• Hello tout le monde ! On se retrouve donc pour la seconde partie du Calendrier spécial Confinement proposé par Léna du blog Ooh Korea (qui avait donc eu l'idée de reprendre le Calendrier de l'Avent proposé chaque année par Luthien). J'ai décidé de diviser l'article en deux étant donné qu'il serait beaucoup trop long et je ne suis pas sûre qu'Eklablog serait heureux (et donc bonjour les bugs ! ;).  

    Vous pouvez d'ailleurs retrouver la première partie du Calendrier en cliquant juste ici.

    Donc sans plus tarder, let's go pour la seconde partie de ce Calendrier spécial confinement ! ~

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Titre : The Naked Director (全裸監督)

    Pays : Japon

    Genre : Biographie, Comédie, Érotique.

    Année : 2019.

    Épisodes : 8 (48 minutes).

    Casting :

    Yamada Takayuki : Muranishi Toru

    Mitsushima Shinnosuke : Arai Toshi

    Tamayama Tetsuji : Kawada Kenji

    Morita Misato : Kuroki Kaoru

    Emoto Tokio : Mitamura Kosuke

    Goto Takenori : Rugby Goto

    Ishibashi Ryo : Ikezawa

    Itao Itsuji : Ono Sadami

    Ito Sairi : Koseda Junko

    Koyuki : Sahara Kayo

    Kunimura Jun : Furuya Iori

    Lily Franky : Takei Michiro

    Pierre Taki : Oda

    Tomite Ami : Naoko

    Yo Kimiko : Muranishi Kozue

    Yonemoto Takato : Jimmy

    Yoshida Kotaro : Nakai Kanji

    Résumé : 

    Ce biopic suit la vie tumultueuse du réalisateur Toru Muranishi, qui a révolutionné l'industrie pornographique lors du boom économique japonais des années 80.

    (Source : Nautiljon)

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous en ces temps plutôt difficiles ^^"

    On se retrouve pour un article très sympathique puisqu'il s'agit de l'alphabet des dramas et qui de mieux que Min Soo Tae pour m'accompagner à le faire ^^ (Vous noterez d'ailleurs que nous avons des doublons mais étant donné que nous avons les mêmes goûts, cela était à prévoir ;) Cette superbe idée vient donc de la youtubeuse Daejee (je vous mets le lien de sa vidéo juste ici) et dans la blogosphère dramavore, Sandrine a donc repris le concept (je vous mets le lien de son article juste ici). 

    Le principe est simple, il s'agit donc de donner un drama pour chaque lettre de l'alphabet, c'est donc un alphabet dramatesque ^^ C'est très amusant à faire même si cela a été plutôt difficile pour certaines lettres. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à reprendre le concept (sans oublier de citer les créatrices les enfants !) et à nous le partager ! On serait contente de découvrir votre alphabet. 

    Pour différencier nos dramas, les miens seront donc en violet et ceux de Min Soo Tae en orange ! ^^

    Sans plus tarder, let's go les amis ! =D

     

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! 

    J'ai un peu l'impression de me répéter dernièrement mais on se retrouve donc pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit du premier article concernant une toute nouvelle catégorie sur le blog : Dramas VS Films. J'en avais parlé pendant la publication de l'édition de Remake Or Not Remake sur Love O20 (c'était la 3ème édition donc effectivement, ça fait un petit bout de temps ;) car comme Love O20 ne contient que deux versions, une version cinématographique et une dramatesque, je m'étais posée la question de créer une rubrique qui diffère de Remake Or Not Remake afin de séparer les versions ne contenant que très peu d'adaptations généralement une version cinématographique (ou deux éventuellement) et une version dramatesque. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je vous avais posé la question par l'intermédiaire d'un sondage sur la création de cette rubrique. Au final, vous avez été nombreux/nombreuses à voter pour cette nouvelle rubrique.

    Le concept de Dramas VS Films est simple puisqu'il s'agit de comparer, évoquer les points positifs et négatifs concernant la version cinématographique ainsi que la version dramatesque d'une même histoire. Pour cette première édition, j'ai décidé de me pencher sur un "classique" japonais : Koizora. Il n'a d'ailleurs été adapté qu'au Japon. Il existe une version cinématographique sortie en 2007 et la version dramatesque est apparue sur nos petits écrans un an plus tard. Cette dernière possède 6 épisodes de 50 minutes tandis que le film dure 2h09. Il est d'ailleurs important de préciser que Koizora est un avant tout un roman publié sur téléphone portable et écrit par la jeune Mika. Le succès fut tel qu'après les publications de ce roman portable (keitai shosetsu), un manga fut dessiné/publié puis il y eu l'adaptation cinématographique et un an plus tard, le drama fut diffusé sur la chaîne TBS. 

    Alors sans plus tarder, commençons donc cet article !

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Titre : Come And Hug Me (이리와 안아줘)

    Pays : Corée du Sud

    Genre : Mystère, Mélodrame, Romance, Crime.

    Année : 2018.

    Épisodes : 16 (70 minutes) / 32 (35 minutes).

    Casting :

    Jang Ki Yong : Chae Do Jin / Yoon Na Mu

    Nam Da Reum : Yoon Na Mu (enfant)

    Jin Ki Joo : Gil Nak Won / Han Jae Yi

    Ryu Han Bi : Gil Nak Won (enfant)

    Huh Joon Ho : Yoon Hee Jae

    Kim Gyeon Nam : Yoon Hyeon Mu

    Kim Sang Wu : Yoon Hyeon Mu (enfant)

    Choi Ri : Chae So Jin

    Seo Jeong Yeon : Chae Ok Hee

    Yun Jong Hun : Gil Mu Won

    Jeong Yu Ahn : Gil Mu Won (enfant)

    Kim Seo Hyeong : Park Hee Yeong

    Yun Ji Hye : Han Ji Ho

    Kwon Hyeok Su : Kim Jong Hyeon

    Lee Da In : Lee Yeon Ji

    Min Seong Wuk : Kang Nam Gil

    Park Su Yeong : Pyo Taek

    Résumé :

    En 2006, Nak Won et Na Mu se rencontrent. Ils ont 16 ans et tombent fou amoureux l'un de l'autre. Seulement cette douce expérience du premier amour est vite compromise lorsque le père de Na Mu assassine de sang-froid les parents de Nak Won.

    12 ans plus tard en 2018, Na Mu est devenu Chae Do Jin, mais aux yeux des autres, il n'est toujours que "Le fils d'un meurtrier". Devenu policier comme signe de rédemption pour tenter de faire oublier quel sang coule dans ses veines il s'est mis en tête de mettre derrière les barreau tous les êtres immonde qui blessent ou tuent des innocents. Nak Won elle, est devenue Han Jae Yi, une jeune fille à l'apparence enjouée mais qui cache en vérité son trouble post-traumatique derrière un sourire factice et qui a décidé de devenir actrice pour suivre les traces de sa célèbre mère mais sans profiter de l'héritage que son nom lui procure.

    Tous les deux se retrouvent, l'épisode d'horreur absolue qu'ils ont vécu ensemble n'a jamais disparu, l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre non plus.
    Elle est la fille d'une victime, il est le fils d'un assassin, pour la société, cette histoire d'amour est inconcevable, inimaginable, mais arriveront-ils à faire comprendre au monde que les fautes commises par d'autres ne doivent pas entacher leur vie ? Arriveront-ils malgré tout, à protéger leur tragique histoire d'amour ?

    (Nautiljon)

    Lire la suite...


    9 commentaires