• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 2

     

    2. Quel drama a mérité que tu persévères à le regarder ?

    Min Soo Tae : Pour le coup là, je ne vais pas tricher et la réponse est une évidence pour moi. Il s'agit de My Little Baby, drama que j'avais mis en pause et que QueenGif est venu sauver de là. Mais je n'étais vraiment pas emballée pour le reprendre et au final, j'ai passé un agréable moment devant et je ne regrette pas de l'avoir vu !

     

    M-Drama-Girl : J'ai aussi apprécié My Little Baby mais je dois avouer que j'avais un autre drama en tête pour cette question étant donné que j'ai essayé de le regarder à plusieurs reprises sans vraiment réussir à rentrer dedans (ce fut aussi le cas pour Reply 1988 que j'ai adoré !) et j'ai nommé Stranger / Secret Forest. C'est un drama que j'ai aimé visionner petit à petit (enfin je dis petit à petit mais en réalité, j'ai dévoré les épisodes par la suite ಠ‿ಠ). Il faut aimer le rythme assez particulier de Stranger / Secret Forest mais je vous le recommande pleinement et je comprends parfaitement pourquoi il a été encensé parmi les dramavores.

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 1[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 3 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :