• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 24

     

    24. Si tu devais résumer ton année 2020 avec une image provenant d’une scène d’un drama que tu as vu en 2020, quelle serait-elle ?

    Min Soo Tae : Bah en vrai, je n'en ai aucune idée... Et je n'ai pas du tout la foi de chercher parmi tout ce que j'ai vu surtout que je ne sais même pas trop ce que je devrais chercher... J'ai plus envie de mettre un gif des siamoises qui résume mon année passée à squatter ce blog ! 

     

     

    M-Drama-Girl : Cette question est difficile car déjà, je suis une arnaque ambulante mais aussi parce que j'utilise énormément de gifs au détriment des images (et puis, j'aime raconter des bêtises avec ces mêmes gifs ;) donc c'est difficile pour moi de ne pas caser un petit gif pour égayer cette case et m'exprimer librement ;). 

    Malgré tout, j'ai tout de même trouvé quelques images pour répondre à cette question. Avec cette année si particulière, je ne me voyais pas utiliser une seule et unique image pour en parler, c'est un exercice plutôt difficile et vraiment, je félicite les personnes qui réussissent à le faire ^^.

    Cette année 2020 a été difficile émotionnellement parlant pour tout le monde et je trouve que cette image de Boo (James) dans Project S : Skate Our Souls l'illustre plutôt bien...

    Cette année a été très fatiguante donc courage à vous <3

    Mais vous me connaissez, je n'aime pas parler de choses négatives et malgré tout, cette année n'a pas été intégralement horrible puisqu'au travail et dans ma vie personnelle, tout va bien (même si je suis seule mais c'est souvent mieux d'être seule que mal accompagnée 8D). Je suis contente de ce que je suis et d'être dans mes baskets même si c'est toujours très difficile d'être confiante mais j'essaie donc j'avais envie de vous montrer cette merveilleuse phrase déclamée par Anna (Seo Hyun) dans Hello Dracula et je ne peux que plussoyer *o*.

    Parce que j'aime ce joli message <3

    Pour cette année, je pense aussi aux nombreuses bourdes faites par moi-même car ma maladresse légendaire est malheureusement toujours là et donc je voulais vous montrer cette image de Yong Sik (Kang Ha Neul) de When My Camellia Blooms qui est un petit peu (beaucoup) maladroit comme moi... ;).

    Moi après mes conneries... 8D

    Et finissons cette année en parlant de dramas puisque c'est tout de même ce qui est le plus intéressant ;). Cette année a plutôt été une bonne année dramatesquement parlant, avec de bonnes et de mauvaises surprises. J'avais donc besoin de Deok Mi (Park Min Young) d'Her Private Life pour vous montrer cela ^^.

    Moi devant mes boulets dramatesques...

    Moi devant mes pépites dramatesques (et aussi devant Ji Chang Wook que j'ai croisé sur le tournage de Melting Me Softly *o*).

    Mais aussi moi pendant l'écriture de mes articles et dieu sait que je suis fort concentrée pendant cette rédaction même si je lâche des conneries à la minute ;).

    Et pour finir, j'aimerais remercier tous les participants du Calendrier car c'était super de participer avec vous à ce superbe projet; merci à ma siamoise d'avoir partagé cette aventure avec moi parce que c'est toujours super de faire les choses à deux; merci aussi à Luthien de l'organiser chaque année pour notre plus grand plaisir. Merci aussi aux dramavores sur Twitter ou sur le blog car on partage beaucoup de choses super cools et merci aux lecteurs (qu'ils commentent ou non) sur les articles. Passez de bonnes fêtes, cœur cœur sur vous et prenez soin de vous <3

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 23[Calendrier de l'Avent 2020] Notre Calendrier de l'Avent 2020 complet avec Min Soo Tae ❤ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:14
    Luthien

    Jolie sélection d'images ! ^^

    Merci d'avoir participé ! :)

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:34

        Et merci à toi d'être toujours là pour nous proposer plein de superbes projets =D

    2
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:37
    Aigo Ajumma

    Très chouette votre calendrier. je n'ai pas tout commenté mais j'ai bien tout lu ;) (fayotte ;P )

    Merci à vous pour votre bonne humeur, votre humour, et les belles découvertes que vous nous offrez ! Coeur sur vous aussi ! cool

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:35

        Oh merci <3 Ah ah ah ! Mais je sais très bien que tu le fais <3

        T'es vraiment trop gentille et adorable <3 Merci à toi d'être là pour nous aussi et de partager autant avec nous ! 

        Cœur cœur sur toi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :