• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 7

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    7. [C-Drama] Go Go Quid ! (2019) - 蜜汁炖鱿鱼

    On arrive sur une case plutôt particulière aujourd'hui puisque Go Go Squid ! est un drama que je n'ai pas vu (et ce n'est pas le seul de la liste, loin de là et encore heureux ;). Ceci dit, c'est un drama qui a fait beaucoup de bruit après sa sortie (il est devenu très populaire) et si je ne me trompe pas, l'un des personnages va d'ailleurs avoir un spin-off donc le succès est total ^^

    Alors je ne l'ai pas vu parce que déjà, j'en entendais beaucoup parler (et je fuis le bruit xD) et puis, c'est une romance (vous me connaissez, ce n'est pas mon genre de prédilection ;) donc à moins d'avoir vraiment besoin d'amour, je le lancerais mais pour l'instant ce n'est pas dans mes plans malgré la présence de ce bel être de lumière qu'est Li Xian *o*

    Ah là là là... Li Xian *o*

     

    Pour tout vous dire, j'ai vu très peu de choses le concernant mais il m'a marqué dans un drama, Medical Examiner Dr. Qin (Saison 1). Il formait un superbe trio de choc avec Zhang Ryo Yun et Jiao Jun Yan *o*

    C'est un drama que j'ai adoré que ce soit pour ses enquêtes ainsi que les coupables (même si j'avais trouvé la fin un tantinet trop rapide) mais surtout pour son trio qui m'avait fait beaucoup rire et je les ai vraiment adoré *o* Ils se complètent parfaitement ! 

    Et c'est donc avec ce drama que j'ai connu Li Xian et je vous le recommande pleinement parce qu'il est génial ^^

    Etant donné que je n'ai toujours pas vu Go Go Squid !, je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous reparler de Medical Examiner Dr. Qin (Saison 1) qui est un excellent drama ! ^^ (N'ayant toujours pas vu les autres saisons, je ne pourrais pas vous dire si elles sont aussi bien d'ailleurs le casting change à chaque fois...)

    C'est donc sur cette recommandation que je vous quitte et on se retrouve donc demain pour un autre drama ! =)

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 6[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 8 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:28

    Mais tes tellement une tricheuse haha ! J'ai vu Go Go Squid et j'ai bien aimée. C'est une romance certes mais pas que, ça explore un sujet/monde assez peu connu pour le coup ! Et oui un personnage va avoir un spin off et j'ai déjà hâte de voir ça ! Et j'avais pas du tout capter que je connaissais le lead.. Toujours autant à la ramasse je suis. Mais c'était une bonne idée de parler de Medical Examiner parce que ce drama est vraiment top.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:28

        Coucouuuuu !

        Archi pas ! Je ne suis point une tricheuse voyons ! Je propose des alternatives... XD

        Je sais que tu l'as bien aimé en plus ! Je dois vraiment le voir mais il faut que je le télécharge d'abord TTwTT.

        Ah ah ah ! Pourtant il est génial dans Medical Examiner Dr. Qin

        Tu vois, tu es d'accord avec mon alternative au final XDD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :