• [Th-Drama/Lakorn] Bangkok Love Stories 2 : Innocence

     

    Titre : Bangkok Love Stories 2 : Innocence (Bangkok รัก Stories 2 ตอน ไม่เดียงสา)

    Pays : Thaïlande

    Genre : Comédie, Romance, BL, Drame.  

    Années : 2018 / 2019.

    Épisodes : 13 (45 minutes).

    Casting :

    Nida Patcharaveerapong : Claudia

    Max Nattapol Diloknawarit : Keaton / Nawin

    Ten Tosatid Darnkhuntod : Simon

    Praew Chaisang Narupornkamol : Eve

    Pond Ponlawit Ketprapakorn : Danny

    Kawin Manonukul : JC 

    Nicole Theriault : Jennista

    Godji Tatchakorn Boonlapayanan : Mednoon

    Pavadee Komchokpaisan : Lin

    Rudklao Amratisha : La Mère de Simon

    Guest : 

    Tul Pakorn Thanasrivanitchai : Le professeur de fitness (Épisode 13)

    Résumé :

    Jeune acrobate urbain, restaurateur débauché... Des personnages hauts en couleur trouvent l'amour dans le quartier pittoresque de Silom, à Bangkok.

    (Source : Dogaru)

    Mon avis : 7/10

    J'ai vu Bangkok Love Stories 2 : Innocence il y a quelques mois de cela alors mes souvenirs risquent d'être un peu flou, je suis désolée si je vais paraître un peu évasive dans mon appréciation. Par ailleurs, je n'ai vu aucun drama de la série Bangkok Love Stories mais comme il y en a certains sur Netlfix, ça ne saurait tarder.

    Je me rappelle avoir flâné sur Netflix et être tombée sur le synopsis de ce lakorn. Il ne cassait pas trois pattes à un canard mais il me semblait sympathique. Je me suis finalement lancée lorsque j'ai vu que Max était au casting (#faiblessequandtunoustiens) et j'avais très envie de le voir après Together With Me The Series.

    Je ne connaissais donc pas le casting mais cela a été une belle découverte notamment pour l'interprète de Simon, Ten Tosatid Darnkhuntod. J'espère le revoir bientôt dans un autre lakorn.

    Les premiers épisodes m'ont énormément plu et j'ai cru au petit coup de cœur mais c'était beaucoup trop m'avancer en réalité car certains couples m'ont un peu déçu de par leur développement alors que j'étais vraiment à fond derrière eux. Ce n'est rien de bien méchant à vrai dire mais certaines tournures étaient pour le moins étrange.

    Commençons donc par la première histoire autour de Claudia (Nida Patcharaveerapong) et JC (Kawin Manonukul).

    Dès les premiers instants, j'ai su que Claudia (Nida Patcharaveerapong) allait me plaire. Son petit côté déjanté, sa gentillesse et son style m'ont énormément plu. Son histoire personnelle aussi et sa rencontre pour le moins impromptue, avec JC était sympathique et drôle. J'avais vraiment hâte de voir l'évolution de leur relation et j'étais vraiment à fond dans leur couple mais malheureusement, le lakorn en a décidé autrement. Au fil des épisodes, ils font des choix étranges et prennent des décisions incompréhensibles notamment JC (Kawin Manonukul) alors que j'appréciais beaucoup ce petit. J'étais donc lassée par ce couple et les derniers épisodes n'ont pas réussi à me réconcilier avec eux même si j'ai eu la finalité que je souhaitais.

     

    Continuons donc avec le second couple : Eve (Praew Chaisang Narupornkamol) et Danny (Pond Ponlawit Ketprapakorn).

    Tout comme Claudia, les personnages d'Eve et Danny m'ont plu dès les premiers instants. Eve est adorable à souhait et j'ai beaucoup aimé sa patience et sa persévérance tout au long du drama. Parce qu'il en a vraiment fallu de la patience avec le petit Danny. Son indécision ne m'a pas posé problème au début du drama parce que c'est compréhensible mais quand cela dure pendant les 2/3 du drama, je pense qu'au bout d'un moment, il faut prendre une décision... C'est donc sur ce point-là que j'ai été quelque peu blasée mais malgré tout, j'ai apprécié la finalité de ce couple.

     

    Passons maintenant au couple le plus intéressant du lakorn (vous pouvez d'ailleurs le voir dans l'image au dessus. Je plaisante ;) : Keaton (Max Nattapol Diloknawarit) et Simon (Ten Tosatid Darnkhuntod).

    J'ai effectivement commencé ce lakorn pour les beaux yeux de Max qui interprète donc Keaton. Eh bien figurez-vous que j'ai préféré le personnage de Simon (Ten Tosatid Darnkhuntod) à ce dernier. Simon était un petit peu mon petit rayon de soleil du début à la fin du lakorn. Il est gentil, droit, adorable, patient (et pas moche pour le coup ;) et son histoire personnelle était, elle aussi, très intéressante. J'ai vraiment adoré ce personnage ! Ce n'est pas que je n'ai pas aimé Keaton mais j'ai eu un peu plus de mal avec lui même si je comprends parfaitement son comportement et je pense que j'aurais éventuellement agi ainsi. Malgré tout, Simon reste mon petit coup de cœur de ce lakorn et j'ai vraiment adoré tout ce qui se passe entre Simon et Keaton, leur histoire m'a passionnée du début à la fin (et c'est bien la seule) même si Jennista (Nicole Theriault) venait mettre son foutu grain de sel. Inutile de vous dire que le dernier épisode m'a parfaitement satisfaite ! ^^

    J'ai l'air d'avoir passé un mauvais moment devant ce drama mais il n'en est rien puisqu'il a tout de même été intéressant et divertissant à regarder mais je pense que les premiers épisodes étaient très bons comparé aux épisodes du milieu car deux des couples principaux se retrouvent dans des situations où rien n'avance donc cela est quelque peu frustrant. Malgré tout, j'ai passé un bon moment devant et je vous le conseillerais si vous avez envie de voir quelque chose qui n'est pas trop prise de tête. Ne vous attendez pas au drama de l'année mais il fait son job dramatique.

    ~ Est-ce que tu as vu Bangkok Love Stories 2 : Innocence ? As-tu aimé  ? As-tu vu d'autres lakorns de la série des Bangkok Love Stories ? Est-ce que tu souhaiterais voir ce lakorn ? ~

    « [Tw-Drama] Meteor Garden (Saisons 1 & 2) & Meteor Rain[C-Drama] Let's Go Watch Meteor Shower (S1) / Let's Watch The Meteor Shower Together Again (S2) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:46

    En vrai juste de savoir qu'il y a Max dedans et Tul en apparition, je suis vendue XD...

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:56

        Ah ah ah en même temps, c'est Max et Tul ! *o* En vrai, juste Max devrait suffire ;) 

    2
    Jeudi 20 Février à 04:01
    Everything is very open with a very clear explanation of the issues.

    It was definitely informative. Your website is very helpful.
    Thank you for sharing!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :