• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 18

     

    18. Quels personnages ont eu la meilleure bromance ?

    Min Soo Tae : Bon là sans aucune hésitation, notre duo de Guardian même si je sais qu'en vrai, c'est bien plus qu'une bromance mais la censure chinoise est passée par là ! Mais Johnny Bai et Zhu Yi Long sont géniaux et ils ont une alchimie de dingue ! Donc leur place ici est amplement méritée.

    Je continue du côté chinois avec nos deux leads de My Roommate Is A Detective interprétés par Hu Yi Tian et Leon Zhang. Ils m'ont tellement fait rire par moments et l'amitié qui se crée entre eux est vraiment bien. 

    Partons maintenant du côté de la Corée et de The Fiery Priest qui regroupe en soi, plusieurs types d'amitiés et de bromances qui sont parfois un peu improbables mais c'est ça qu'on aime ! Rien que Kim Nam Gil en a deux, une avec Kim Sung Kyun et une autre avec Jeon Sung Woo. Et elles sont très différentes !

    Et pour finir, je me devais de parler de Yoo Ah In et Go Kyung Pyo dans Chicago Typewriter parce qu'en vrai, ce sont eux le vrai couple de ce drama. Enfin, c'est dans ma tête ça mais je suis sûre que l'idée plaira à beaucoup de monde haha !

     

    M-Drama-Girl : Je dirais Lan Wang Ji (Wang Yi Bo) et Wei Wu XIan (Xiao Zhan) de The Untamed....

    ...............

    Bon ok, j'arrête parce que faire la même blague deux années d'affilée, c'est du recyclage made in tonton Michel (même si je l'aime beaucoup, il ne faut pas abuser xD). 

    J'ai été plus sage pour le coup puisque je n'ai que deux bromances qui m'ont vraiment marqué et malheureusement pour vous, il s'agira donc de deux doublons puisque je vais tout d'abord parler des bromances de The Fiery Priest.

     

    La bromance entre le personnage de Kim Nam Gil et celui de Jeon Sung Woo était adorable et si belle à voir *o* J'ai adoré leurs différentes interactions parce qu'ils se soutenaient l'un et l'autre même si le personnage de Kim Nam Gil était plus un mentor mais il n'empêche qu'il a, malgré tout, reçu de bons conseils de la part de son jeune bro ^^. Donc vraiment, c'était une jolie bromance !

    Quant à la bromance entre le personnage de Kim Nam Gil et celui de Kim Sung Kyun, elle était bien plus drôle et explosive (sans parler de leur première rencontre ;) mais c'est l'évolution de cette bromance qui est géniale justement car on voit les personnages s'apprécier de plus en plus et c'est très cool à voir *o*.

    Mon deuxième choix n'est autre que la bromance entre les personnages de Yoo Ah In et Go Kyung Pyo de Chicago Typewriter (enfin je vous avoue que je serais tentée de parler d'un trio à la place d'un duo sauf qu'il y a un personnage féminin donc bon.... ;)

    J'ai adoré la bromance entre ces personnages (décidément Ah In est doué pour les bromances ;) car elle était géniale à suivre. Je ne rentre pas dans les détails parce que je risquerais de spoiler mais je les ai adoré *o*.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 17[K-Drama] The Ghost Detective »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Busanblue
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:36

    Je veux voir guardian aaaaargh !!! 

    J'ai adoré les liens dans Fiery Priest juste WOW !!! J'ai envie de le revoir maintenant...

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:31

        Mais je ne peux que te pousser à voir Guardian ! J'ai vraiment beaucoup aimée ce drama aussi, je veux une saison 2. 

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:11

        Et je plussoie du coup ce qu'a dit Min Soo mais je te pousse aussi à regarder Guardian parce qu'il est vraiment très cool *o*

        On croise les doigts pour la saison 2 les filles *o*

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:15
    Luthien

    Je dois voir The fiery priest et Chicago typewriter. o.o

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:33

        Je ne peux que te pousser à les voir !

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:12

        Et je rejoins ma siamoise pour te pousser à les regarder parce qu'ils pourraient beaucoup te plaire en plus ^^

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:32

    My roomate est pas mal sorti j'ai l'impression, il me tente de plus en plus ! XD En tout cas je n'en ai vu aucun, go me cultiver ! :D

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:36

        Mais My Roomate est vraiment sympa ! Mais qu'attend tu pour les voir ?

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:12

        Go Go Go Laaaaaaaw ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :