• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 22

     

    22. Quelle collaboration d’acteurs aimerais-tu revoir dans un nouveau drama ?

    Min Soo Tae : Au début, je n'avais pas du tout d'idées et maintenant, j'en ai beaucoup trop.. Je vais devoir me contenir. Enfin, vous me connaissez ? Je ne sais pas trop faire mais on va tenter quand même.

    Johnny Bai et Zhu Yi Long de Guardian sans hésitation ! Cette alchimie entre eux qui crève l'écran. Qui ne voudrait pas la revoir ? Et ça pourrait être dans un tout autre registre d'ailleurs. Je suis juste preneuse du duo. 

    J'avoue avoir aussi succombé au duo Lee Dong Wook et Kim Bum dans Tale Of The Nine Tailed. Deux acteurs que j'aime beaucoup et c'était plaisant de les voir ensemble. Et c'est un duo que j'aimerais beaucoup revoir.

    Ensuite, je parlerais d'un des duos de The Fiery Priest. Kim Nam Gil et Lee Honey. Ils m'ont fait tellement rire ensemble et ils ont une bonne alchimie. Et ce serait vraiment super de les revoir ensemble mais ce sera peut-être le cas si on a une suite a ce drama génialissime !

    En vrai, je vais être sage et m'arrêter là parce que d'autres me viennent en tête, j'en ai déjà pas mal parlé et j'en ai marre de radoter haha !

     

    M-Drama-Girl : Je plussoie pour le duo de Guardian même si je dois vraiment plus m'intéresser à la carrière de Zhu Yi Long parce que je l'avais adoré dans Guardian (et aussi parce que Johnny Bai est l'acteur chinois dont j'ai le plus vu de dramas donc... xD). Je plussoie aussi pour The Fiery Priest parce que ce duo avait une très belle alchimie et ils étaient fichtrement drôles 8D. Je n'ai pas encore vu Tale Of The Nine Tailed et je ne sais pas si je le verrais un jour vu que je fuis toutes les choses qui font du bruit donc je ne peux rien dire sur ce duo même s'il m'avait l'air électrique dans les posters et dans les trailers *o*. 

    Au risque d'en choquer plus d'un, je n'ai qu'une seule réponse pour cette question même si j'ai énormément de duos mythiques que j'aimerais revoir ensemble à l'écran comme par exemple Yoon Eun Hye et Gong Yoo ou encore Kim Sun Ah et Hyun Bin.

    Je pense que chaque dramavore a ses acteurs/actrices favoris et l'un de nos souhaits est donc de voir nos acteurs/actrices préférés jouer ensemble (enfin du moins, ça l'est pour moi xD). Et pour ma part, ce rêve a donc été accompli l'année dernière mais comme je suis toujours à la bourre, j'ai donc regardé ce drama (qui est en réalité un mini-drama) cette année parce que j'étais en manque de l'un de mes acteurs préférés dont je vous ai déjà bassiné plein plein de fois mais on n'en parle jamais assez ;) *oui je suis reloue*.

    Et cette merveilleuse personne n'est autre que Ji Il Joo (je te vois sourire, Min Soo, derrière ton écran XDDD).

    *Oui, j'ai fait le choix de vous partager la culture de mon merveilleux être de lumière 8D*

    Déjà avoir Il Joo en lead, c'est déjà quelque chose (même si c'est un mini-drama mais je prends) mais alors avoir l'une de mes queens (j'en ai pas mal au final mais celle-ci est la première à être entrée dans mon cœur, enfin avec Kim Sun Ah *o*) face à lui, vous m'avez totalement perdue ;).

    Assez de suspense mais ma 1ère queen n'est autre que Yoon Eun Hye *o*.

    J'ai été donc très très heureuse de les voir jouer dans le mini-drama Go Go Song.

    Alors certes, ce mini-drama n'a rien d'exceptionnel mais je l'ai trouvé très doux, mignon et au final, mine de rien, il aborde des sujets très intéressants à travers le mariage donc je ne peux que vous le conseiller surtout que Yoon Eun Hye et Ji Il Joo sont dedans 8D. 

    Plus sérieusement, j'aimerais beaucoup les revoir ensemble même si je ne peux pas dire qu'ils ont une alchimie de folie vu le format du drama (mais ils vont bien ensemble et c'est suffisant xD). 

    Ceci dit, je les verrais bien dans un tout autre registre comme un policier où Eun Hye serait donc policière ou quelque chose comme ça et bien entendu, Il Joo aurait le rôle du mec louche, comme toujours ! XD

    Plus sérieusement, j'adorerais vraiment les revoir tous les deux, ensemble, dans des leads rôles *o*.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 21[Projet] Les Recommandations des Internautes - 6ème édition & Informations sur la 7ème édition »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jodie
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:32
    Je vous plussoie totalement sur Fiery priest, ce duo a une dynamique extra qu'il serait dommage de ne pas reexploiter notamment dans une saison 2.
    Et quelle chance Mdramagirl que ton rêve ait été réalisé pour Yoon eun hye et Ji il joo, contente pour toi !
      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:55

        Mais oui je veux tellement une saison 2 a Fiery Priest ! 

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:28

        J'espère vraiment que tout le casting reviendra s'il y a une saison 2 *croisons encore les doigts*

        Mais oui, c'est une chance que je suis si contente d'avoir eue *o* Oh t'es adorable <3

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:59
    Luthien

    Je n'ai pas vu Fiery priest mais Kim Nam Gil et Lee Honey sont tellement extraordinaires. *o*

    Merci de me rappeler l'existence de Go go Song !

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:56

        Je ne peux que te conseiller Fiery Priest ! Et oui ils sont géniaux !

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:31

        Et ils forment un duo incroyable *o*

        Ah ah ah ! De rien mais c'est un chouette mini-drama *o*

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:15

    Je n'ai vu aucunes de ces collaborations haha mais je vous fais confiance XD

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:32

        Comme toujours muahahahahahah ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :