• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 3

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    3. [Tw-Drama] Devil Beside You (2005) - 惡魔在身邊

     

    Si Boys Before Flowers fut ma porte d'entrée à Dramaland, Devil Beside You fut donc celle pour les dramas taiwanais car j'ai donc commencé par ce "classique".

    J'ai adoré ce drama et j'ai dû le revoir plusieurs fois (je l'aime d'amour même si je ne suis pas sûre qu'il ait bien vieilli et le surjeu des acteurs/actrices peut en faire grimacer plus d'un mais je trouve que ça fait partie du pack Devil Beside You X) parce que le trio Mike He / Rainie Yang / Kingone reste pour moi, THE trio de Dramaland (même si je ne suis pas une très grande fan de Why Why Love). J'adore vraiment ces trois acteurs et j'essaie de suivre leurs projets mais ce n'est pas toujours facile vu que les dramas taiwanais sont de plus en plus délaissés TTwTT (ou du moins, c'est le sentiment que j'en tire). 

    L'histoire de Devil Beside You est loin d'être novatrice mais c'est un drama de 2005 donc on ne peut pas lui reprocher cela (tout comme sa réalisation et la qualité pixelisée des épisodes ou des gifs XD). Quoi qu'il en soit, j'avais adoré (et j'adore) ce drama du début à la fin. 

    J'ai adoré Rainie Yang dans le rôle principal, elle me faisait beaucoup rire avec ses mimiques et ses coiffures ;). Son personnage était très sympathique et j'étais vraiment à fond derrière elle. 

    Ne t'inquiète pas Rainie, tout ira bien ;)

     

    Face à Rainie Yang, nous avons donc le très charismatique Mike He (alors il me semble que les "ancien(ne)s" dramavores qui ont commencé avec ce drama, ont à peu près toutes crushé sur ce bel être être de lumière et moi, la première *en même temps Mike He les enfants*). Son personnage est loin d'être le plus parfait mais il avait un petit truc qui, du coup, donnait encore plus envie de le connaître.

    Cette classe et cette beauté (malgré cette coiffure xD) *o*

     

    Le couple Rainie Yang / Mike He fonctionne du feu de dieu et j'ai totalement adhéré à la romance de ce drama. Leur alchimie est vraiment exceptionnelle et ça se voit à l'écran. Leur histoire est passionnante malgré des débuts plutôt chaotiques ;)

    Leurs kissous aussi *o* (enfin sauf le premier)

     

    Le second lead était donc interprété par Kingone, un acteur que j'aime beaucoup et tout comme Rainie Yang et Mike He, je l'ai découvert dans ce drama. J'ai beaucoup aimé son personnage (même si son histoire m'a un peu fait grincé des dents mais passons) et j'aurais pu avoir un second lead syndrome mais face au personnage de Mike He, ce fut difficile xD.

    Ne pars pas Kingone, je t'aime beaucoup aussi TTwTT

     

    J'ai adoré l'histoire, les personnages mais aussi l'OST qui reste encore légendaire pour moi car Rainie Yang est une chanteuse exceptionnelle (et je la suis toujours parce que ses chansons sont merveilleuses, elle défend souvent des causes à travers ses textes/chansons et ses clips sont toujours hyper travaillés). Elle a un timbre de voix particulier et elle chante si bien *o*

    J'ai une préférence pour "Ai Mei" mais toutes les chansons sont géniales *o*

    On a aussi eu le droit à un opening un peu plus rock ! 

    Bref l'OST de ce drama est vraiment génial et je vous pousse à aller l'écouter (tout comme les autres titres de Rainie Yang qui sont vraiment géniaux et il y a souvent de superbes guests dans ses clips *o*). 

    Que vous dire de plus à part que ce drama reste l'un de mes préférés et que je vous le conseille tout de même parce qu'il est drôle, amusant et le couple principal est super ! (j'ai envie de le revoir maintenant, c'est ballot ;)

    On se retrouve donc demain pour de nouvelles aventures dramatesques ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 2[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 4 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:43

    Mike He *_* Rainie *_* Ce pairing ! J'aimerais trop les revoir ensemble dans un drama en vrai. Et j'ai un amour particulier pour DBY étant donner que c'était mon tout premier drama taiwanais ! Et j'avais crucher de fou sur Mike à l'époque !

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:22

        Coucouuuuuu ~

        Mais pareil, ce pairing est tellement mythique que ça serait tellement génial de les revoir ensemble dans un drama *o*

        Bah c'est pareil pour moi xD Non mais Mike He en même temps *o* Je crois qu'on a toutes crushé dessus tellement il est charismatique et beau *o* Et ce rôle là en plus... ROOOOOOOOH Mike quoi ! *o* *argumentation proche de zéro*

        Merci d'être passée <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :