• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 3

     

    3. Quel(le) acteur(trice) t’a le plus impressionné(e) ?

    Min Soo Tae : Le retour de la triche vu que je vais citer une actrice et un acteur (Queengifs rigole doucement dans son coin en attendant son tour...( ͡° ͜ʖ ͡°).
    Pour l'actrice, c'est simple il s'agit de Park Eun Bin dans le rôle de Woo Young Woo dans Extraordinary Attorney Woo. Elle a vraiment fait une prestation remarquable.

    Par contre niveau acteur, le choix est un peu plus dur mais je dirais Lee Jong Suk dans le rôle de Park Chang Ho dans Big Mouth. Il sort de sa zone de confort et c'est plaisant à voir.


     

    M-Drama-Girl : Pour ma part, je dirais jamais deux sans trois (⥀.⥀).... Pour cette fois-ci, je ne ferais pas de top pour la bonne et unique raison que j'ai différentes raisons concernant chacun de mes choix (oui donc tu triches quand même Micheline).

    Mon premier choix porte donc sur Nam Ji Hyun que j'ai beaucoup apprécié dans The Witch's Diner et ce au même titre que le reste du casting mais c'est différent pour Nam Ji Hyun étant donné qu'elle est loin d'être mon actrice préférée et ce depuis Suspicious PartnerThe Witch's Diner est donc pleinement venu me réconcilier avec ses capacités d'acting (même si je l'appréciais un peu plus après avoir vu 365 : Repeat The Year).

     

    Mon second choix est une découverte puisque j'ai été totalement impressionnée par l'acting de Tan Jian Ci dans le drama Under The Skin (que je vous recommande pleinement par ailleurs !). Il a été extraordinaire dans le rôle de Shen Yi et il a parfaitement su transmettre les émotions de son personnage. Bref, Tan Jian Ci a été fichtrement impressionnant et j'ai hâte de voir ses prochains projets.

     

    Pour tout vous dire, quand j'ai lu la question, un acteur en particulier m'est venu à l'esprit et ce n'est autre que Jung Yong Hwa. Mais pourquoi ?

    Eh bien, c'est très simple, j'adooooooore le côté chanteur de Jung Yong Hwa mais je ne suis pas fan de son acting et pourtant... Il m'a scotché dans Sell Your Haunted House !

    J'ai adoré le jeu qu'il a proposé tout au long du drama et je dois avouer qu'il m'en a bouché un coin car le rôle d'Oh In Beom est loin d'être simple et je pense d'ailleurs que c'est peut-être le rôle le plus difficile de sa carrière (pour l'instant !) car ce rôle est finalement assez complexe. Ceci étant dit, Yong Hwa continue sur cette voie-là ! ~

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 2[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 4 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:18
    Luthien

    J'ai aussi choisi Park Eun Bin. :)

    Je n'ai pas vu les autres dramas mais je suis curieuse pour Sell your haunted house, je n'ai jamais trouvé Yong Hwa très performant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :