• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 20

     

    20. Quel a été ton antagoniste préféré ?

    Min Soo Tae : Comment ne pas répondre Lee Dong Wook dans Strangers From Hell que j'ai enfin vu cette année ? C'est une évidence.

    Mais je tiens aussi à faire une mention spéciale à Park Sung Hoon qui joue Seo In Woo dans Psychopath Diary. Même si je n'ai pas apprécié plus que ça ce drama je l'ai trouvé plutôt charismatique dans ce rôle.

     

    M-Drama-Girl : Il fallait bien que cela arrive une fois dans ce Calendrier mais ma réponse est un doublon étant donné que je citerais aussi le personnage de Seo In Woo (Park Sung Hoon) dans Psychopath Diary. Park Sung Hoon est fichtrement doué pour ce genre de rôle !

    Bien entendu, je ne serais pas Queengif si je ne tricherais pas n'est-ce pas ? (ಠ‿ಠ)

    J'ai bien évidemment une seconde réponse à vous fournir puisque je citerais l'antagoniste de Partners For Justice (Saison 2). Je ne nommerais pas le personnage car je ne veux pas spoiler mais il est fichtrement charismatique et intéressant !

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 19[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 21 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :