• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 20

     

    20. Quel personnage aimerais-tu connaître dans la vie réelle ?

    Pour le coup, un seul personnage m'est venu à l'esprit : Lookkaew (interprétée par la talentueuse Mild Lapassalan Jiravechsoontornkul) du drama/lakorn The Judgement. Tout simplement parce que j'aimerais lui dire qu'elle a été fantastique, géniale et qu'elle ne méritait pas tout ce qu'il lui est arrivé (et personne ne le mérite d'ailleurs). Ce serait aussi pour lui dire qu'elle a été une battante jusqu'au bout et qu'elle ne devrait rien regretter, qu'elle a su faire face aux difficultés et que bon nombre d'entre nous n'auraient peut-être pas réussi à faire ce qu'elle a fait tout au long de ce combat (je ne sais même pas si j'aurais réussi à me relever de cette épreuve donc bon...). Bref, tout ça pour dire qu'elle est géniale et qu'elle ne doit jamais baisser les bras même si c'est très difficile.

     

    J'ai aussi quelqu'un d'autre qui m'est venu à l'esprit mais c'est totalement HS par rapport à la question puisqu'il s'agit d'un acteur et pas d'un personnage ;) *forceuse mode on*

    Malgré tout, j'aimerais le citer parce que depuis que je l'ai vu dans Erased, je ne peux l'oublier et il s'agit donc du ténébreux Jin Shirasu dans le rôle de Kenya Kobayashi (son rôle est pas ouf mais il m'a définitivement fait de l’œil et je vous avoue que j'aimerais effectivement bien le rencontrer en vrai x).


    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 19[J-Drama] Strawberry Night »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aigo Ajumma
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:36

    un super personnage oui ! Très courageuse et forte.

    je comprends qu'il t'ait fait de l’œil ;)

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:47

        Oui et je trouve qu'il n'y a (malheureusement) pas assez de personnages féminins comme elle à Dramaland. 

        Ah ah ah on est d'accord hein ! XD

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:02

    Aw, j'aimerais bien que tu puisses dire toutes ces choses à cette jeune femme que je ne connais pas, moi aussi :(

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:48

        Ah ah ah ! Tu devrais te pencher sur son cas comme ça on pourrait lui dire toutes ces choses ensemble ;)

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:18

    C'est beau, c'que tu dis ! *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 19:49

        Ah ah ah merci ;) Ça m'arrive quelques fois de d'être inspirée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :