• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 11

     

    11. Quel(le) acteur(rice) a été ta révélation de cette année ?

    Min Soo Tae : Oh cette année j'ai fait plusieurs découvertes ! Et pas des moindres... Commençons donc par nos acteurs masculins. Le premier qui me vient en tête c'est Jang Ki Yong, alors oui il est devenu très connu et il le mérite mais je crois qu'avant cette année, je n'avais rien vu avec lui mais je me suis rattrapée étant donné que j'ai fini 3 dramas avec lui. 

    En 2ème place, mon coup de cœur de l'année niveau acteur revient à Seon Geon Hee. J'ai totalement craqué sur ce petit dans Mystic Pop Up Bar et j'ai été plus que ravie de le retrouver peu de temps après dans Missing : The Other Side. Je le trouve très prometteur et j'espère le revoir prochainement et pourquoi pas en first lead.

    En 3ème, je vais parler d'un jeune homme déjà assez connu mais dont on est en train de tomber littéralement sous le charme avec les copines, merci son rôle dans Extraordinary You. Je pense que maintenant on va le suivre d'un peu plus près et je parle bien entendu de Rowoon.

    En ce qui concerne les actrices, j'ai vraiment beaucoup aimé Park Eun Bin que j'ai vu dans Do You Like Brahms ? et The Ghost Detective. Je sais qu'elle est déjà assez connue mais je n'avais quasi jamais rien vu avec elle donc c'est une découverte pour ma part !

    Et pour finir, partons du côté de Taiwan avec la jeune mais non moins talentueuse Li Mu que j'ai découvert dans le génial The Victim's Game. Je ne la connaissais pas du tout mais je vais m'intéresser de plus près à sa carrière car elle m'a bluffé.

     

    M-Drama-Girl : Je plussoie totalement les choix de Min Soo et je vous pousse à aller jeter un œil à leur filmographie (notamment Li Mu et Park Eun Bin). D'ailleurs en parlant de cela, nous avons un doublon puisque Jang Ki Yong a aussi été l'une de mes révélations de l'année (bah oui, vous vous doutez bien que j'allais tricher tout de même ;). Mon année a véritablement été sous son signe puisque j'ai vu 5 de ses dramas (Kill It, Search WWW, Come And Hug MeThe Boy Next Door & The Greatest Marriage). Le plus drôle dans tout ça, c'est que je ne le connaissais pas vraiment avant cette année (je le connaissais mais de vue ^^") et qu'en réalité, les 3 dramas que j'ai vu avec Min Soo ont été tirés au sort et c'est donc pour cela que je trouve ça drôle ;).

     

    Restons donc en Corée du Sud pour mon second choix puisqu'il s'agit de Seo Hyun Jin que j'ai aussi découvert cette année même si je la connaissais de vue. Je l'ai donc vu dans Romantic Doctor, Teacher Kim (Saison 1) et The Beauty Inside, j'ai adoré son jeu dans ces dramas. Elle est naturelle, charmante et elle a une très belle alchimie avec ses partenaires donc que demander de plus ?

    Autre révélation féminine, Seo Hyun des SNSD. Elle m'avait plutôt laissée dubitative dans Moon Lovers : Scarlet Heart Ryo mais cette année, je l'ai vu dans Hello Dracula et je l'ai trouvé géniale *o* J'ai trouvé que son jeu était vraiment bien et hyper juste, elle a su tellement bien dépeindre son personnage. Maintenant, j'ai très envie de regarder ses autres dramas ^^.

     

    Dernière mention pour la Corée du Sud et non pas des moindres, le grand et charmant monsieur, Kim Sun Ho qui commence à prendre du galon et j'en suis très contente parce qu'il est si talentueux *o* *fangirl mode on*

    Bien évidemment, je vais encore vous saouler avec ça mais je me dois de les mentionner (vous allez me haïr à force de mentionner ce drama et son casting à tout bout de champ *etcen'estpasfinimalheureusement*) et il s'agit donc de Wang Yi Bo et Xiao Zhan. Ce sont, pour moi, d'incroyables acteurs et vraiment, j'ai hâte de voir leurs autres projets parce j'ai adoré leur jeu *o* (et je commence aussi à beaucoup apprécier la personnalité franche de Yi Bo xD)

     

    Dernière révélation de l'année, les enfants acteurs Shi Peng Yuan, Rong Zishan et Wang Sheng Di (que j'ai hâte de retrouver prochainement dans Chasing the Light) qui ont été extraordinaires dans Light On Series : The Bad Kids. Je pourrais citer tout le casting en réalité mais il faut faire tout de même un choix et puis, je pense vraiment que Shi Peng Yuan, Rong Zishan et Wang Sheng Di ont une longue carrière devant eux. 

    Je l'avoue, j'ai encore deux petites mentions spéciales (dont une, c'est parce que je suis une faible humaine ;). La première est une découverte puisqu'il s'agit de Rowoon (comme Min Soo aussi ;). Nous sommes effectivement en train de regarder Extraordinary You et même si j'adore Lee Jae Wook (je l'aime vraiment beaucoup), je vous avoue que Rowoon l'a un peu éclipsé... *ouijesuistrèstrèsfaible* Donc j'ai hâte de le voir dans son prochain drama ! ^^

    Ma deuxième mention spéciale est bien plus significative puisque je me suis réconciliée avec une actrice, Jung So Min. Il faut dire que depuis que j'ai vu Playful Kiss, je l'ai un petit boudé et donc je n'avais rien vu depuis avec elle. Et finalement cette année, j'ai donc regardé Because This Is My First Life et je l'ai adoré donc je pense qu'elle a pleinement sa place ici puisque je la redécouvre et maintenant, je n'ai qu'une envie : rattraper mon retard sur sa filmographie ^^.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 10[J-Drama] Meitantei No Okite »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:05
    Luthien

    Du joli monde !
    J'aime particulièrement Park Eun Bin, Seo Hyun Jin, Kim Sun Ho et Jung So Min.

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:14

        Oui on a eu beaucoup de jolie découverte cette année ! 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:13

        C'est vrai qu'on a eu beaucoup de révélations cette année *o*

        Et j'adore les acteurs/actrices que tu as relevé *o*

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:28

    Que de belles révélations ! *-* J'en partage certaines, j'en connaissais déjà d'autres, et certaines me sont encore inconnues mais je vous fais confiance et espère les découvrir prochainement ! *-*

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:34

        J'espère aussi que tu les découvriras bientôt parce qu'elles en valent le détour <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :