• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 30

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    30. [K-Drama] My Girlfriend Is A Gumiho (2010) - 내 여자친구는 구미호

    On se retrouve donc avec l'un des plus grands classiques sud-coréens, My Girlfriend Is A Gumiho ^^.

    Je vais encore passer pour la reloue de service mais My Girlfriend Is A Gumiho est un drama que j'ai vraiment apprécié et qui m'a bien diverti mais je vous avoue qu'à l'époque de mon visionnage, je ne comprenais pas l'engouement autour de ce drama car il avait fait énormément de bruit à l'époque de sa sortie. 

    Avec le recul et l'avis d'autres dramavores bien entendu, l'engouement autour de ce drama portait littéralement sur le personnage de Shin Min Ah qui était très mignon et c'est absolument vrai mais je n'ai pas adhéré à la magie de ce drama et j'avais trouvé que les personnages secondaires (malgré qu'ils soient interprétés par des acteurs que j'aime beaucoup) n'étaient pas très intéressants ou du moins, leur écriture m'avait un peu déçue notamment le personnage de No Min Woo.

    La romance dans ce drama est très sympathique à suivre et il y a des moments très drôles ^^ J'avais aussi trouvé que les effets spéciaux étaient bien donc je ne sais pas si cela a bien vieilli ou non... En tout cas pour l'époque, c'était très bien ^^.

    Je ne me souviens plus trop de l'OST hormis de cette chanson chantée par Lee Seung Gi que j'aime bien (en même temps, la voix de Lee Seung Gi les enfants *o*). 

    Et voilà, je ne sais que dire de plus sur ce drama si ce n'est que c'est une jolie comédie romantique ^^. 

    En attendant, la prochaine case, prenez soin de vous ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 29[Projet] Notre Calendrier de l'Avent 2020 avec Min Soo Tae ❤ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :