• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 20

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    20. [K-Drama] My Love From The Stars (2013/2014) - 별에서 온 그대

     

    My Love From The Stars fait partie des must-see sud-coréens ou du moins, il est perçu comme tel car c'est un drama très populaire et qu'il est assez divertissant (avouons-le ;). 

    Pour tout vous dire, c'est un drama que j'ai apprécié, il m'a fait rire (avec son héroïne totalement siphonnée du bocal) et il m'a bien amusé. Ce n'est pas un drama que j'ai adoré mais il m'a tout de même plu ^^ J'avais bien aimé l'histoire et la majorité des personnages.

    Ceci dit, je l'ai vu peu après sa sortie et je vous avoue que j'en ai gardé très très peu de souvenirs... À tel point que j'avais oublié que Yoo In Na avait joué dans ce drama *ne me tapez pas TTwTT*

    Autant je me souviens de ce monsieur (pourtant son rôle est secondaire mais je l'avais beaucoup aimé) mais pas de Yoo In Na pourtant ce n'est pas une actrice que je déteste et puis, c'était tout de même la seconde lead...

    Je me rappelle aussi de Shin Sung Rok, j'avais beaucoup aimé son jeu dedans ;)

    J'avais aussi bien aimé le couple principal, je les avais trouvé mignon (enfin il me semble XD).

    Bon et puis Kim Soo Hyun aussi, on ne va pas se mentir ;)

    Mais si je me souviens bien (or ce n'est pas le cas xD), j'avais crushé sur le personnage de Park Hae Jin *foutu second lead syndrome quand tu nous tiens* Je l'avais beaucoup aimé...

    Bref, j'avais bien aimé l'histoire ainsi que la réalisation même si je ne sais pas si ce drama a bien vieilli ou non vu que je ne l'ai pas revu ^^

    Par contre, je me souviens de son OST notamment de cette chanson...

    Franchement, c'est une très belle chanson mais je vous avoue qu'elle était vraiment utilisée à tout bout de champ (ou alors c'est l'impression que j'en ai eu XD).

    Bien entendu, cette chanson est belle et Lyn a une voix incroyable mais j'ai tout de même préféré le reste de l'OST ^^

    Honnêtement, j'ai passé de bons moments devant ce drama même si j'en garde très peu de souvenirs (mais cela veut aussi dire que rien ne m'a choqué donc c'est bon signe ;). C'est une bonne romance pour se détendre avec une petite intrigue de fond très intéressante. Et puis, ce casting les enfants, ce casting !

    Demain, nous changeons donc de pays pour parler d'un drama qui a fait et fait toujours autant de bruit (et ça risque d'être long pour ma part demain ;). En attendant, prenez soin de vous ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 19[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 21 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 23:08

    Oh MLFTS je l'avais vraiment aimée à l'époque ! J'avais beaucoup rit. L'héroïne était dingue haha ! 

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:08

        Coucou ~

        Non mais elle était tellement perchée XDD Elle me faisait trop rire aussi (fin de ce que je me souviens mais elle était vraiment chéper XD).

        Merci pour ton commentaire <3

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:27

        Elle l'était mais vraiment beaucoup. D'ailleurs hormis le fait que l'actrice l'ai vraiment super bien jouer je pense que le personnage en lui même à vraiment contribuer au succès du drama. 

        Haha ta prévu de me remercier à chaque com que je laisse ? Tu va pas t'en sortir mdrr

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:06

        Je pense aussi que le personnage y est pour beaucoup mais ne même temps, elle avait de telles réactions XD

        Ah ah ah pas tous mais quand même ! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :