• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 4

     

    4. Quel couple as-tu adoré ?

    Pour éviter de répéter la même réponse que la question précédente, je vais donc évoquer deux autres couples (Oui, vous avez bien lu, j'ai bien dit deux autres couples). Comme je suis une tricheuse dans l'âme lorsqu'il s'agit de désigner un couple (j'avais carrément fait un top 3 l'année dernière XD), je vais donc parler d'un couple issu d'une romance basique ainsi que d'un couple issu d'un BL (Oui, j'ai trouvé le tips pour tricher ;) Et je sais qu'un BL est une romance mais laissez-moi tricher par pitié ;). Étant donné que cette année a été une année sous le signe du BL, je me devais de vous donner un couple issu d'un BL. Et comme je regarde très très très peu de romances, je vous avoue que j'ai un peu galéré à trouver un couple phare vu que je regarde quasiment que des policiers ;) (Oui, ma seule source d'amour provient des BL sinon le reste provient des psycopathes ;). Je vous présente donc sans plus tarder mes deux petits couples.

     

    1. Dong Shan Cai (Shen Yue) & Dao Ming Si (Dylan Wang) - Meteor Garden 2018 

    J'ai beaucoup aimé ce couple parce qu'ils sont tout simplement adorables et comparé à toutes les autres versions d'HYD, Shan Cai (Shen Yue) et Ming Si ont véritablement des scènes de couple, on les voit évoluer ensemble malgré plusieurs ruptures. Les deux acteurs ont une alchimie de folie et ils vont parfaitement ensemble, j'espère les revoir bientôt ensemble dans un autre drama. Même si le drama a ses petits défauts, je pense pouvoir dire que parmi toutes les version d'HYD, c'est mon couple préféré donc il mérite amplement sa place de couple préféré ^^

     

    2. Bai Luo Yin (Timmy Xu) & Gu Hai (Johnny Huang) - Heroin / Addicted

    Ceux/Celles qui me suivent sur Twitter ne seront point surpris(es) de voir ce couple présent dans ce classement et je suis sûre que vous deviez vous y attendre. D'ailleurs, je m'excuse d'avance mais vous risquez de manger du Addicted / Heroin à toutes les sauces dans ce Calendrier de l'Avent ;). J'ai adoré suivre ce couple que ce soit dans le drama ou même dans les tomes desquels est issu ce couple (même s'il y a un fâcheux événement que je ne soutiens absolument pas et que je ne soutiendrais jamais !). L'attirance et la passion entre Bai Luo Yin (Timmy Xu) et Gu Hai (Johnny Huang) est clairement palpable et c'est vraiment un couple que j'aime beaucoup. Les deux acteurs principaux, Timmy Xu et Johnny Huang, sont absolument exceptionnels dans leurs rôles respectifs et il est difficile de croire que c'était leur premier rôle à tout deux. Même si le drama n'apporte pas une véritable conclusion au vu de sa fin, les livres le font pleinement et parfaitement. Attention, je tiens tout de même à vous mettre en garde car l'un des personnages (Gu Hai) est pour le moins insistant donc je vous déconseille de voir ce drama si vous détestez ce genre de choses. Si cela ne vous dérange pas, je vous assure que vous allez passer un bon moment devant ce drama mais surtout en lisant les livres.

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 3[Calendrier de l'Avent 2019] Jour 5 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:13
    Mila

    Heroin/Addicted est un drama que je voulais voir, mais quand j'avais cherché, je ne l'avais trouvé qu'en qualité pourrie. Il faudra que je relance une recherche :) !

      • Aigo Ajumma
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:15

        Il est sur Viki je crois

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:14

        Il me semble aussi qu'il est sur Viki mais personnellement, je l'ai regardé sur Youtube en vostfr ^^ Il y a deux versions disponibles d'ailleurs et je te conseille la version qui n'est pas censurée d'ailleurs ^^

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:14
    J'approuve le second toi-même tu sais :P... Et j'approuve aussi le premier parce que Dylan Wang voilà mais j'ai pas vu le drama encore XDDDDDD
      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:17

        Bien sûr que je sais 8D 

        Le petit Dylan Wang est vraiment wahou quoi <3 Mais regarde-leeeeeeee ! XD

    3
    Aigo Ajumma
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:18

    Addicted !!! *-*

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:34

    Rhaaaa Heroin *-* Ce drama était juste un des meilleurs BL de tous les temps *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:18

        Ah j'aurais pas dit mieux *o*

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:24

    Il faudra que je regarde cette version de Meteor Garden un jour ! :D

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:25

        Oui, fais-le et dis-moi ce que tu en penses si tu le lances ^^

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:27

    J'ai préféré Xi Men & xiao You !! 

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:25

        Oh c'est marrant ça ^^ Je les ai pas trop aimé XD J'ai largement préféré le couple principal ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :