitôt.

    Coffee Prince est un drama que j'aime revoir chaque année ou du moins, j'essaie de le faire mais je n'ai pas pu le faire cette année *grande tristesse*.

    J'aime son histoire gender-bender et je trouve que Yoon Eun Hye est incroyable dans son rôle, je pense qu'elle ressemble bien plus à un garçon que la plupart des actrices qui se sont essayées au genre. 

    Vu mon objectivité (qui est actuellement proche de zéro) sur ce drama, je ne pourrais donc pas vous dire s'il a bien vieilli ou non. J'adore ce drama et les romances qu'il montre notamment la romance principale car je pense vraiment que ce drama nous offre l'une des plus belles déclarations d'amour à Dramaland *o* Je trouve que cette déclaration est belle et touchante. 

    Revenons-en à notre casting ~ 

    Face à ma belle Eun Hye (oui, c'est l'une de mes actrices préférées XD), nous avons le magnifique Gong Yoo *o*

    Que dire de plus que Gong Yoo est génial dans ce rôle (comme Eun Hye bien entendu) ?

    Et je dois dire que ces deux-là, ont pour moi, l'une des plus alchimies de Dramaland et j'aimerais tellement les revoir dans un drama ensemble parce que vraiment, ils sont les meilleurs partenaires de l'un et de l'autre. D'ailleurs le drama nous permet de voir de très beaux bisous mais pas que ~ 

    J'avais aussi beaucoup aimé Lee Sun Kyun (et sa superbe voix *o*) ainsi que Chae Jung An même si je sais que tout le monde n'a pas apprécié leur histoire ^^.

    Je me dois aussi d'évoquer Kim Jae Wook, Kim Dong Wook et Lee Eon, le superbe trio au sein du Coffee Prince. Ils m'ont beaucoup fait rire et j'ai toujours un attachement particulier pour eux ^^.

    Bref, j'aime l'histoire de ce drama, le couple principal est génial et les personnages le sont tout autant. 

    J'ai aussi beaucoup aimé l'OST que j'écoute encore énormément et ce malgré les années qui passent parce que pour moi, l'OST est génial et je trouve que certaines chansons sont hyper apaisantes ^^.

    Je ne sais que vous dire de plus si ce n'est d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait car c'est un beau et divertissant drama avec de beaux kissous, un OST qui démonte mais surtout un superbe casting *o*

    On se retrouve donc demain avec un drama qui est aussi un classique enfin il me semble ;). En attendant, prenez soin de vous ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 24[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 26 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :