• [K-Drama] Kill It

    Titre : Kill It (킬잇)

    Pays : Corée du Sud

    Genre : Action, Mystère, Thriller.

    Année : 2019.

    Épisodes : 12 (60 minutes).

    Casting :

    Nana : Do Hyun Jin

    Jang Ki Yong : Kim Soo Hyun

    Jeong Hae Gyun : Do Jae Hwan

    Ji Il Joo : Yun Jeong Woo

    Jo Han Cheol : Ko Hyeon Woo

    Roh Jeong Eui : Kang Seul Ki

    Lee Jae Won : Philip Ahn

    Jeong Jae Eun : Jeong So Yeon

    Lee Dong Gyu : Park Tae Soo

    Son Gwang Eop : Seo Won Seok

    Gwak Ja Hyeong : Park Seong Ho

    Kim Hyun Mok : Gang Eui Sun

    Ok Go Woon : Yun Ji Hye

    Park Geun Su : Lee Sang Yeon

    Robin Deiana : Karimov II

    David McInnis : Pavel

    Choi Myeong Bin : Do Hyeon Jin (enfant)

    Moon Woo Jin : Kim Su Hyeon (enfant)

    Ju Ye Rim : Kang Seul Gi (enfant)

    Résumé : 

    Kim Soo Hyun est un tueur d'élite. Son identité, son âge et son sexe sont inconnus de tout le monde puisqu'il tue ses cibles et disparaît sans laisser de trace. Le but de Soo Hyun est de trouver un jour sa famille.

    Do Hyun Jin est diplômée d'une académie de police. Elle était la meilleure de sa promo et elle est devenu une excellente détective. Elle est cependant arrogante et semble être froide. Elle compatit par contre avec ceux qui se trouvent dans des situations douloureuses.
    Hyun Jin est à la poursuite de Soo Hyun afin de révéler le mystère lié à la mort de son amant.

    (Source : Nautiljon)

    Notre avis :

    (Pour lire les spoilers, il faut surligner les lignes entre les crochets à l'aide de votre souris)

    Min Soo Tae : 7,5/10

    M-Drama-Girl : 8/10

    Min Soo Tae : Je pense que vous commencez à avoir l'habitude de nos co-prod maintenant donc nous revoilà encore une nouvelle fois ensemble et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas la dernière ! On avait Kill It dans notre liste depuis un moment et on l'a lancé parce que l'on souffrait trop devant The Heirs. Il nous fallait donc un drama qui puisse contrebalancer toute cette souffrance et je vous avoue, je ne suis pas sûre qu'on ait choisi le meilleur drama pour ça.

    Kill It n'est pas mauvais mais ça n'a clairement pas été un coup de cœur pour ma part et on s'est même plus d'une fois demandé si on aurait autant apprécié Kill It s'il n'y avait pas eu The Heirs à côté.

    M-Drama-Girl : Effectivement, même s'il faisait partie de notre liste de dramas à voir, rien ne prédestinait Kill It à être vu dans l'absolu mais notre incapacité à voir plusieurs épisodes de The Heirs dans la même soirée a eu raison de nous et nous avons donc lancé Kill It suite à cela même si le synopsis nous semblait plus qu'intéressant étant donné que c'est totalement notre type de drama. En effet, face à The Heirs, Kill It ressort gagnant mais jusqu'à quel point puisqu'au final, nous l'avons apprécié mais sans plus. Par ailleurs, comme le dit Min Soo, on s'est très souvent posé la question de notre appréciation quant à ce drama s'il n'était pas face à The Heirs car certes, il est divertissant mais le rythme du drama est loin d'être parfait et je pense d'ailleurs que c'est l'un des points faibles du drama alors qu'il ne possède que 12 épisodes...

    Contrairement à Life On Mars et malgré la retentissante publicité mise en place par OCN (j'ai l'impression qu'ils ont tout donné pour ce drama et ils ont un peu laissé pour compte Trap ou encore Class Of Lies), je n'en attendais pas autant pour Kill It alors peut être qu'effectivement, c'est pour ça que je n'ai pas été trop déçue par ce drama.  

    Min Soo Tae : Kill It a un rythme assez lent. Certes, il se passe beaucoup de choses et il n'y a pas forcément des longueurs mais j'ai trouvé ça lent alors qu'il n'y a que 12 épisodes. Je m'attendais à autre chose, à plus d'action et moins de blabla. On entre pourtant directement dans le vif du sujet avec une partie de l'enfance de notre héros, avec son père adoptif qui l'a éduqué d'une façon assez spéciale. On passe très rapidement à la partie adulte avec les événements qui vont faire en sorte que Soo Hyun (Jang Ki Yeong) revienne en Corée. Il a toujours voulu découvrir ce qui lui est arrivé avant de rencontrer son père adoptif. Il n'en a plus aucun souvenir. 

    On fait aussi assez rapidement un saut dans le temps qui nous amène à l'histoire que l'on va réellement suivre même si en soi, tout est lié sinon bien entendu, ce n'est pas drôle. Et c'est là que petit à petit, on va découvrir l'horreur qui se cache dans le passé de Soo Hyun (Jang Ki Yong). Je dis bien horreur car ça l'est réellement. On se retrouve avec un panel de personnages inhumains qui ne pensent qu'à leur profit personnel aux détriments des autres. J'en suis même venue à me dire que Soo Hyun (Jang Ki Yong) qui a tout de même énormément de sang sur les mains vu qu'il est tueur à gages, était moins flippant, moins méchant et j'en passe que ces personnes-là.

    On a une superbe réalisation par contre, avec de très jolis tons. Une OST vraiment sympa qui accompagne très bien l'histoire.

    M-Drama-Girl : Comme le dit Min Soo, le rythme est lent et très loin d'être soutenu... Nous sommes loin d'être tenues en haleine alors qu'au final, il se passe beaucoup de choses et l'histoire devient peu à peu logique avec les éléments que l'on nous donne au fil des épisodes. L'intrigue est tout de même assez intéressante et effectivement, on est loin d'imaginer les horreurs que l'on nous montre au fil du drama. Non pas que nous ayons du mal à y croire mais plutôt, on ne veut pas y croire car au final, on se rend compte que l'homme est un être effroyable (même si on le savait déjà et on le voit tous les jours) et on en vient à comprendre le personnage de Soo Hyun (Jang Ki Yong) mais surtout pourquoi il se dédie à sa carrière de vétérinaire (même si j'ai une petite objection quant à cela mais je l'évoquerais au moment de parler du personnage). Par contre, son chien est absolument magnifique *o*

    En effet Kill It a, pour le coup, une intrigue plutôt bien menée du début à la fin puisque toutes les pièces s'assemblent parfaitement (même si quelques détails sont un peu dérangeants mais je ne peux les évoquer puisque ce sont des spoils). D'ailleurs, l'histoire peut être difficile à certains moments, je ne vous le cache pas car l'intrigue est très sombre.

    Quant à sa réalisation, elle est excellente. C'est d'ailleurs une très belle réalisation et certains plans sont esthétiquement très beau (même si c'est loin d'atteindre l'excellence de Followers mais je me devais de souligner que Kill It est quand même un très beau drama). Je trouve aussi que les affiches sont très belles même si elles n'ont pas grand chose de spécial à vrai dire.

    J'ai beaucoup aimé l'OST et j'ai vraiment adoré "Forever Love" de Min Kyung Hoon (qui est vraiment un exceptionnel chanteur, je ne peux que vous pousser à écouter sa discographie solo ou même celle avec son génialissime groupe Buzz) ainsi que "A Secret I Can't Tell"  de Jang Hee Young (que je ne connaissais pas et qui a une voix exceptionnelle *o*). L'OST accompagne parfaitement le drama et il n'y a donc pas de fausse note de ce côté-là.

     

    Min Soo Tae : Kim Soo Hyun (Jang Ki Yong) est notre héros principal ou plutôt notre anti-héros devrais-je dire parce qu'un tueur à gages ne peut pas être considéré comme un héros. Il gagne sa vie en tuant des gens juste parce qu'un client le lui demande. Il ne sait faire que ça quasiment mais ne le fait pas par passion ou parce que c'est un psychopathe. J'ai plus eu l'impression que la vie ne lui avait pas laissé le choix. Il a été éduqué pour devenir un tueur en fait. Il n'a pas connu autre chose ou eu une autre chance de faire quelque chose d'autre de sa vie même si en soi, il a des compétences dans un autre métier. Il a une couverture en tant que vétérinaire et même si on ne le voit pas très souvent faire son travail, il intervient quand même auprès des animaux. Je pense d'ailleurs qu'il aime vraiment les animaux plus que les humains.

    Il tient tout de même à quelques personnes et c'est d'ailleurs un moyen de pression sur lui, sa faiblesse. Il essaie de changer un peu pour eux mais c'est dur, on ne change pas ce que l'on est aussi facilement. Il cherche à découvrir son passé et ce qu'il va apprendre petit à petit va l'horrifier et le pousser à agir pour que les choses ne se répètent pas encore une nouvelle fois et il est même prêt à tout pour ça.

    [Spoiler] Il aurait pu sûrement vivre une histoire d'amour avec Do Hyun Jin (Nana) si sa vie avait été différente. [Fin Spoiler] Do Hyun Jin (Nana) et lui sont à l'opposé l'un de l'autre. Il est le tueur qu'elle poursuit depuis un moment en tant que policière. C'est une histoire impossible et maudite d'avance et ça fait mal au cœur de savoir ça, [Spoiler] ils auraient pu être tellement heureux ensemble mais la vie en a décidé autrement [Fin Spoiler].

    C'est un personnage très fermé et qui parle très peu. Jang Ki Yong reste assez impassible, il nous montre très peu d'expressions, tout passe par le regard mais c'est vraiment le personnage qui veut ça, ce n'est pas l'acteur qui joue toujours comme ça comparé à d'autres acteurs. 

    M-Drama-Girl : Exactement ! Kim Soo Hyun (Jang Ki Yong) est loin d'être un héros ou plutôt anti-héros banal à Dramaland puisque rares sont les tueurs à gages mis en avant par l'intermédiaire d'un personnage principal, c'est généralement un antagoniste à Dramaland. Mais ce n'est pas grave étant donné qu'on aime la nouveauté et quoi de mieux que d'avoir un (sexy) tueur à gages. 

    Effectivement, le parcours de Soo Hyun (Jang Ki Yong) est loin d'être anodin et cela peut être difficile à croire mais on comprend peu à peu comment il est devenu ainsi, la vie n'a pas été très sympathique avec lui et il le lui rend bien en ôtant la vie à certains hommes suite aux demandes de ses clients. Ce qu'il a vécu ne justifie pas le meurtre mais comme nous l'avons dit, on en vient à avoir de la peine pour lui alors que ne l'oublions pas, c'est une véritable machine à tuer. Son histoire est très intéressante et c'est donc le fil rouge du drama. C'est plutôt bien mené jusqu'à la fin et on obtient finalement les réponses à nos questions. 

    Par contre, j'ai juste une petite objection quant à sa couverture. Effectivement, il préfère le contact des animaux aux hommes et ça se comprend parfaitement. Cependant, on le voit très peu exercer son travail au final et j'avais vraiment l'impression qu'il n'avait jamais ou très très peu de clients. C'est dommage de mettre ce côté du personnage en avant tout en le bâclant. Je suis d'accord avec le fait qu'il est de prime abord tueur à gages mais tout de même, ça reste un côté important du personnage surtout que cela contraste totalement avec son "second travail"...

    Par ailleurs, la finalité du personnage n'est en aucun cas surprenante au vu des événements qui se déroulent dans le drama et cela aurait été étrange de lui donner une autre fin. C'est en parfaite adéquation avec l'atmosphère du drama et ce que l'on nous a proposé. 

    Quant à sa relation avec Do Hyun Jin (Nana), c'était une jolie relation, pleine de non-dits mais les mots ne sont pas toujours nécessaires, n'est-ce pas ? Tout est dans le détail et dans le regard pour ces deux personnages, je ne dis pas qu'ils ne parlent pas mais avec leurs boulots respectifs, difficile d'être francs. En tout cas, j'ai beaucoup aimé leur relation même si [Spoiler] nous n'avons donc pas de romance et c'est absolument logique. Mettre une romance aurait été de trop ! [Fin Spoiler]

    J'avais déjà rencontré Jang Ki Yong dans The Boy Next Door qui est un mini-drama extrêmement drôle (et que je ne peux que vous conseiller car il joue littéralement avec les clichés ;) et je l'avais beaucoup aimé dedans. J'aime beaucoup son jeu surtout le fait qu'il réussisse si bien à tout faire passer par le regard, je trouve ça vraiment génial et j'ai adoré ça. Autre point que j'aime chez cet acteur : sa voix (et son physique mais chuuuuuut)Il a une très belle voix et il rejoint donc le superbe palmarès des belles voix avec Cha Seung Won, Lee Sun Kyun ou encore Choi Jin Hyuk *o*. Je vais donc me pencher plus sérieusement sur sa filmographie.

     

    Min Soo Tae : C'était la première fois que je voyais Nana en tant qu'actrice. Elle s'en sort plutôt bien pour le coup. Elle reste toujours aussi magnifique par contre. C'est vraiment une très jolie fille. J'ai vraiment apprécié son personnage, encore une femme badass qui ne se laisse pas faire ! Elle sait se battre un peu et elle ne va pas se laisser faire facilement. Elle est très intègre dans son travail. Elle est intelligente et ne lâche jamais rien. Elle veut vraiment découvrir la vérité. Elle a tout de même une part de fragilité en elle mais surtout de solitude. Elle se sent très seule et sa rencontre avec Soo Hyun (Jang Ki Yong) va changer la donne. C'est montré de façon très simple, un peu ambiguë et subtile mais on voit qu'elle tient à lui même si elle ne peut pas s'empêcher de le soupçonner pour autant.

    Elle a eu une enfance assez spéciale. [Spoiler] Elle a été adoptée pour devenir la remplaçante de la vraie Do Hyun Jin qui est morte d'une maladie. Elle a perdu sa propre identité, elle a tout fait pour devenir parfaite mais cela a été trop étouffant pour elle. Elle a une mère très intrusive dans sa vie et qui n'accepte pas qu'elle soit devenue policière. [Fin Spoiler]

    C'est elle qui découvre l'existence de ce tueur, qu'on pourrait qualifier de tueur en série même. Personne n'avait fait le rapprochement à part elle. et c'est profondément lié à son passé vu qu'elle est à la recherche du meurtrier de son ancien petit-ami. Elle reste assez impassible vis-à-vis de tout ce qu'elle découvre. [Spoiler] Le fait que son père soit lié à tout ça, elle reste imperturbable en l’apprenant, son travail et la vérité passe avant tout. Elle n'hésite pas à confronter son propre père et à dénoncer ce qu'il a pu faire alors que c'est un membre de sa famille. De base, elle aurait dû être éloignée de l'enquête mais on dirait que son comportement ne choque personne et que c'est normal qu'elle continue... [Fin Spoiler]

    M-Drama-Girl : Do Hyun Jin (Nana) est un personnage que j'ai beaucoup apprécié car elle est toujours à la recherche de la vérité et elle s'investit vraiment dans son travail, c'est donc ainsi qu'elle en vient à lier les différents meurtres (même si quelques facilités scénaristiques l'ont aidé ;). La vie n'a pas toujours été tendre avec elle non plus et effectivement, son histoire personnelle est loin d'être sympathique. Je pense pouvoir dire qu'elle et Soo Hyun (Jang Ki Yong) sont deux écorchés vifs. 

    Comme je l'ai dit au-dessus, j'ai vraiment apprécié sa relation avec Soo Hyun (Jang Ki Yong) mais j'ai aussi apprécié celle qui se dessine au fur et à mesure des épisodes avec l'adorable Seul Gi (Roh Jeong Eui). C'était touchant de les voir peu à peu s'apprécier. 

    J'avais déjà croisé Nana dans The Good Wife (que je n'ai pas continué malheureusement mais je dois le reprendre ><) et je l'avais beaucoup aimé même si son rôle était très secondaire (et son rôle était vraiment très cool d'ailleurs). Comme l'a dit Min Soo, c'est une très belle femme et je vous avoue que j'étais toujours béate devant sa beauté ;) J'ai hâte de voir Justice avec elle (et Choi Jin Hyuk aussi, je ne vais pas vous mentir ;) et de voir ses prochains projets parce que je pense qu'elle a un bel avenir devant elle.

     

    Min Soo Tae : Je crois que je ne connaissais pas Roh Jeong Eui mais elle s'en sort vraiment bien. Elle a un personnage qui m'a vraiment touché. Seul Gi (Roh Jeong Eui) est jeune, c'est encore lycéenne mais elle est déjà propriétaire d'un immeuble. [Spoiler] Elle a perdu son grand-père et a hérité de toute sa fortune [Fin Spoiler] Elle se sent très seule, Soo Hyun (Jang Ki Yong) est limite son seul ami et repère dans la vie. Il l'a vraiment pris sous son aile.

    Elle va aussi se lier avec Hyun Jin (Nana) qu'elle va considérer comme une grande sœur même si c'est vrai qu'au départ, ce n'était pas gagné. Mais ça se fait petit à petit et naturellement, elles ont plusieurs points qui les lient ensemble et ça aide. 

    M-Drama-Girl : Seul Gi (Roh Jeong Eui) paraît assez enfantine au début du drama mais je trouve qu'elle est très mature pour son âge et surtout après tout ce qu'elle a vécu car comme les deux héros, son histoire est loin d'être des plus joyeuses. 

    Sa relation avec Soo Hyun (Jang Ki Yong) est touchante au final car on se rend compte que Soo Hyun (Jang Ki Yong) tient énormément à elle alors qu'il est très froid et très distant vis-à-vis des gens, cela s'explique aussi par l'histoire personnelle de Seul Gi (Roh Jeong Eui) mais tout de même, ils étaient très touchants car ils se soutiennent mutuellement. 

    D'ailleurs, le personnage de Philip (Lee Jae Won) vient aussi se greffer à ce groupe plutôt "étrange" et j'ai aussi beaucoup aimé le personnage car il était trop drôle et malgré tout, c'était un bon soutien pour notre personnage principal masculin.

     

    Min Soo Tae : Le fameux mari de ma QueenGif. Dès qu'il apparaissait, elle devenait dingue et j'avoue qu'il est très charmant. Je le connaissais déjà sans vraiment le connaître et je me suis rendue compte qu'il avait souvent des rôles de mecs assez louches ! Et là, je me suis demandée s'il l'était ou non.

    Il joue le rôle d'un procureur et il va aider Hyun Jin (Nana) dans son enquête. Il est vraiment un personnage secondaire. Certes, il est utile mais on ne le voit pas très souvent et c'est dommage, j'aurais aimé le voir plus et en découvrir plus sur lui. Je repars avec quelques questions à son sujet. [Spoiler] Je n'ai jamais compris comment il connaissait l'histoire de l'orphelinat Hansol... [Fin Spoiler]

    M-Drama-Girl : On arrive à ma partie préférée de cet article : Ji Il Joo, les enfants *o* Encore une fois, je dois me contenter d'un rôle secondaire mais je ne perds pas espoir parce que je sais que ce monsieur (mon mari donc) est très talentueux donc j'attends de pied ferme son prochain rôle même si ça m'a encore l'air d'être un second rôle TTwTT

    Comme toujours, j'apprécie son jeu et effectivement, je regrette qu'on ne le voit pas plus au fil des épisodes surtout qu'il arrive souvent comme un cheveu dans la soupe et quelques fois, on ne le voit que quelques minutes durant un épisode entier (je n'étais que tristesse d'ailleurs et hystérie quand il apparaissait bien sûr).

    Tout comme Min Soo, j'en suis aussi venue à me demander si le personnage n'était pas louche surtout vu comment il apparaît la première fois dans le drama (et puis oui, Il Joo a très souvent des rôles louches mais c'est pas grave, je l'aime quand même  ). Au final, son rôle est plutôt cool mais c'est dommage qu'on ait pas plus d'infos sur le personnage en lui-même et je plussoie parfaitement la remarque de Min Soo dans les spoilers.

    Comme je l'ai dit, j'ai hâte de le revoir dans un autre projet même si ça ne risque pas d'être de suite mais du coup, j'ai bien envie de me refaire Mistress (parce que oui, il est dedans et il y a même de la culture, c'est pas souvent qu'il se donne corps et âme alors faut profiter ;) parce que ce drama est génial et je ne peux que vous le recommander d'ailleurs.

     

    Min Soo Tae : Je suis assez satisfaite de la fin même si en soi, elle m'a traumatisé mais elle était prévisible. Depuis le début, on se doutait que ça se finirait comme ça. [Spoiler] C'est le genre d'histoire où l'on sait qu'une happy ending n'est juste pas possible.[Fin Spoiler] Je ne m'attendais juste pas à ce que [Spoiler] Philip (Lee Jae Won) meurt aussi... J'étais dégoûtée, il ne méritait pas ça mais il a été fidèle à Soo Hyun (Jang Ki Yong) jusqu'au bout. Il a voulu se rattraper pour les erreurs qu'il a commises. Quant à Soo Hyun (Jang Ki Yong), sa mort était assez prévisible, il est allé au bout de sa mission, c'est-à-dire sauver les enfants et il a donné sa vie pour que cela ne se reproduise plus. [Fin Spoiler]

    On a les réponses à toutes nos questions, on découvre tous les secrets du passé et ça me serre le cœur. Tant de choses inhumaines, ça me dépasse. Je me demande où les scénaristes vont chercher des histoires pareilles, ils veulent nous achever à chaque fois je pense. Tant d'horreurs...

    Ce n'est pas un drama parfait mais il se regarde tout de même assez vite. Ce n'est pas un coup de cœur mais je le conseillerais quand même. Je ne vous dirais pas de le mettre en priorité non plus mais il y a moyen de passer tout de même un bon moment devant. Après, c'est typiquement mon genre de drama donc ça aide. Je ne pense pas qu'il puisse plaire à tout le monde. 

    M-Drama-Girl : Je suis aussi satisfaite que Min Soo quant à la fin et en effet, c'est difficile d'imaginer autre chose que cette fin même si [Spoiler] les dernières secondes peuvent apporter le doute quant au sort qu'a subi Soo Hyun (Jang Ki Yong) mais je pense tout de même que c'est une sorte de rêve impossible. D'ailleurs, les images sont très belles. [Fin Spoiler] Par contre, j'ai été surprise par la finalité de [Spoiler] Philip (Lee Jae Won) moi aussi. Je ne m'attendais pas à ça et le personnage ne méritait clairement pas ça... [Fin Spoiler].

    C'est loin d'être le meilleur drama proposé par OCN à ce jour mais il est tout de même assez divertissant et intriguant à voir. Par ailleurs, il possède une belle réalisation et une OST fort sympathique donc il possède de très bons points. Le casting est un sans-faute (surtout mon petit Il Joo qui est toujours aussi parfait ❤) et les personnages sont tout de même attachants même si son panel de méchants est détestable au possible (et vous aurez sûrement cordialement envie de les trucider ;). Je vous le conseillerais surtout si vous êtes fan de thrillers sombres comme nous !

    ~ Est-ce que tu as vu Kill It ? As-tu aimé ? Est-ce que tu souhaiterais le voir ? ~

    « [K-Drama] The Heirs [K-Drama] Class Of Lies »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars à 05:58
    Je viens de terminer ce drama lundi. Donc n'hésitez pas à venir lire le commentaire détaillé.
    2
    Mercredi 11 Mars à 06:00

    Un très très bon thriller qui m'a fait penser à différentes productions [Le début avec l'entraînement pour être tueur m'a fait penser à The Villainess ; des scènes de sauvetage digne de City Hunter, ou des scènes de tension ou de bagarres comme dans Heartless City]. Du suspens, des persos qui déchirent, une OST qui nous touche, de supers acteurs ! Je le recommande ! C'est un super thriller !(à croire que ce genre va devenir mon nouveau genre préféré, après les historiques bien sûr).

      • Samedi 2 Mai à 14:09

        Coucou ! 

        Du coup, tu m'intrigues pour The Villainess, faudrait que je me penche sur son cas ^^

        Merci d'être passée =)

    3
    Mercredi 11 Mars à 08:59
    J’ai regardé « Kill It » peu après sa sortie l’an dernier et comme vous, je l’ai beaucoup aimé ! Je suis assez d’accord quand vous dites que le rythme est assez lent. Il se passe pas mal de choses dans chaque épisode, mais le drama veut que le rythme ne soit pas si soutenu que ça. Malgré cela, je n’ai pas eu de mal à m’attacher à l’histoire, dont la fin m’a littéralement brisé le cœur même si je m’y attendais. Une « happy ending » m’aurait beaucoup étonnée...
    Personnellement, j’ai adoré les deux personnages principaux. Do Hyun Jin est une fille forte qui ne se laisse pas abattre malgré tout ce qu’elle a vécu. Et j’ai trouvé Nana très douce dans son interprétation du personnage.
    Soo Hyun est un personnage peu bavard et difficile à décrypter, mais ça ne m’a pas posé de problème puisque comme vous l’avez dit, tout passe par le regard avec lui. C’était agréable de revoir Jang Ki Yong dans ce genre de rôle (je dis revoir parce que dans « Come and Hug Me », son personnage était aussi impassible haha).
    Votre review commune était très sympathique à lire les filles !
      • Samedi 2 Mai à 14:18

        Coucou ^^ J'espère que tu vas bien =)

        C'est exactement comme tu le dis, il se passe plein de trucs mais le rythme n'est pas soutenu mais cela n'empêche pas de l'apprécier à sa juste valeur ^^

        Pareil, une autre fin aurait été totalement inappropriée ^^ Oui, je trouve que c'est une super actrice ! 

        D'ailleurs, si tu veux voir un autre rôle avec Jang Ki Yong où il s'illustre dans un registre comique et le drama est super (d'ailleurs c'est un mini-drama), c'est donc The Boy Next Door avec Kim Woo Shik en plus ! Je ne peux que te le conseiller parce qu'il est extrêmement drôle *o*

        C'est gentil, merci ! On est contentes que cet article t'ait plu ^^

        En tout cas, merci d'être passée et d'avoir commenté =D

    4
    Mercredi 11 Mars à 09:13
    Luthien

    Je l'avais noté lors de sa sortie mais j'attendais les avis pour savoir et les réactions étaient assez mitigées. Je ne suis pas assez fan du casting pour le voir juste pour lui. Il reste dans ma liste mais je ne sais pas s'il en sortira un jour. :p

    Je ne savais pas que tu aimais tant Ji Il Joo. o.o

      • Samedi 2 Mai à 14:22

        Hey ~

        Effectivement, les avis sont assez divergents mais je pense que tout dépend des attentes que tu as envers le drama enfin je pense ^^ Et aussi de tes propres goûts personnels ^^

        Ah ah ah en même temps, on a tellement de choses à voir et si peu de temps TTwTT

        En fait, je l'ai remarqué dans Healer, il me faisait déjà de l’œil mais je l'adore depuis Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et Mistress (puis Age Of Youth) donc ça fait un petit bout de temps ;) 

        Merci d'être passée =)

    5
    Aigo Ajumma
    Dimanche 15 Mars à 23:46
    Aigo Ajumma
    Hello les filles ! J'ai commencé ce drama il y a plus de 6 mois, j'ai vu la moitié et il est en pause depuis. J'ai accroché sans plus malgré les bons acteurs, le thème intéressant, les perso atypiques et le côté intrigant. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a manqué pour être dedans. Mais je sais que je le finirai un jour, car ça reste un bon drama et que j'ai quand même envie de connaître la conclusion de cette histoire.
      • Samedi 2 Mai à 14:32

        Hey ~ J'espère que tu vas bien =)

        Peut-être que le rythme n'était pas assez soutenu pour toi ? ^^ Je pense que si je l'avais vu seule, je ne l'aurais peut être pas autant apprécié à cause du rythme notamment ^^ Mais bon, ça reste quand même un bon drama malgré le fait qu'il divise parce que je pense que tu n'es pas la seule à l'avoir mis en pause. Il y en a qui l'ont abandonné donc ne t'inquiète pas ^^

        En tout cas, fighting pour le finir parce que ce n'est jamais simple de sortir des dramas de sa liste en pause ^^

        Merci d'être passée <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :