• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 26

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    26. [Tw-Drama] Hi My Sweetheart (2009/2010) - 海派甜心

    Hi My Sweetheart est l'un de mes premiers dramas taiwanais et cela s'explique par le fait que je voulais tout voir de la filmographie de Rainie Yang parce que je l'avais adoré dans Devil Beside You ~

    C'est un drama que j'avais beaucoup aimé à l'époque cependant, je ne suis pas sûre qu'il ait bien vieilli. Malgré tout, il est divertissant et drôle (il faut aimer les gags ceci dit mais personnellement, j'adore ça ^^) alors que demander de plus ? ^^

    (En tout cas, c'est sûrement le cas pour cette affreuse perruque xD)

    J'avais beaucoup aimé la romance (même s'il y avait un peu de mélodrame pour pas grand chose finalement ;) et je trouvais que Show Luo et Rainie Yang avait une très bonne alchimie, ils allaient vraiment bien ensemble *mêmesileridiculenetuepasheinpetitepanthèrerose*. Le second lead était aussi très cool même si j'étais plus pour le lead principal (même s'il était stupide par moments XD).

    J'avais aussi beaucoup aimé le fait que Rainie Yang interprète un personnage plus caractériel que d'habitude ^^

    L'un des points forts d'Hi My Sweetheart repose sur son OST qui est vraiment génial mais surtout il est interprété par les deux acteurs principaux, Show Luo et Rainie Yang donc il y a de belles pépites *o*

    Et donc voilà, je ne sais que vous dire de plus si ce n'est que j'avais beaucoup aimé ce drama, je devrais le revoir prochainement parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ^^

    On se retrouve donc tout à l'heure pour un autre drama mais pour ce faire, il faudra changer de destination ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 25[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 27 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :