• [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 23

     

    23. Quel personnage as-tu préféré cette année ?

    C'est une question plutôt difficile en soi car je pourrais vous citer bon nombre de personnages comme par exemple les personnages de Sang Mi (Seo Ye Ji) et Dong Cheol (Woo Do Hwan) de Save Me (Saison 1); le couple Shi Yi Jie (Jiang Chang Hui) et Fei Sheng Zhe (Hunt Chang) d'HIStory 2 : Right Or Wrong ou même celui d'HIStory 3 : Trapped et encore plein d'autres que je n'évoquerais pas sinon nous allons rester ici toute la nuit ;)

    J'ai finalement opté pour la facilité puisque j'ai choisi Eun Si Gyeong (Jo Jung Seok) de The King 2 Hearts. Pourquoi la facilité me direz-vous ?

    Tout simplement parce que The King 2 Hearts est un revisionnage puisque c'est la seconde ou troisième fois que je le regarde et je ne me lasse pas de ce drama. Eun Si Gyeong (Jo Jung Seok) est mon crush ultime de ce drama. Ce personnage est terriblement génial et je ne me lasse vraiment pas de lui. Et je ne parle pas de son interprète qui est tout aussi exceptionnel (Jo Jung Seok forever et même s'il est marié XD). Ce fut l'un de mes premiers "second lead syndrome" donc il m'est difficile de l'oublier *o* (et j'en ai pas particulièrement l'envie non plus à vrai dire ;).

    « [Calendrier de l'Avent 2019] Jour 22[Calendrier de l'Avent 2019] Jour 24 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:35

    Eh bien voilà ça a le mérite d'être clair !!! J'aurais dû faire comme toi et choisir l'ange dans White Christmas qui reste à ce jour un de mes personnages favori *-*

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:36

        Ah ah ah ah ! Garde-le pour l'année prochaine justement ! C'est ça de gagné ! ^^

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:46

    Hahaha tu es mignonne avec ton crush ! *-* 

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:38

        Ah ah ah pour une fois que je suis mignonne et pas sauvage he

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:30

    Je n'ai toujours pas vu ce drama mais j'aime beaucoup l'acteur. ^^

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:38

        C'est vraiment un super acteur ! Je te conseille vraiment ce drama parce qu'il est vraiment bien ^^

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:25

    Tu me brise le coeur à reparler de son rôle, je ne m'en remet toujours pas.. Même si ce drama est génial clairement !

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:39

        Je me le suis aussi brisé en revoyant le drama TTwTT Lui et le procureur de City Hunter, je ne m'en remettrais jamais en vrai TTwTT

        Owi, il est génial *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :