• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 21

     

    21. Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?

    Min Soo Tae : Je ne sais pas si les seconds leads comptent comme un personnage secondaire mais on va dire que oui parce que sinon je n'ai pas de réponse à vous proposer ! Et j'ai, de suite, un personnage qui me vient en tête alors que je n'ai même pas fini le drama (et là, je sais qu'Hana a compris de qui je parlais, oui promis, un jour je finis ce drama). Il s'agit de Oh Jun Su (Kim Dong Jun) dans More Than Friends. Ce mec a tout du petit-ami parfait, mais vraiment. J'ai un gros second lead syndrome, sûrement de là que vient mon blocage pour continuer ce drama. Je sais que je vais avoir le cœur brisé pour lui.

    Et en 2ème, je vais reparler d'un monsieur dont j'ai déjà parlé il y a peu mais ce n'est pas grave parce qu'on n'a jamais assez de Go Kyung Pyo dans la vie haha ! Et surtout de son rôle de Yoo Jin Oh dans Chicago Typewriter. J'ai beau adoré Yoo Ah In mais comme je l'ai déjà dit, dans ce drama, Kyung Pyo lui vole tout de même un peu la vedette ! Mais ça vient aussi en partie de l'écriture du personnage, il faut être lucide.

     

    M-Drama-Girl : Avant de commencer à donner ma réponse, bien évidemment que je plussoie pour le personnage de Yoo Jin Oh parce qu'il est génial du début à la fin *o* (et puis, on n'a jamais assez de Go Kyung Pyo, ça c'est absolument vrai 8D). 

    Au risque de vous choquer, dès que j'ai vu cette réponse, un seul être de lumière s'est imposé à moi et ce n'est autre que Kang Seung Mo (interprété par l'excellentissime Kim Kwon) d'He Is Psychometric (oui, vous avez bien lu, je n'ai qu'une seule réponse ;). 

    On ne parlera jamais assez de Kim Kwon bien entendu mais là n'est pas la question puisque je dois avant tout vous parler de l'incroyable personnage qu'est Kang Seung Mo.

    Pour moi, il a clairement volé la vedette à Lee Ahn, le personnage principal et ce même si Jin Young était génial tout comme son personnage bien entendu. Il se distingue pour son histoire singulière mais aussi à cause de l'aura et du charisme qu'il émane. Bref, je trouve qu'il est difficile de ne pas aimer ce personnage parce que vraiment, il possède une très bonne écriture et son interprète excelle à nous montrer un personnage touchant et assez mystérieux pour le coup ;).

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 20[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 22 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jodie
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:21
    Coucou les filles! Il y en a que je ne connais pas mais j'adhère à 100% à Go Kyung Pyo, le meilleur dans Chicago typewriter !
      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:53

        Mais oui il est tellement bien dedans !

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:19

        Coucou ! ^^

        Je répète ce que Min Soo dit mais en même temps, ce personnage était si bien (et puis Go Kyung Pyo quoi <3)

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:50
    Luthien

    Je n'ai vu aucun de ces dramas mais j'ai hâte de découvrir Chicago typewriter !

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:53

        J'espère vraiment que tu aimeras ce drama !

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:20

        J'espère qu'ils te plairont si tu les regarderas prochainement ^^

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:22

    Décidément on n'a pas du tout eu les mêmes visionnages hahaha ! XD Mais encore une fois je vous fais confiance xD

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:21

        Ah ah ah ! C'est drôle quand même vu nos goûts si similaires ;) Fais-nous confiance mon enfant, fais-nous confiance et lance-les quand tu le pourras/voudras ~

    4
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:26
    Aigo Ajumma

    Min Soo : je comprends vraiment ton Second Lead syndrom pour Jin Oh. je ne l'ai pas eu mais j'ai adoré ce perso.

    QueenGif : J'ai adoré ce personnage complexe et touchant !!

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:21

        Exactement, il était si complexe mais si génial et touchant TTwTT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :