• [Tw-Drama] Til Death Do Us Part

    Titre : Til Death Do Us Part (驚悚劇場)

    Pays : Taiwan

    Genre : Thriller, Suspense.  

    Année : 2019.

    Épisodes : 7 (30 minutes).

    Casting :

    River Huang

    Chen-Ling Wen

    Phoebe Lin

    Dara Hanfman

    Janel Tsai

    Nikki Hsin-Ying Hsieh

    Hsia Teng-Hung

    Lin He-Xuan

    Résumé :

    Til Death Do Us Part est l'adaptation dramatique d'un roman contenant sept nouvelles ayant pour thème commun, la mort. Chaque épisode évoque une histoire différente et ces derniers peuvent être vus en désordre vu qu'il n'y a aucune corrélation entre chaque épisode.

    Mon avis : 6,5/10

    J'ai commencé Til Death Do Us Part totalement au hasard. J'étais assez intriguée par le résumé de chacun des épisodes notamment du premier et comme je n'en ai aucunement entendu parler, je me suis décidée à le regarder car j'aime beaucoup regarder des dramas qui sont pour le moins inconnus et "impopulaires".

    Til Death Do Us Part est donc une compilation de sept histoires différentes et certaines histoires sont plus intéressantes que d'autres. Je ne vais pas les résumer car j'aurais trop peur de spoiler donc je vous redirige directement vers Netflix. Personnellement, j'ai eu une préférence pour le premier épisode (Délit de Fuite), le quatrième épisode (Animaux Interdits) et le cinquième épisode (Dernier Arrêt = Le Paradis). C'est d'ailleurs parce que j'ai beaucoup apprécié le premier épisode qui était captivant et divertissant, que j'ai décidé de continuer à regarder cette série anthologique. Seulement voilà, le deuxième épisode (Immaculée Perfection) m'a laissée de marbre et dans l'incompréhension tandis que le troisième épisode (Le Chat et La Souris) ne m'a pas transcendé et j'avais fortement envie de baffer la femme. Comme je l'ai dit, le quatrième épisode était très sympathique et les enfants étaient très attachants tandis que le cinquième épisode était touchant avec ce couple de sexagénaires (du moins, je suppose que ce sont des sexagénaires... Je ne me rappelle plus vraiment s'ils le disent ou non dans l'épisode vu que ça fait un petit bout de temps que je l'ai vu ^^'). J'ai aussi beaucoup aimé la fin qui était finalement très belle et esthétique. De plus, j'ai trouvé que la morale derrière cet épisode ainsi que celle de l'épisode 6 (Mal d'Identité) étaient des morales tout à fait criantes de vérité et que tout cela se reflétait dans la société d'aujourd'hui surtout ce qui se passe dans le sixième épisode ou du moins, l'infraction que commet l'héroïne de cet épisode. Le dernier épisode (Tunnel) est aussi intéressant que ceux que j'ai préféré mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris sa place dans cette série car j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus poétique que les autres et je ne me rappelle pas y avoir vu une morale adjacente...

    Je ne connaissais pas le casting mais les acteurs étaient tous très bons. J'ai d'ailleurs retrouvé l'une des actrices (celle présente dans l'épisode 5) dans le drama Green Door.

    Même si j'ai apprécié quelques épisodes, je n'ai pas été très clémente avec ce drama car je l'ai trouvé beaucoup trop court pour pouvoir pleinement juger. Par ailleurs, les épisodes sont plutôt irréguliers notamment au niveau de la qualité de l'intrigue et ce, malgré la présence d'excellents/excellentes acteurs/actrices.

    Ce n'est pas un drama que je vous conseillerais au premier abord mais comme il est très court (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai continué malgré la baisse de régime après le premier épisode) et qu'il est disponible sur Netflix, vous pouvez donc facilement le regarder et qui sait, peut-être qu'il vous plaira ! ^^

    ~ Est-ce que tu as vu Til Death Do Us Part ? As-tu aimé ? Est-ce que tu souhaiterais le voir ? ~

    « [Remake Or Not Remake] 4ème édition : Tunnel[K-Drama] Heartless City / Cruel City »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:08

    Je ne connaissais pas du tout ce drama, ni même les acteurs.

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:44

        Hey ^^

        Je pense que les acteurs ne sont pas très connus non plus, ils ont tous très peu de projets à leur actif ^^ 

        Merci d'être passée ^^ 

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:44

    Je n'ai pas vu ce drama et j'ignore si je l'ai mis sur ma liste Netflix mais... pourquoi pas ! Même si apparemment il ne t'a pas pleinement convaincue je reste tout de même curieuse x)

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:46

        Coucou ^^ 

        Alors, tu l'as mis sur ta petite liste ? ^^ Regarde-le quand même, il pourrait te plaire enfin je pense ^^ 

        Merci d'être passée, ô grand gourou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :