• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 9

     

    9. Quelle a été ta plus grosse déception ou un drama que tu aurais dû abandonner plus tôt ?

    Min Soo Tae : Alors là, c'est simple même si j'ai eu quelques déceptions cette année aucune n'a été au niveau de Spy. Si je l'avais pas vu en visionnage commun, je l'aurais abandonné (QueenGif, pourquoi on se fait du mal comme ça ?).

     

    M-Drama-Girl : Je suis tellement d'accord avec toi, Spy fut une telle déception ! Mais je dois avouer que je n'en attendais pas grand chose (un peu comme pour Goodbye, Mr. Black ಠ‿ಠ) et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été si déçue même si ce drama reste une déception du début à la fin.

    Pour ma part, je pourrais citer presque tous les dramas que j'ai regardé pour mes threads live mais à vrai dire, je ne peux pas parler de déception vu qu'initialement, je n'en attendais pas grand chose et puis, je les ai lancés en toute connaissance de cause (donc je ne peux que m'en prendre à moi-même !).

    Par contre (et je pense que tu seras d'accord avec moi Min Soo), j'ai été affligée et déçue par un autre drama que nous avons vu ensemble : Vagabond. Lui pour le coup, je l'attendais un peu au tournant au vu de sa popularité et du fait que tout le monde l'ait adoré... Et encore une fois, j'ai l'impression d'être un ovni avec ce drama... Pour moi, rien n'allait même si le début nous annonçait plutôt quelque chose d'assez fifou et ça me plaisait bien (et puis, le casting est vraiment bon !).

    Le scénario est totalement rocambolesque et ça ne tient pas la route (alors oui, il y a de l'action mais s'il vous plaît par pitié les scénaristes, arrêtez avec les personnages invincibles ou avec le personnage qui fait tout en étant blessé et juste après "Oh mince ! Je suis blessé et j'ai si mal ! Je m'évanouis !" alors que ce même personnage a galopé de partout, s'est battu ou je ne sais quoi et tout allait bien ಥ_ಥ). Et puis cette fin les gars, cette fin SACREBLEU ! (Ne venez pas me dire que c'est à cause d'une potentielle saison 2, je refuse cet argument au vu du rush scénaristique des derniers épisodes !)

    ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

    Bref, ce fut une sacrée déception et inutile de vous dire que je n'ai pas hâte de voir la saison 2 *mêmesimoncôtémasoveutabsolumentlavoir◔_◔*

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 8[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 10 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:42

    Coucou ^^ SPY aussi m'avait pas mal déçue, je m'attendais à mieux à l'époque où j'ai commencé à le regarder. Depuis, il traîne dans ma liste des drama en pause et ça fait bien plusieurs années XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :