• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 16

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    16. [Tw-Drama] Fated To Love You (2008) - 命中注定我愛你

    On se retrouve aujourd'hui avec Fated To Love You ^^ Alors en réalité, nous avions le choix par rapport à la version dont nous souhaitions parler et je vous avoue que comme je n'ai vu que la version taiwanaise (mais vous vous doutez bien que je vais, bien entendu, regarder les autres ;) eh bien, je ne peux que parler de celle-ci. Ceci étant dit, c'est une version que j'ai regardé à mes débuts à Dramaland et je l'avais beaucoup aimé (à voir si je l'aimerais toujours autant aujourd'hui ;). 

    C'est un drama qui m'apporte beaucoup de nostalgie à vrai dire parce qu'il me semble que c'est le second ou le troisième drama taiwanais que j'ai vu en arrivant à Dramaland. Donc mes souvenirs sont très très lointains mais j'en garde encore de très bons souvenirs notamment du fait que pour l'époque, la scène de lit entre les deux héros était plutôt osée (et je l'ai revue pour l'article et je le confirme xD Je crois que même pour maintenant, c'est osé mais c'est bien !) et c'est cool parce qu'il n'y a pas que les bisous dans un couple en vrai ! 

    C'est une histoire que j'avais adoré même si ça tournait un peu en rond vers les derniers épisodes et je me souviens que j'avais vraiment détesté la rivale (en même temps, je trouve qu'il est difficile de l'apprécier vu ce qu'elle fait). J'avais trouvé que les épisodes étaient hyper addictifs et j'avais bien aimé la romance (à voir si je l'aimerais toujours autant ^^). Je trouve d'ailleurs que Joe Chen et Ethan Ruan ont une très très bonne alchimie ensemble. 

    Je me souviens aussi que c'est un drama qui m'a fait passer par toutes les émotions : le rire, les pleurs (cette scène de l'épisode 12, les gars, je ne m'en suis jamais remise punaise TTwTT), l'énervement,.. Bref, j'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel en sa compagnie ^^

    Par contre, je ne me souviens pas du tout de Baron Chen dans ce rôle-là TTwTT (alors que je suis sûre que j'ai eu un second lead syndrome ;). 

    (Sorry Baron, en plus je t'aime bien TTwTT)

    Je me souviens aussi que l'OST était très sympathique mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus trop (et quand je vais le revoir, je vais dire qu'il est super XD) hormis ces deux chansons dont l'une que je trouve très très belle (et très significative en soi). Certes, ce n'est pas une chanson joyeuse mais je l'aime beaucoup *o* Quand à l'autre, j'ai toujours beaucoup aimé l'instrumentalité de la musique et tout comme l'autre chanson, elle correspond vraiment au drama.

    Je ne sais que vous dire de plus mis à part que pour moi c'est un classique à Dramaland et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais vu ;). Je ne pourrais pas vous dire s'il a bien vieilli mais j'ai l'intention de voir toutes les versions prochainement donc je pourrais vous dire ça sûrement l'année prochaine ;).

    Comme je suis toujours en retard, on se retrouve donc tout à l'heure pour le jour 17 avec un drama tout aussi connu à Dramaland ^^

    « [K-Drama] Ghost-Seeing Detective Cheo Yong (Saison 2)[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Article récapitulatif »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :