• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 19

     

    19. Quels personnages ont eu la meilleure womance ?

    Min Soo Tae : Avant même que le calendrier ne commence, devant un certain drama, je me souviens m'être dit, si cette question tombe au calendrier, de sûr je répondrais ça ! Parce que j'avais The Womance sous les yeux. Et je parle bien entendu de nos héroïnes de Search WWW, je parle du trio en entier, Im Soo Jung, Lee Da Hee et Jeon Hye Jin. Elles ont toutes un lien différent entre elles mais les trois se connaissent bien et j'aimais tellement les voir ensemble ainsi que leurs interactions. De toute façon, ce drama est une ode aux femmes.

    Ensuite, je me devais de parler de celle de The Beauty Inside entre Seo Hyun Jin et Moon Ji In. Cette dernière est l'une des rares personnes à connaître le secret de notre lead et c'est aussi sa manager. On a le droit à des scènes assez drôles entre elles et c'est une amitié solide, qui existe depuis des années et qui n'est pas prête de s'arrêter.

    En bonus, on voit le petit chien de notre héroïne !

    Et en dernier, oui je me limite à un top 3 aujourd'hui, j'essaie d'être sage ! Je tenais à parler de nos 3 leads féminines de Good Casting, Choi Kang Hee, Yoo In Young et Kim Ji Young. Elles travaillent toutes les trois au même endroit et vont faire partie de la même équipe. Une amitié un peu improbable va naître entre les trois, le tout avec une bonne dose d'humour.

     

    M-Drama-Girl : Tout comme ma siamoise, je vais donc vous proposer un top 3 (sans réel ordre de préférence, je les aime toutes d'un amour infini et puis vive les femmes alors mettons-les en avant ! ;). Il y aura, bien entendu, des doublons comme hier (sauf que c'était avec les bromances ;).

    Comment parler de womances sans évoquer les incroyables queens de Search WWW (parce que pour moi, ce sont des queens même si Scarlett (campée par my queen Lee Da Hee <3) est la best *o*). J'ai adoré ce trio et les différents liens qui existent entre ces trois femmes, c'est d'ailleurs très intéressant de voir leur évolution ^^. Et comme le dit Min Soo, il faut voir ce drama ! =D

    Ma seconde womance n'est autre que celle entre Woo Mi (Moon Ji In) et Se Gye (Seo Hyun Jin) du drama The Beauty Inside. Cette womance est tout simplement géniale *o*. Ce sont des filles qui se connaissent depuis très longtemps et elles se soutiennent dans tous les moments difficiles et Woo Mi (Moon Ji In) est vraiment prête à tout pour protéger Se Gye (Seo Hyun Jin). J'ai adoré voir leur amitié tout au long du drama *o*.

    Ma dernière womance est celle entre Seon Ju (Park Jin Ju) et Deok Mi (Park Min Young) d'Her Private Life. Je me voyais mal parler de womances sans les évoquer parce que leur relation est géniale, elles m'ont énormément fait rire et j'aime beaucoup leurs différents moments de complicité *o*. Bref, ce sont des filles géniales qui ont une relation géniale 8D.

    « [K-Drama] The Ghost Detective[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 20 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:07
    Luthien

    Que d'amitiés fantastiques ! :D

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:31

    Je comprends tellement pour Good Casting et Her Private Life ! *-* Pour le reste, pas encore vu ! :(

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:50

        Mais oui celle de Her Private Life je l'avais choisis l'année dernière il me semble ! Et celle de Good Casting avait vraiment sa place ici !

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:15

        Oh oh oh ! Il faut que tu regardes le reste Law ~

        Je n'ai pas encore vu Good Casting mais de ce qu'il transparait, elles ont vraiment l'air d'avoir une womance de folie ^^

        Je ne pouvais pas faire l'impasse sur Her Private Life tellement ces deux filles sont géniales *o*

    3
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:21
    Aigo Ajumma

    J'avais choisi la womance de Her private life l'année dernière et j'ai choisi celle de Search cette année. <3

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:15

        Hi hi hi ! En même temps, ce sont de si belles womances *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :