• [Projet] Les Recommandations des Internautes - 6ème édition & Informations sur la 7ème édition

    Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^

    Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous partager la sixième édition des Recommandations des Internautes et cette dernière portera donc sur les Wuxias.

    Avant de commencer, je vais donc vous expliquer en quoi consiste cette rubrique : À partir du thème/sujet donné, n'importe quel internaute/dramavore peut donner une ou plutôt SA référence dramatesque à voir. Chaque dramavore/internaute expliquera donc la raison pour laquelle il conseillera ce drama plutôt qu'un autre et il possédera donc son petit espace pour s'exprimer librement par rapport à son drama ^^ N'importe qui peut participer que l'on ait un blog ou non et c'est justement ça qui est intéressant car le partage c'est la vie (tout comme Bright Vachirawit mais c'est un autre sujet les enfants *je m'amuse toujours à changer d'acteur à chaque édition* ;).

    J'aimerais aussi expliquer ce qu'est un Wuxia donc je vous mets une définition que j'ai trouvée sur Wikipédia (oui, je sais, Wikipédia n'est pas un site hyper fiable mais c'est la définition la plus "complète" que j'ai trouvé ^^) : Le terme wuxia ou wu-xia (chinois simplifié : 武侠 ; chinois traditionnel : 武俠 ; pinyin : wǔxiá ; litt. « héros-guerrier ou chevalier martial », Wade-Giles wu³-hsia²), est une expression chinoise formée de xiá (侠), « héros », « chevalier », « redresseur de torts » et wǔ (武), « militaire » ou « martial » ; on la traduit généralement par « chevalier errant », même si le terme consacré est plutôt youxia (chinois simplifié : 游侠 ; chinois traditionnel : 遊俠 ; pinyin : yóuxiá ; litt. « chevalier errant »). Elle désigne un genre littéraire chinois et les œuvres de fiction ayant pour thème les aventures de « Chevalier errant » qui se déroulent généralement durant l'ancienne Chine.

    À la fin de cet article, vous pourrez donc retrouver ma recommandation sur les Wuxias et je dois vous avouer que je n'ai finalement vu qu'un seul Wuxia dans ma vie (pourtant, j'ai vu plus de 400 dramas ;) mais ce n'est pas pour autant que je vous le conseille juste parce que c'est le seul Wuxia que j'ai vu. J'ai un véritable attachement pour ce drama même s'il est loin d'être excellent mais je l'ai adoré du début à la fin malgré ses défauts très apparents.  

    Pour cette édition, je vous avoue que j'attendais certaines références au tournant (comme par exemple la recommandation d'Aurélie ^^). Je connais toutes les recommandations de nom (d'ailleurs j'ai une anecdote concernant une référence mais je l'évoquerais au moment de parler de la mienne #QueenBouletlecomeback) mais je n'ai malheureusement pas pu les voir par manque de temps. Cependant, j'en ai toujours entendu énormément de bien et cet article vient donc me conforter dans l'idée que je dois absolument voir ces dramas. Par ailleurs, il y a deux grands gagnants puisque deux dramas ont récolté deux votes ;). Je vous laisse donc voir ce qu'il en est !

    Avant de commencer avec les recommandations, j'aimerais évoquer le fait que cette édition est un petit peu particulière car elle a failli être incorporée à un autre thème car je n'avais pas beaucoup de recommandations. Finalement, j'ai demandé à Yuni Yuni du blog Yunibulle de me fournir non pas une mais deux recommandations car à ce moment-là, j'avais très peu de retours sur ce thème-là, c'est donc pour cela que vous trouverez deux recommandations de sa part (et c'est donc la seule et unique exception de toutes les Recommandations des Internautes :). J'ai de nouveau fait des relances sur Twitter et les copines ont été fabuleuses puisqu'elles m'ont beaucoup aidé avec leurs résumés donc je tiens vraiment à les remercier ainsi qu'Yuni Yuni bien entendu ! Donc merci beaucoup les girls 

    J'espère donc que cet article vous plaira et bonne lecture ! 

    Petit aparté : Comme pour la dernière édition, j'ai décidé de continuer à insérer un petit jeu dans certains articles afin que vous puissiez vous amuser un petit peu plus. Le but est simple, à l'aide de TOUS (et je dis bien tous !) les gifs insérés dans cet article, vous devez trouver le ou les pairings (je ne vais jamais vous dire s'il y en un, deux ou trois sinon c'est beaucoup trop facile *oui, je suis vicieuse et je le vis bien xD*) qui ont donc déjà joué ensemble dans un ou plusieurs dramas. Comme je l'ai dit, TOUS les gifs comptent et ne vous fiez pas aux apparences ;). Je vais vous noter la ou les réponses (cachée(s) bien sûr pour éviter de gâcher le jeu aux autres personnes) à la fin de l'article, il vous suffira de surligner à l'aide de votre souris la phrase cachée ^^ N'écrivez pas la/les réponses en commentaire, dites-moi juste si vous avez trouvé ou non. Sur ce, bonne chance !

    Étant donné que les Wuxias sont typiquement chinois, cet article comportera uniquement des références chinoises ^^

     

    Nirvana In Fire - 琅琊榜 (2017), 54 épisodes (2 votes).

     

     

     

    Yunibulle (du blog Yunibulle et son compte Twitter juste ici) : Une fois que j'ai eu compris le thème de cet article de recommandations, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de vous chanter de nouveau les louanges d'un de mes dramas préférés de tous les temps : Nirvana In Fire ! Rien que ça *jamais dans l'abus*. Je dois dire que mon visionnage de celui-ci commence à remonter un peu quand même donc on va activer les neurones de mon cerveau de poisson rouge pour pouvoir vous en parler un peu plus.

    Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'ai vite fait de m'ennuyer et de faire autre chose devant un drama. Alors quand l'un d'entre eux me captive sur autant d'épisodes et que j'en redemande à la fin, celui-ci prend forcément une place spéciale dans mes favoris. Il fait également partie de ceux qui, une fois fini, vous laisse un grand vide et qui font passer les autres dramas pour bien fade. Parce que ce drama est génialissime sur tous les points. Oui, j'ai tellement aimé que j'ai été incapable de lui trouver des mauvais points.

    Commençons par le commencement, l'histoire complexe remplie de manœuvres politiques est captivante. Chaque détail, même s'il semble alors sans importance, finira par en avoir. Les épisodes réussissent à mélanger tension et moments plus légers qui permettent de souffler. L'inflexible loyauté se retrouve à côtoyer les manipulations d'ordre politique. Il y a cependant énormément de personnages, il y a de quoi vite se retrouver perdu(e). Heureusement, elle démarre assez doucement pour nous laisser le temps de tout ingurgiter. La relation entre certains personnages (Prince Jing et Lin Shu par exemple) est inoubliable. Chacun d'eux est vraiment travaillé. On retrouve aussi toute une panoplie de femmes intelligentes qui savent ce qu'elles veulent et ça, vous savez que j'adore.

    Pour accompagner ces personnages attachants et cette histoire captivante, rien de mieux qu'une cinématographie envoûtante et un OST qui me ramène toujours dès la première note à des scènes de ce drama. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me le refaire prochainement en espérant autant aimer que la première fois !

     

    Aigo Ajumma (que vous pouvez donc retrouver sur son blog en cliquant ici ainsi que son compte Twitter juste ici) : Pour cette recommandation Wuxia, le choix a été très facile vu que je n’ai vu qu’un seul drama du genre (s’il avait été mauvais, ne vous inquiétez pas, je n’aurai rien proposé ^^). Enfin, “vu”… Disons “commencé” car je suis en train de le regarder et que je n’ai vu que 29 épisodes sur 54. Mais je pense que c’est suffisant pour me faire une bonne impression du drama et pouvoir vous le recommander. En plus, Nirvana In Fire (NIF) est un classique du genre maintenant (malgré son jeune âge) et il m’a été fortement conseillé.

    Dans la Chine du 6ème siècle, le général Lin Xie a été injustement piégé et exécuté, aux côtés de la famille Lin, de ses 70.000 soldats et du prince héritier Qi, sous les ordres de son beau-frère, l'empereur Xiaoxuan du sud de Liang. Cependant, son fils de 17 ans, Lin Shu, survit. Douze ans plus tard, Lin Shu retourne dans la capitale avec un plan secret pour venger sa famille.

    NIF s’ouvre sur un opening magnifique. Ce qui m’a d’abord enthousiasmé dans ce drama, c’est la qualité de la réalisation : les décors et costumes sont sublimes, les plans sont très travaillés… Même s’il est ponctué de scènes d’actions avec de très beaux combats chorégraphiés, NIF est surtout un drama qui prend son temps, tel le héros, pour dévoiler petit à petit la stratégie de Lin Shu mais aussi pour qu’il puisse déjouer les complots des fils de l’Empereur qui se battent pour la succession. Le rythme est lent mais c’est passionnant de voir Lin Shu installer sa toile et éliminer un à un les hommes que vise sa vengeance. Il y a en même temps beaucoup de passages de suspens qui entretiennent la tension et renforcent notre envie de voir le héros réussir.

    Lin Shu est un homme posé, déterminé et très intelligent. Il montre peu ses émotions mais on découvre peu à peu sa gentillesse qu’il met à mal pour mettre son plan en action. C’est l’acteur Hu Ge qui incarne magistralement ce personnage. Il doit (et arrive) à faire passer beaucoup de choses par son regard. Mais les autres personnages qui gravitent autour de lui sont vraiment tous très intéressants : ce drama offre une belle galerie de portraits fascinants. J’ai eu une préférence pour son apprenti Fei Liu et les amis Jing Rui et Yu Jin.

    NIF est un peu difficile à comprendre au premier abord, car il y a une multitude de personnages aux liens complexes mais il faut se laisser porter car, petit à petit (et au final assez rapidement), chaque personnage trouve sa place et son rôle.

    En conclusion, Nirvana In Fire est un très bon drama Wuxia même si la partie “combat” est assez peu présente au final. Si vous aimez les personnages intelligents, les stratégies de pouvoir, les vengeances, ce drama devrait vraiment vous intéresser. 

     

    Ten Miles of Peach Blossom / Eternal Love - 三生三世十里桃花 (2017), 58 épisodes (2 votes).

     

     

     

    Busanblue (que vous pouvez donc retrouver sur son blog en cliquant ici et son compte Twitter juste ici) : Je conseille Ten Miles Of Peach Blossom car malgré les effets spéciaux qui peuvent sembler low-cost, il vaut clairement le détour par son histoire mais aussi ses personnages. Rien que d'en parler, ça me donne envie de me relancer dedans et de me plonger dans cet univers si riche. La complicité de nos deux héros est géniale aussi !!

     

    Yunibulle (du blog Yunibulle et son compte Twitter juste ici) : Lorsque j'ai vu le thème des recommandations de cet article, les Wuxias, je me suis dit "Mais c'est quoi ça". J'allais laisser ça aux autres lorsque mon sauveur de toujours, aka MyDramaList, m'a soufflé dans l'oreillette que j'avais des dramas coups de cœur dans ce genre-là. Comment ne pas parler du magnifique Ten Miles Of Peach Blossom qui avait réussi l'exploit de me garder accro tout du long sans que je me rende compte du nombre d'épisodes même si on n'échappe pas à quelques mini-longueurs mais rien de méchant. J'ai d'ailleurs eu du mal à me remettre à un autre drama après celui-ci.

    Il est parfois difficile de mettre des mots sur un drama. Je serais d'ailleurs complètement incapable de vous fournir un résumé sans vous spoiler un élément qui pourrait se révéler important pour quelqu'un ne l'ayant pas vu. Je pense qu'il faut simplement se laisser prendre par l'univers. Et quel univers ! L'histoire est bien travaillée et prenante. Les paysages sont grandioses et très variés. Les costumes sont de toute beauté. On en oublie presque les quelques effets spéciaux pas terrible qui croise notre chemin de temps à autre. On se retrouve vite avec une tripotée de personnages aux histoires et caractères divers que l'on finit par apprécier à divers degrés sans jamais être perdu(e). Le tout accompagné d'un super OST (que j'écoute encore aujourd'hui) et vous avez un super mélange.

    Normalement vous savez que les romances, je regarde souvent ça à petites doses, mais là mon cœur de chamallow a fondu littéralement pour cette histoire d'amour avec un grand A. C'est le genre de couple qui réussit à vous toucher et à vous émouvoir encore et encore. Une histoire à la fois magnifique et déchirante. Les deux acteurs principaux ont été une découverte pour moi. Yang Mi et Mark Chao se retrouvent à interpréter plusieurs personnages toujours avec beaucoup de talent et de crédibilité. Autant vous dire que j'ai aimé chacun d'eux. Un coup de cœur pour le personnage de Bai Quian qui est une femme forte et fière qui n'hésite pas à tout sacrifier pour protéger les personnes auxquelles elle tient. N'allez pas croire que ces personnages sont des êtres parfaits, non, ils ont des défauts, ils se trompent et c'est ce que j'aime.

    Rien que de vous en parler, j'ai envie de me replonger dans ce monde fantastique mais alors, je n'aurais de nouveau plus de vie avant d'être venue à bout de tous ses épisodes. Je pense que c'est vraiment le genre de drama qui vaut le coup qu'on s'arrête, un moment dans nos vies à deux cent à l'heure, pour être savouré.

     

    Ever Night - 将夜 (2018/2019), 60 épisodes (1 vote).

     

     

     

    Bouhoub (vous pouvez retrouver son compte Twitter juste ici) : Ever Night est le premier C-Drama que j'ai vu ainsi que le premier Wuxia. J'ai beaucoup aimé ce drama malgré ses 60 épisodes pour différentes raisons.

    D'abord, la réalisatrice Yang Yang a fait un boulot exceptionnel. Les images sont sublimes. Je vais être honnête, j'ai été scotchée par le drama dès les premières scènes dans le désert. On voit des paysages magnifiques, les prises de vues sont éblouissantes. Bref, rien que pour ça, je vous conseille ce drama.

    Le deuxième point, ce sont les acteurs principaux et secondaires. J'ai découvert Song Yi Ren dans ce drama, et j'ai accroché direct à sa façon de jouer. Le très jeune Arthur Chen nous fait découvrir l'étendue de son talent, j'ai hâte de le voir dans d'autres dramas ou films. Leur alchimie n'est pas discutable, même s'il y a clairement 2 équipes car il y a un triangle amoureux (je ne vais pas en parler car c'est spoiler). Je ne vais pas décrire tous les autres acteurs/actrices même s'ils/elles le méritent. Je vais juste parler de Hu Yu Xuan et la petite touche humoristique qu'il apporte au drama. Malgré quelques blagues qui frôlent la grossophobie - soyons honnête - j'ai beaucoup aimé son rôle de meilleur ami.

    Enfin, je vais aussi rapidement parler de l'OST qui est magnifique. J'écoute encore certains morceaux tellement j'ai été touchée par la musique. Je pourrais aussi parler des couleurs, des costumes et des décors mais la critique serait beaucoup trop longue :-).

    Il faut savoir que le C-Drama est basé sur un livre que je n'ai pas lu (mais les échos que j'ai ne sont pas ultra positifs) et qu'il y a une seconde saison (avec un acteur différent) que je n'ai pas vu. Pour moi, ce fut un très bon Wuxia, après c'est le premier que j'ai vu donc je ne dois pas être très objective ;-).

     

    The Untamed - 陈情令 (2019), 50 épisodes (1 vote).

     

     

     

    Aurélie (du blog le Monde de Sayu ainsi que son compte Twitter juste ici) : Je n’ai pas vu beaucoup de Wuxias du coup, mon choix a été assez facile et sans donc grande hésitation j’ai choisi The Untamed que j’ai adoré malgré ses 50 épisodes et que je n’ai pas vu passer parce que l’histoire m’a beaucoup captivé.

    Il faut savoir que de base, le drama est l'adaptation d’un roman BL mais suite à la censure chinoise, cet aspect n’a pas été développé au sein du drama enfin en théorie parce que bon pour ceux qui ont vu ce drama, on ne peut pas vraiment qualifier d’amitié ce qui se passe entre nos deux protagonistes.

    L’histoire est en tout cas prenante. Il y a eu parfois quelques longueurs dû à quelques problèmes de rythme, ce qui pourrait gêner certain(e)s, ce qui ne fût pas mon cas car j’ai été investie du début à la fin. Il faut quand même un temps d’adaptation pour pleinement profiter du drama qui comporte de nombreux personnages. Et j’ai d’ailleurs trouvé chacun d’eux intéressant à suivre comme le trio de frères et sœur qui était sacrément touchant.

    Un des gros points forts de la série est, pour moi, ses deux personnages principaux qui ont des personnalités si opposées mais que j’ai aimé les voir se rapprocher, j’avoue que j’ai adoré shipper ces deux-là mais le drama fait tout pour que ça soit le cas aussi xD.

    C’est assez difficile de parler de ce drama sans vraiment spoiler, on a des personnages très centraux et des antagonistes qu’on a envie de tuer plus d’une fois xD.

    J’ai sinon bien aimé la réalisation malgré les effets spéciaux un peu cheap mais si on est habitué au genre, ça se laisse voir. Les costumes sont très beaux même si j’ai vu bien plus beau et impressionnant dans ma courte liste de Wuxias xD. Mais par contre, l’OST est vraiment sublime et j’aime beaucoup la réécouter de temps en temps.

    Les acteurs ont été très convaincants, j’ai eu plus d’une fois les larmes aux yeux notamment Xiao Zhan qui a été ma révélation !!!

    Voilà en conclusion, The Untamed est pour moi un incontournable même si mon esprit de BL addict a beaucoup vagabondé, le drama ne se résume pas qu’à ça, on a un vrai scénario qui est vraiment bien mené et totalement captivant même si on n'est pas familier avec cet univers, il peut paraître assez complexe au début mais il vaut le détour et à la fin, on est tellement conquis(es) qu’il est difficile de quitter la série.

     

    Untouchable Lovers - 凤囚凰 (2018), 54 épisodes (1 vote).

     

     

     

    Kalyani (du blog Dramaic et son compte Twitter juste ici) : Après avoir tergiversé et hésité, j'ai décidé de présenter le drama qui suit : Untouchable Lovers. Visuellement, ce drama est très beau avec des décors magnifiques et de superbes costumes.

    Certaines scènes sont bouleversantes et nous laisse bouche bée. On ressent même des frissons.

    Les méchants sont super bien écrits et ils sont géniaux, je les ai adoré. Jamais on a envie de les frapper ou de les haïr contrairement à d'autres dramas.

    Par contre, je vous préviens malgré le titre ne vous attendez pas à beaucoup de romance. Il y a plusieurs couples au sein du drama mais la plupart sont ensemble par intérêt. Quant au couple principal, il n'y avait pas vraiment de moments tendres entre eux.

    Petit point négatif : toutes les scènes de discussions militaires et politiques qui sont ennuyeuses mais je vous rassure vous pouvez zapper la plupart ^^

     

    Encore une fois, bravo aux participantes pour leurs choix ^^

    Comme je le disais en introduction, je n'ai donc vu qu'un seul Wuxia dans ma vie et il ne s'agit ni plus ni moins de The Eternal Love (je vous vois derrière votre écran, en train de vous dire "mais non ! Ne me dis pas qu'elle considère ça comme un Wuxia" et je vous dit que si, ce drama est bien considéré comme un Wuxia ;). Alors je ne peux que vous conseiller la saison 1 de ce drama étant donné que je n'ai vu que celle-ci (je n'ai pas encore regardé la saison 2 (et j'ai peur à vrai dire xD) et la saison 3 sera tournée l'année prochaine mais étant donné les circonstances, il est fort probable que ce soit encore repoussé, rien n'est bien moins sûr...). Avant de commencer à vous expliquer la raison pour laquelle je vous le recommanderais, je vais donc vous parler de ce pan caché de ma vie, c'est-à-dire que je suis un boulet (doublé d'un chat noir aimant à spoilers mais bon...). 

    Je télécharge la quasi-totalité de mes dramas (il est très rare que je regarde un drama en streaming) que ce soit sur Netflix (je les télécharge aussi dessus ;) ou une autre plateforme ou sur mes disques-durs bien évidemment. J'avais donc téléchargé la totalité des épisodes de The Eternal Love et ils attendaient gentiment sur mon disque-dur. J'ai lancé le premier épisode puis le second, j'avais absolument adoré et j'étais vraiment à fond donc pourquoi ne pas lancer le troisième épisode ? Je commence donc à le lancer et je me dis "oh tiens, l'opening a bien changé dis donc ! Il reste quand même très joli, j'aime beaucoup. Oh un nouveau personnage ! Oh encore un nouveau personnage... Tiens, c'est bizarre, on ne voit plus les héros dans cet opening... Bon ok, c'est peut être un autre pan de l'histoire que je ne connais pas donc attendons un peu !"... Est-ce que j'ai regardé tout l'opening ? OUI.... Est-ce qu'au bout d'une minute d'épisode, je me suis aperçue de la coquille ? Un peu quand même ! Il m'a quand même fallu TOUT ce foutu d'opening et une minute de l'intrigue pour m'apercevoir que non The Eternal Love et Eternal Love (dixit Ten Miles of Peach Blossom) n'étaient donc pas UN SEUL et UNIQUE drama... Oui, on peut effectivement dire que je suis con ;) J'avais donc téléchargé non pas un épisode mais deux épisodes d'Eternal Love au lieu de The Eternal Love... Voilà voilà... C'est tout pour moi ! ;)

    Bref revenons-en donc à ma recommandation ;)

    The Eternal Love est un drama que j'ai adoré surtout pour son couple principal (et le lead principal était vraiment très cool aussi) que j'avais trouvé assez fifou à l'époque et leur histoire d'amour était vraiment très bien. Certes, les costumes sont cheaps (certains acteurs/actrices portent les MÊMES vêtements pendant tout le drama ;) et ne parlons pas des effets spéciaux parce que nous nous engageons sur un sujet qui fâche mais il faut savoir que ce drama (du moins pendant la saison 1) n'avait que très très peu de budget (chose qui a été corrigée par la suite vu son succès phénoménal à sa sortie) donc cela est fort compréhensible. J'avais adoré l'intrigue même si elle part en cacahuètes dans les derniers épisodes (alors qu'il me semble que c'était très bien mené mais ce fut à peu près jusqu'à l'épisode 20, le drama en possède 24). J'avais trouvé l'intrigue très addictive et divertissante à regarder. 

    C'est tout même un drama que je vous conseillerais (sauf si vous êtes un as des Wuxias, je ne suis pas sûre que vous l'apprécierez dans ce cas-là ;) car comme je l'ai dit, la romance est vraiment très bien et l'intrigue est captivante malgré une baisse de régime.

    Petit aparté (c'est Queengif qui parle après avoir écrit il y a quelques mois sur cet article qui était donc en stand-by) : En réalité, j'ai donc eu le loisir de visionner un Wuxia entre temps et je vous avoue que j'ai ADORÉ ce drama (j'en suis tombée in love *o*) et si vous me suivez, vous connaissez déjà mon amour infini pour ce drama puisqu'il s'agit ni plus ni moins de The Untamed. Ceci étant dit, la flemmarde que je suis, a eu un peu la flemme de changer sa recommandation parce que déjà, personne n'avait parlé de The Eternal Love et puis, j'aurais dû changer tout mon article (ce qui est un peu embêtant ;) et c'est donc pour cela que malgré tout, je vais donc tricher et vous parler aussi de The Untamed (je suis Queenarnaque, ne l'oubliez pas ;). Mon avis rejoint donc celui de Sayu ;).

    The Untamed est une incroyable aventure de 50 épisodes (j'ai trouvé que le rythme était génial et je ne me suis pas ennuyée une seconde malgré les 50 épisodes), les personnages sont très bien écrits et incroyablement bien interprétés par un casting de folie (Wang Yi Bo et Xiao Zhan sont extraordinaires).

    Le scénario est vraiment génial et ils ont su parfaitement l'adapter à l'écran. Quant à l'OST, je l'aime d'un amour fou et je suis toujours aussi fan des chansons (j'écoute "Bu Wang" de Yi Bo tous les jours donc bon...).

    Tout comme Sayu, j'ai beaucoup aimé les costumes et les détails les concernant ainsi que la réalisation et les décors même si, soyons d'accord, ça n'est toujours pas ça niveau effets spéciaux (mais on leur pardonne vu la qualité scénaristique ;).

    Bref, The Untamed est donc pour moi un drama à voir *o*.

    Pour conclure cet article, j'aimerais donc vous parler de la prochaine édition qui portera donc sur les dramas musicaux. Encore une fois, il s'agit donc de donner votre (seule et unique) recommandation concernant les dramas musicaux. Quant au nombre de lignes, je vous avais parlé de 10 à 30 lignes mais si vous voulez faire moins ou plus, libre à vous, cette limite est juste là pour vous donner une idée. Autre précision, les spoilers sont bannis des résumés car je pense que personne ne souhaite se faire spoiler ^^

    L'adresse mail pour l'envoi des résumés reste la même que celle de cet article : mdramagirl94@gmail.com

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de Twitter ou avec cette adresse mail. Toutes les questions sont les bienvenues et aucune question n'est stupide, ne vous inquiétez pas ^^ D'ailleurs, n'oubliez pas de me donner votre pseudo dans le mail de votre recommandation afin que je puisse savoir qui vous êtes ^^

    La date butoir pour les envois des résumés sera tout aussi longue que pour cet article afin de vous laisser le temps de réfléchir à votre recommandation ^^ Je vous laisse donc jusqu'au samedi 23 janvier 2021 afin que je puisse tout relire et faire mes petites recherches afin de pouvoir publier l'article le samedi 30 janvier 2021.

    Alors à vos claviers et envoyez-moi votre référence concernant les dramas musicaux !

    Petit aparté : Je reviens donc vers vous pour vous donner la ou les réponses du jeu ! [Réponse(s)] Comme j'ai été un peu vicieuse l'autre fois, je me suis dit que je serais un peu plus gentille cette fois-ci ;); Je pense que pour la majorité, vous avez trouvé 2 pairings mais il y en a en réalité 3 puisque Xing Zhao Lin (l'acteur de The Eternal Love) a donc joué avec Liang Jie dans The Eternal Love ainsi que dans la version chinoise de Fated To Love You intitulée You Are My Destiny mais il a aussi joué avec Bai Lu (l'actrice en début d'article) dans Lucky's First Love. Le dernier pairing étant peut-être le plus connu puisqu'il s'agit de Bright et de Win de 2gether/Still 2gether (et bientôt dans la nouvelle version d'HYD/BBF made in Thaïlande ;). [Fin Répons(e)] J'espère que vous vous êtes quand même bien amusé(e)s avec ce petit jeu ! ^^ 

    Prenez soin de vous et à l'année prochaine ❤️ ~ 

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 22[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 23 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :