• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 11

     

    11. Est-ce que tu attendais un projet avec impatience en raison d’un membre de l’équipe technique ?

    Min Soo Tae : Alors là, je vais dire non tout simplement parce qu'en général, je ne regarde pas vraiment qui sont les scénaristes ou autre... Je ne suis pas du tout calée sur ça !

     

    M-Drama-Girl : Cela m'arrive de regarder l'équipe technique d'un projet avant de le lancer et il y a certains dramas qui me tentent à cause de cela mais je suis forcée d'avouer que cette année, je n'ai lancé aucun drama pour son équipe technique (pour son casting éventuellement mais ce ne sont pas des membres de l'équipe technique) donc la réponse est négative.

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 10[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 12 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :