• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 22

     

    22. Quelle scène de lit t’a surpris(e) ?

    Je pourrais effectivement citer le couple Jeong Si Hyeon (Jeong Gyeong Ho) et Yun Su Min (Nam Gyu Ri) d'Heartless City pour cette question étant donné qu'il est rare de voir ce genre de scènes dans les dramas coréens et que Heartless City a su me combler de ce côté-là même si c'est très soft.

    Mais j'ai décidé qu'un autre couple méritait amplement cette place (et j'avais aussi envie de citer un autre drama) même si le drama n'est pas un coup de cœur mais le couple principal s'illustre pour sa parfaite alchimie. J'ai d'ailleurs failli le mettre à la question 14 mais c'est finalement Heartless City qui l'a emporté. Vous pouvez donc noter que l'on peut switcher les deux réponses pour la question 14 et 22.

    Sans plus tarder, voici donc ma scène de lit qui m'a surprise :

    Il s'agit donc de la scène entre Korn (Max) et Knock (Tul) extraite de l'épisode 1 de Together With Me The Series. J'ai l'habitude de voir des BL plutôt mignonnets ou qui n'ont pas ce genre de scènes donc cela m'a fortement étonnée. D'ailleurs, que ce soit dans la saison 1 ou dans la 2 (même si cette dernière est décevante), leurs scènes sont toujours très "matures" donc cela fait plaisir à voir car rares sont les BL avec des scènes "hot".

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 21[Calendrier de l'Avent 2019] Jour 23 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:38

    Je trouve que les scènes "hot" sont de moins en moins rare dans les BL moi justement >< Du coup maintenant ça me surprend même plus xD Mais cette scène n'en reste pas moins sympathique *-*

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:34

        C'est pas faux ^^ En fait, j'ai réellement commencer à regarder des BL l'année dernière et j'avais seulement vu Sotus, Love By Chance ou encore 2 Moons donc du coup, j'étais encore innocente du côté des BL xD

        Ah ah ah cette scène est fort sympa, c'est sûr ! En tout cas, merci d'être passée ^^

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:49

    J'avais bien aimé les scène dans ce drama oui, je trouve que c'est l'un des plus matures même si, comme tu dis, la saison 2 est décevante ><

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:35

        Leurs scènes sont toujours très sympas XD 

        Ah nan mais cette saison 2... Un gâchis TTwTT

        Merci d'être passée, mon petit gourou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :