• [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 21

     

    21. Quel drama a mis des paillettes dans tes yeux par son esthétisme ?

    Min Soo Tae : Bulgasal Immortal Souls avait un esthétisme vraiment sublime mais je dirais aussi The Sound Of Magic où j'en ai pris plein les yeux surtout grâce à certains passages chantés. Je continue dans ma triche vu que je suis bien lancée et citer à nouveau Our Blues et les paysages de Jeju mais aussi My Liberation Notes où l'esthétisme était simple mais bel et bien présent. 

     

     

    M-Drama-Girl : Pour le coup, je me dois de reciter Light The Night car j'ai adoré l'esthétisme du drama que ce soit les costumes, les différents lieux/décors ou encore la réalisation hyper soignée et jolie (j'aime aussi beaucoup la période du drama).

    « [Calendrier de l'Avent 2022] Jour 20[Calendrier de l'Avent 2022] Jour 22 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:29
    Luthien

    Tous ces dramas ont l'air très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :