• [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 18

    (Si vous avez besoin d'explications concernant cet article (de quoi il s'agit et pourquoi), je vous mets le lien du premier article qui contient les explications du projet juste ici)

     

    18. [Tw-Drama] Just You (2013) - 就是要你愛上我

    Aujourd'hui, on se retrouve donc avec un drama taiwanais, Just You. Pour tout vous dire, je n'ai toujours pas vu ce drama alors qu'il est dans mon disque-dur depuis belle lurette (disons que comme c'est une romance, il pourrit doucement mais sûrement dans mon disque-dur ;).

    Et donc vous vous doutez bien que comme je ne l'ai pas vu, je vais donc vous proposer une alternative (je n'y suis pas obligée mais j'adooooore remplir vos listes dramatesques, c'est un peu comme une mission pour moi alors je me dois de réussir cette mission xD). Premièrement, j'ai pensé à vous proposer le seul drama que j'ai vu de la filmographie d'Aaron Yan (l'acteur principal de Just You) sauf que je vous ai déjà bassiné avec ce drama (Spoiler : Il s'agit d'It Started With A Kiss / They Kiss Again et même s'il joue un rôle secondaire, il a tout de même son importance notamment dans TKA). 

    Finalement, je me suis dit que ça serait cool que je vous reparle d'un autre drama taiwanais (et qui n'a aucun fichu rapport avec Just You puisque pas le même casting, pas la même année de diffusion, etc... Ah si ! Ces deux dramas ont la même chaîne de diffusion *ontrouvetoujoursmoyendemoyenner* ;) et il s'agit donc de Bromance !

    Bromance est loin d'être un drama novateur puisqu'on baigne en plein gender-bender (mais il n'en reste pas moins très bon car Megan Lai est exceptionnelle) et que son synopsis de base en ferait fuir plus d'un(e) (si, si je vous assure ! ;). 

    Il faut donc passer outre ce synopsis abracadabrantesque et loufoque (et les situations quelques fois loufoques aussi ;), je vous assure que vous allez bien vous amuser et que vous allez passer de très bons moments avec ce drama. Il est drôle, très sympathique et feel-good mais surtout le couple principal est golden (et je pèse mes mots *o*). Baron Chen et Megan Lai ont l'une des plus belles alchimie qui m'ait été donné de voir à Dramaland *o* De plus, leurs personnages sont vraiment géniaux (surtout celui de Baron Chen, je suis tombée in love de ce personnage). La romance est géniale, pas reloue (et ça, on apprécie vraiment !) et les kissous du couple sont très très très bien.

     

    Ceci n'est qu'un échantillon ;)

    On a aussi un second lead génialissime avec l'acteur-chanteur Bii (qui est coréano-taiwanais donc il chante aussi en coréen ^^). Son personnage est tout aussi bien que les leads principaux et j'ai beaucoup aimé son histoire (et puis, il chante pour l'OST donc ce n'est pas négligeable). J'ai aussi apprécié les autres personnages de ce drama ^^

    J'ai parlé de Bii donc je me dois de vous partager certaines chansons de l'OST de Bromance qui est très très bien *o* (ce sont les maitres-mots de cette case ;)

    Bref, je ne sais que vous dire à part le fait d'aller voir ce drama si ce n'est pas déjà fait parce que vraiment, il est super *o*

    On se retrouve demain avec un drama plutôt récent et qui nous pousse donc à retourner en Corée ^^ En attendant, prenez soin de vous ~

    « [Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 17[Projet/Tag] Les Dramavores en Confinement (Partie 2) - Jour 19 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:59

    Oh Just You je l'ai vu, je me souviens surtout de la longueur des épi.. C'était sympa mais il était pas non plus mémorable

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:06

        Hey ~

        Ok, je note ce que tu dis sur ce drama ^^. Tu dois voir Bromance par contre ~ *o*

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:28

        Pour une fois que je te rajoute pas un drama a voir haha ! En plus je sais que c'est pas forcément ton style. Et toi par contre tu en perd pas une pour me rajouter des dramas à voir !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:12

        Pour une fois, c'est bien cool ;) Mais je le verrais peut-être l'année prochaine pour le challenge enfin si je l'ai dans mon disque-dur sinon.... XD

        Ah bah je perds jamais le nord, tu veux dire ? ;)

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:19

        Non mais t'inquiète d'ici 3 semaines ta liste va considérablement s'agrandir haha ! C'est pas la romance que je te conseillerais en premier pour le coup, tu en a d'autre des mieux à voir haha

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:23

        Je le sais, je te connais 8D Tu es aussi vicieuse que moi mdrrr

        Ah je n'en doute pas et je suis sûre que tu m'en conseilleras de bien meilleures ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :