• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 15

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    15. [Lakorn/Th-Drama] Hormones The Series (2013) - ฮอร์โมนส์ วัยว้าวุ่น

    Hormones The Series est le classique thaïlandais par excellence (on me l'a énormément conseillé depuis mon arrivée à Dramaland donc c'est vous dire ^^) ! J'en ai énormément entendu parler (et qu'en positif d'ailleurs) et j'avais l'intention de le regarder cette année mais l'un de mes disques-durs en a décidé autrement (paix à ton âme petit baby TTwTT). Vous vous en doutez bien mais étant donné que je ne l'ai pas vu, je suis donc dans l'impossibilité de vous en parler mais ne vous inquiétez pas, Micheline trouve toujours une solution à tout ;). 

    Quoi qu'il en soit les sujets abordés ne sont pas sans me rappeler deux lakorns (oui, j'abuse encore et je ne parle pas d'un mais de deux lakorns xD) que j'ai grandement apprécié : Girl From Nowhere The Series et The Judgement (oui, je n'ai clairement pas assez parlé de ces deux pépites).

    Alors certes, ces dramas sont sûrement très différents d'Hormones The Series (ou du moins, je le pense) mais ils abordent des sujets dits "tabous" et j'aime vraiment ça (dans Girl From Nowhere The Series, nous avons quelques fois une morale aux différentes histoires montrées et c'est aussi cool *o*). 

    Ce sont deux incroyables lakorns que je vous recommande chaudement parce que les scénarios sont très bien écrits et le casting est exceptionnel. Ce ne sont pas des dramas qui sont faciles à visionner (je pense notamment à The Judgement qui peut être très sombre à certains moments, Girl From Nowhere The Series est tout de même plus léger mais c'est aussi par rapport à la portée du message puisque l'histoire de The Judgement est bien plus difficile émotionnellement parlant mais elle n'en reste pas néanmoins très réaliste).

    Que vous dire de plus à part d'aller regarder ces deux lakorns qui sont encore trop méconnus alors qu'ils sont vraiment géniaux *o* Je vous les recommande à 100%.

    Cette case est bien plus courte que ce que j'ai l'habitude de proposer mais pas de panique, je saurais me rattraper avec un autre jour ;)

    En attendant, prenez soin de vous et à demain pour de nouvelles aventures ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 14[K-Drama] Ghost-Seeing Detective Cheo Yong (Saison 2) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :