• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 10

     

    10. Quel drama t’a le plus fait rire ?

    Min Soo Tae : Alors là c'est une évidence ! Je n'ai pas vu tant de dramas qui m'ont vraiment fait rire mais j'en ai un qui sort du lot et je pense que QueenGifs aura un choix similaire au mien, si elle ne le cite pas j'avoue que je ne comprendrais pas. Mais j'ai foi en elle haha ! Et c'est donc sans hésitation que je vais vous parler de Welcome To Waikiki (Saison 1) vu qu'on n'a pas encore vu la saison 2. Alors certes, il faut adhérer à l'humour comme on le disait dans notre article mais si c'est le cas, vous ne pouvez que passer un bon moment devant. C'est léger, sans prise de tête et il y a une chanson de l'OST qui donne la pêche !

     

    M-Drama-Girl : Pour le coup, je pourrais tricher et vous parler de mes revisionnages qui m'ont fait beaucoup rire comme par exemple You're Beautiful ou encore Hanazakari No Kimitachi E (avec l'excellentissime Ikuta Toma) qui me fait toujours autant rire malgré les années qui passent. Mais je vais la jouer sage et bien entendu vous parler de Welcome To Waikiki (Saison 1) comme l'a prédit Min Soo mais pas que (because I'm always a con artist *oui, j'avais besoin de le dire en anglais xD*). 

    Commençons donc par Welcome To Waikiki (Saison 1) qui est excessivement drôle et ce pendant tous les épisodes, les situations sont comiques et les personnages complètement tarés (je suis tarée mais alors eux, c'est d'un autre niveau xD). C'est drôle, insensé mais on y prend goût parce qu'on s'attache quand même aux personnages (et puis, c'est drôle) malgré un manque de scénario. Je ne pense pas que ce drama convienne à tout le monde à cause de son humour mais je vous le conseille tout de même parce que c'est léger et très divertissant.

    Mon second choix n'est autre que The Boy Next Door, un mini-drama qui m'a fait énormément rire et que j'aime beaucoup. C'est barré, comique mais surtout j'aime le fait que ce drama joue avec les clichés des BL. Et puis, le duo Jang Ki Yong - Choi Woo Shik est incroyable et croyez-moi, Jang Ki Yong devrait vraiment s'essayer au registre comique parce qu'il est très bon (tout comme Choi Woo Shik mais Ki Yong a des rôles de mecs inexpressifs la plupart du temps (mais il est terriblement badass) donc ça change xD). Bref, ce mini-drama est génial et je vous le recommande pleinement parce qu'il est hyper drôle *o*.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 9[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 11 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bouhoub
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:14

    Je n'ai pas vu Welcome to Waikiki mais je ne peux qu'être d'accord avec The Boy Next Door !!! J'ai tellement ri devant ce drama :-D.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:05

        Welcome To Waikiki ça passe ou ça casse niveau humour on va dire mais si ça passe c'est parfait pour la détente !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:09

        Exactement ! Ca passe ou ça casse pour Welcome To Waikiki et puis, ça dépend aussi de tes attentes ^^

        Ah ah ah ! En même temps, il est si drôle =3

    2
    Busanblue
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:23
    J'avais commencé waikiki mais je ne l'ai pas fini je ne sais pas pourquoi
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:05

        Tu était peut être pas dans le mood ?

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:09

        Oui, je pense que comme l'as dit Min Soo, tu n'étais peut-être pas dans le mood parce que personnellement, je l'avais mis dans mes dramas en pause à cause de ça ^^

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:06

    Je vois pas pourquoi choisir un revisionnage serait de la triche T.T *tâche de se rassurer*

    Mais en tous cas, The Boy Next Door a du succès pour cette question, en particulier !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:10

        Ah ah ah ! Ce n'est pas de la triche ! XD

        Oui, il est très drôle et hyper court donc je te le conseille vraiment ^^

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:52
    Luthien

    Je ne sais pas si je vais adhérer à l'humour de Welcome to Waikiki.

    The boy next door est dans ma liste, je ne pensais pas qu'il était si drôle !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:15

        C'est vrai que pour Waikiki ça passe ou ça casse avec ce genre d'humour ! En vrai faut tester pour savoir.

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:11

        Je ne sais pas non plus parce que c'est tout de même assez spécial et enfantin ^^ Comme le dit Min Soo, ça passe ou ça casse avec ce drama ^^ 

        Ah ah ah eh bien si :) Il est très drôle à cause des situations des personnages, j'espère d'ailleurs qu'il te fera beaucoup rire si tu le lances prochainement ^^

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:33

    Waikiki c'est tellement la base ! XD J'avais adoré aussi ! *-*

    The Boy Next Door beaucoup moins par contre haha, mais ça on en avait déjà parlé ! XD

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:35

        Ah ah ah mais oui, Waikiki c'est le drama drôle par excellence ;)

        Oui, je m'en souviens qu'on en a parlé mais justement, c'est bien d'avoir des avis divergents =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :