• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 13

     

    13. Quel drama t’a impressionné par son écriture ?

    Min Soo Tae : Je dirais Blind parce que le drama a réussi à me retourner le cerveau plus d'une fois. Et ça n'arrive pas si souvent que ça !

     

    M-Drama-Girl : Pour le coup, j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit et comme j'ai toujours autant de mal à faire des choix, j'ai (encore une fois) décidé de vous les citer (ಠ‿ಠ). 

    Tout d'abord, j'aimerais évoquer My Mister qui est un drama que j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé que l'écriture de ce drama était très intéressante tout comme ses personnages. Je comprends parfaitement le succès qu'il a engendré étant donné son écriture.

     

    Je l'ai déjà cité auparavant mais je me devais de le reciter pour cette question puisque VIP est un drama dont l'écriture m'a impressionné. J'ai adoré le scénario et les sujets qu'il aborde surtout que tout est bien écrit et juste !

     

    Not Me est l'un des meilleurs BL qu'il m'est été donné de voir et son scénario est très bien écrit tout comme le contexte ! Il aborde différents sujets par l'intermédiaire de ses personnages et c'est super cool de voir un BL avec un réel scénario avec des tenants et des aboutissants.

     

    Malgré le fait que je ne l'ai pas encore terminé, je me devais de citer Hi Bye, Mama ! car je trouve que le scénario ainsi que les personnages (et leurs relations) sont très bien écrits. Je m'avance peut-être un peu et j'espère qu'il ne me décevra pas dans les deux derniers épisodes mais j'ai beaucoup aimé la façon dont sont écrits les personnages de Hi Bye, Mama !.

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 12[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 14 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:11
    Luthien

    My mister est dans ma wish, j'en ai de hautes attentes !

    2
    Aigo Ajumma
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:42

    je n'avais jamais entendu parler de Blind. je le note

     

    les autres sont dans ma wishlist :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :